Maman:Gess,j'ai a te parlé.
Moi:D'accord
Maman:C'est au sujet des vacances
Moi:Oui et en parlant des vacances,j'ai tellement hâte d'aller à Dubaï avec vous*en sautant*Ma mère avait prévu de nous emmener à Dubaï pour les vacances.
Maman:C'est à ce sujet que je veux te parler, on ira plus à Dubaï parce que je dois aller en Californie.
Moi:Et nous alors,on fera quoi pendant les vacances?
Maman:Vous irez en Espagne chez votre père,à Madrid.
Moi:QUOI?
Maman:JE SUIS TA MÈRE DONC TU CRIS PAS SUR MOI
Moi:Maman tu peux pas me demander ça je peux pas...snif...aller passer mes...snif...vacances chez papa...snif...
Maman:J'ai déjà pris ma décision, c'est votre père donc vous irez passer les vacances d'été chez lui,aller faire vos bagages car vous partez demain
Moi:DEMAIN, mais non
Maman:Et oui, le jet privé de votre père est déjà à l'aéroport,il décolle demain a la première heure.Je n'ai pas dit un mot, je suis montée dans ma chambre et j'ai appelé Megann,pour lui expliquer la situation. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas faire une fugue. Je l'adore ma Beebouy,elle est toujours là pour moi. J'ai fait mes bagages mais je suis pas allée dîné. Demain sera une longue journée...
?!?!:GESS RÉVEILLE TOI RÉVEILLE TOI GESS
C'est Inaya qui vient me réveiller,Au mon Dieu, faites qu'on ai raté le vol!!
Je me réveille mais non,il est 3 heures du matin et on doit décoller à 5 heures,je vais me doucher,je m'habille,je déjeune puis Sir Lýon, notre chauffeur nous conduit à l'aéroport.Dans la peau de Nassim
Aujourd'hui je vais en Espagne,mon père a son meilleur ami qui a un jet privé qui va aussi là bas aussi donc j'y vais dedans. Je suis presque en retard donc je salue ma mère puis je pars.
Dans la peau de Gess
Je suis dans l'avion et je me dirige vers les toilettes quand je tombe sur...
Sur qui Gess va t'elle tomber dans l'avion???
VOUS LISEZ
Une Femme De Footballeur Unique
RomanceElle est intelligente, belle mais très superstitieuse. Elle sera obligé d'aller passer les vacances d'été en Espagne chez son père. Elle va faire des rencontres qui vont changer le cours de sa vie... Une histoire passionnante 💯💯💯