Un peu plus tard au palais...
PDV JAX :
J: Vous m'avez fait demandé ma reine ?
L: Oui général Jax !
J: En quoi puis-je vous être utile votre majesté ?
L: C'est à propos de ta chère amie, la vagabonde ! Lorsqu'elle m'a touché le bras j'ai eu comme...disons un flash...comme si je l'a connaissais...Tu dois me prendre pour une folle...
J: Jamais je n'oserais ma reine ! Peut-être que votre majesté a vu un souvenir de son passé ?
L: Je ne connaissais pas l'existence de cette fille jusqu'à ce qu'elle débarque dans mon bureau et prétende être ma petite amie ! Comment pourrais-je avoir des souvenirs avec elle ?!
J: Peut-être sa majesté ne se souviens pas de tout son passé ?
L: Je crois que j'ai besoin de revoir cette fille...
J: Mais sa majesté le roi Ander m'a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait plus voir la vagabonde au palais...
L: Qui t'as dit qu'Ander serait au courant ?!* * *
PDV ERETRIA :
J: Eretria j'ai une bonne nouvelle pour toi !
E: A moins qu'Ander soit retourné dans sa tombe ou que Lyria est retrouvé la mémoire ce qui m'étonnerai fortement je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait être une « bonne nouvelle » ?!
J: La reine souhaite te revoir !
E: Tiens donc...Aurais-elle enfin retrouvé la raison ?
J: T'es dur avec elle quand même !
E: DURE ?! QUAND JE L'AI QUITTÉ ON ÉTAIT SUR LE POINT DE SE MARIER ET IL A SUFFIT D'UNE SIMPLE ANNÉE D'ABSENCE DE MA PART POUR QU'ELLE ME REMPLACE ! ET SI CE N'ÉTAIS QUE ÇA MAIS ELLE S'EST MARIÉE !
J: Justement Eretria tu l'a QUITTÉ ! Lyria t'avais demandé ta main et toi tu l'a quitté ! Tu n'étais pas là, ce n'est pas dans tes bras qu'elle pleurer chaque soir ton départ, ce n'est pas à toi qu'elle confiait sa peur que tu ne revienne jamais, ce n'est pas toi qui l'entendais pleurer dans sa chambre le soir et l'a voyait dépérir à petit feu...Tu l'a brisé Eretria ! Elle t'as laissé partir se jour-là parce qu'elle t'aimai et elle préférez te savoir loins d'elle et heureuse que à ses côtés et malheureuse...Lyria a fait passé ton bonheur avant le sien ne l'oublie pas Eretria...
E: Elle à tant souffert que ça de mon départ ?
J: Quand je t'ai « enlevé » Lyria la première fois qu'on s'est rencontré, tu n'a pas eu peur de ne jamais l'a revoir, de l'a perdre définitivement ?!
E: Bien sûr que si ! Pourquoi crois-tu que je suis venu te menacer pour savoir où tu l'avais emmené ?!
J: Et bien cette douleur que tu as ressenti, Lyria l'a vécu fois mille !
E: Très bien je vais faire un effort et aller l'a voir mais tout ça ne nous explique pas comment Lyria est devenu cette reine sans cœur crainte de tous et qu'Ander soit revenu à la vie...
J: Je pense que le retour d'Ander est justement la clé de toute cette histoire ! J'étais là quand elle et Ander se sont marié et je peux te dire que la Lyria qui lui a dit oui n'étais pas notre amie...
E: Et si Ander lui avait jeté un sort ?
J: Tu crois vraiment qu'un mort à se pouvoir ?!
E: Un mort non mais le Warlock oui ! On a tous cru que Will l'avait tué mais si ce n'étais pas le cas ? Ce druide démoniaque avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, il a pu ramener Ander et s'en servir comme « marionnette » pour contrôler Lyria et ainsi prendre l'ascendant sur le royaume de Leah !
J: Une chose à la fois ! D'abord tu te charge d'aller voir Lyria et je m'occupe de m'assurer qu'Ander ne vous interrompe pas !
E: Et je suis censé lui dire quoi moi ?! Elle ne sait même plus qui je suis !
J: J'en sais rien mais sois convaincante ! Il se pourrait que se soit ton unique chance d'en savoir plus sur ce qui arrive à ta belle...
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...