Mauvaise Exposition☪️

120 24 0
                                    

Le soir...

« Gloire et pureté à toi, Ô Allah et a toi la louange.
Ton nom est béni. Ta gloire est élevée et il n'y a point de divinité sauf toi »
dit Isaac dans sa tête.

Ayant terminé sa prière il sortit dehors et...

« Wesh monsieur le vrai musulman » lui dit Azziz étant accompagné de Karim et Mehdi.

-Isaac : «  les gars moi je veux pas être en mauvais terme avec vous, c'est juste que vous vous égarez petit à petit de la religion. »

Karim prit les devant puis ce qu'il était une tête brulé , et répondit :
« Isaac on t'aime, mais t'es trop un bon. Nous on est pas comme toi, t'as raison sur tous ce que tu nous reproches. En vrai on préfère apaiser la vie en consommant pour ne pas y voir ses mauvais côtés. »

Mehdi avait une cigarette à la bouche et dit à Isaac : « toi t'es respectueux, gentil , Masha'Allah t'es beau gosse, tu es bon à l'école, t'as tout pour réussir, mais nous non »

-Isaac : « les gars la religion c'est ce qu'il y a de plus beau dans ma vie , faites pas du Haram pour ensuite dire que vous êtes musulmans. Vous faites tellement une mauvaise exposition de l'Islam que vous rendez cette religion repoussante pour les gens qui ne la conaisse pas »

Il mit fin à la disscution de cette manière et partit en direction du port de marchandise comme prévu.

Isaac Dwala Un Vrai MusulmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant