Chapitre 1 - Les naufragés

275 11 3
                                    

Chapitre 1
Les naufragés

Quelque part dans le nouveau monde, un équipage ayant l'habitude de déranger les eaux de la mer. Que se soit par les batailles qui arrivent un peu trop souvent au goût de la navigatrice entre le "Love-cook" et le marimo, par les joyeuses mélodies du "squelette embulant" ayant comme spectatrice l'archéologue, par les «SUPEEERRR» lancés par le cyborg; ou par les jeux du "long-nez" du renne et de "mugiwara".
Et oui, je parle bien ici de l'équipage au chapeau de paille.
Alors comme je disait: l'équipage faisaient leurs occupations habituelles. Luffy et Usopp pêchaient du poisson pour Sanji, qui lui, cuisinait pour ses chéries qui se faisaient bronzer, Zoro s'entraînait dans la vigie, Franky réparait le Sunny, Chopper préparait un médicament, tout cela accompagné des jolies mélodies de Brook.

Mais alors que Luffy et Usopp pêchaient, ils aperçurent quelque chose au loin. Deux silhouettes se dessinaient au loin. Luffy en alerta alors la navigatrice qui demanda donc à se diriger dans cette direction. Rendus près des deux naufragés, ils lancèrent l'échelle à l'eau. Les deux voyageurs montèrent alors l'échelle qu'on leur tendais jusqu'à bord du navire en laissant derrière eux la petite barque. La première personne que l'équipage vit était un homme de grande envergure aux cheveux rouges et aux yeux bleu azur. Puis la deuxième fît son apparition, celle-ci par contre, surprit l'équipage. C'était une femme, elle était un peu plus petite que l'homme qui la précédait, elle avait des courts cheveux bruns, mais voilà que son œil gauche était bleu et que le droit était rose, il se trouvait aussi qu'elle aille des oreilles et une queue de chat, et pour finir, quelque chose qui attira particulièrement l'attention du bretteur, un fourreau qui traînait dans son dos.

- Merci de nous avoir fait monter à bord, dit l'homme.

- Merci, rajouta la femme avec un brin de timidité.

- Y'a pas de quoi! répondit Luffy avec un grand sourire.

- Pardonnez-moi mademoiselle, s'excusa Brook, mais pouvez-vous me montrer vos dessous?

- BROOK!! cria Nami en lui cognant le crâne.

- Yohohohoho!

La femme chat d'abord surprise par cette demande ne savait pas quoi répondre mais elle se mît a rire.

- Un squelette qui me demande de lui montrer ma culotte et un blond qui arrête pas de me tourner autour depuis que je suis montée sur le bateau, vous êtes vraiment de drôles de personnes.

- Comment tu t'appelle jolie demoiselle? demanda Sanji en continuant de tourner autour de la femme chat.

- Moi c'est Asahi Mangetsu et lui c'est Yuhi Shingetsu.

- Asahi~chan!! Quel beau nom!! cria Sanji en faisant s'échapper des cœurs de sa cigarette et en tournant encore plus vite.

Asahi et Yuhi leurs racontèrent donc que ça ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient dans le Nouveau Monde, au maximum 1 mois.

- Comment avez-vous réussi à voyager pendant 1 mois sur les mers du Nouveau Monde? En plus vous avez l'air de ne pas avoir de bateau autre que cette barque, demanda Franky.

- Nous marchions, répondit Asahi comme si c'était la chose la plus normale qui soit.

- Vous marchiez?!?! s'écria l'équipage, exceptant Robin, bien entendu.

- Oui. C'est grâce à Asahi, rajouta Yuhi. Grâce à ses dagues elle est capable de contrôler presque tout (petit rougissement chez Asahi). Elle nous a donc rendus plus léger avec la dague de l'air et nous avons donc pu marcher sur l'eau.

- Asahi, est-ce que tu pourrais nous montrer comment tu fais ça? demanda Nami.

- Ça ne me pose pas problème. Est-ce que quelqu'un veux être mon cobaye? répondit-elle en mettant son poing droit dans sa main gauche. Tiens, pourquoi pas toi Luffy, tu es le capitaine après tout.

- Génial! Je vais voler!!

- Techniquement tu ne vas pas voler, tu vas seulement être plus léger que tu l'est d'habitude, répliqua-t-elle. Maintenant si tu veux m'excuser... Wind! cria-elle en sortant une dague du creux de sa main sous le regard épaté de l'équipage.

- Est-ce que c'est ça les dague dont tu nous as parlé, Yuhi? le questionna Usopp.

- Oui, c'est de ces dagues là que je parlais.

- Luffy, passe moi ton bras, lui ordonna Asahi.

Luffy tendit son bras vers elle avec un gros sourire. Asahi pris alors la dague et coupa un peu le capitaine qui laissa échapper un cri de douleur ce qui ne surprit pas la femme chat. Zoro, inquiet pour son capitaine, dégaina Wado Ichimonji de son fourreau.

- C'est normal que ça fasse mal c'est la première fois..., dit-elle à Luffy mais aussi à l'intention de Zoro. Mais au moins maintenant tu es plus léger, ajouta Asahi en se coupant elle aussi et en faisant des signes avec ses mains.

- Génial!! cria Luffy, qui avait oublié toute douleur, en sautant par dessus bord et qui se surprit à ne pas couler. Je vais faire un tour!

- Ok! répondit-elle a Luffy. Bon avez-vous d'autres questions? demanda Asahi.

- Oui mais... Luffy? dit Nami avec un brin d'inquiétude dans la voix.

- Ne t'inquiètes pas pour lui, lui répondit la femme chat en lui montrant la plaie refermée par un courant d'air visible sur son bras gauche. Puisque je me suis aussi coupée avec la dague nous avons comme un lien alors si je décide qu'il va être temps pour lui de revenir je n'aurai qu'à le contrôler pour qu'il revienne.

- D'autres questions? rajouta Yuhi

- Ehhh oui moi! répondit Usopp à Yuhi. Est-ce que vous avez des primes?

Asahi hocha fièrement la tête, Yuhi sorti alors deux feuilles pliées d'une poche de son jean: des primes.

Sur le premier était Asahi et sa prime de 110 000 000 de Berri et sur l'autre était Yuhi et une prime de 80 000 000 de Berri.

- "La chatte au katana" et "Yuhi le maître d'armes"... Il me semble avoir déjà entendu ces noms auparavant... dit Robin.

- La chatte au katana... Et 110 000 000 Berri. pensa Zoro toujours intrigué.

- 110 000 000 de Berri?! s'exclama Chopper impressionné. Tu dois être vachement forte pour avoir une prime plus haute que celle de Sanji!!

- Bah, héhé, je me débrouille, répondit-elle en rougissant.

- Mais comment avez-vous réussi à avoir d'aussi hautes primes en seulement 1 mois?! s'écria Nami.

- Eh bien voyez-vous..., commença Asahi.

Set SailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant