Dans la peau de PedroSalut à vous, moi c'est Pedro,je suis un mafieux, un chef de gang,un assassin,un tous ce qui a lien au mal. Si vous comprenez bien, la petite Gess est futée et très intelligente mais moi je le suis plus qu'elle.
Elle est belle et elle me plaît...Moi:Tu comptes aller où comme ça ma belle?*en la portant comme un sac de patate*
Gess:Non,lachez moi, lachez moi*en me tapant le dos*
Moi:Hm,t'as du caractère et j'aime ça...Dans la peau de Gess
Il me met sur son dos et entre dans une chambre avec moi puis ferme la porte. Son regard et son sourire me disait déjà ce qu'il avait en tête.
Moi:VOUS VOULEZ QUOI???DE L'ARGENT C'EST ÇA???
Lui:Non,je veux pas d'argent mais je te veux... ToiMes mains commençaient à trembler,j'avais peur,il s'approche de moi,me jète sur le lit,commençait à m'embrasser,je le pousse,mais il est plus fort que moi,c'est peine perdu...
Il retire son maillot,ma robe puis m'embrasse,je sais pas quoi faire:Je crie de toutes les forces.
Je suis sur le point de perdre l'une des choses que j'avais de plus cher dans ma vie...
Dans la peau de NassimJe marche droit devant moi,y'a personne donc j'avance quand j'entend des hurlements,j'avance sans faire un bruit,je suis devant la porte de la chambre où j'entendais les hurlements.
J'ouvre la porte et je vois la pire image de ma vie: Gess avec des sous-vêtements et un homme sur elle qui l'embrasse:Elle a pas pu me faire ça.
Bam,c'était plus fort que moi, je lui ai mis une balle dans la colonne vertébrale.Dans la peau de Gess
Quelqu'un vient de tirer sur l'homme qui a faillit me violé. Je met ma robe vite fait quand mon sauveteur s'approche de moi,il a une cagoule
Moi:Je... Je vous en... snif... pris lai... laiser... moi partirEt là, il retire sa cagoule et c'était Nassim.
Je sourit dès que je le vois,je m'approche de lui et je vais l'embrasser quand il recule et me regarde comme il m'avait jamais regardé avant...
Moi:Mais...snif...Nassim,t'as...snif...quoi...snif...???
Nassim:J'AI QUOI!?J'AI QUOI!?TU VEUX VRAIMENT SAVOIR!?
T'AS PRESQUE COUCHÉE AVEC CE GARS LÀ ET TU ME DEMANDE QU'EST CE QUE J'AI!!!!!
Moi:Mais Nassim,c'est pas ce qu...
Nassim:FERME LA,TOI ET AUDE VOUS ÊTES IDENTIQUES,DEUX...
Moi:Deux quoi Nassim*en pleurant*
Nassim:Deux putes,c'est ce que vous êtes, c'est ce que T'ES!!!!Il m'avait blessé au plus profond de mon âme, Joe's m'avait dit que j'étais comme Soraya et maintenant lui,l'homme de ma vie me dit que je suis une pute...
Il sort et moi aussi, j'avais les joues humides comme jamais, JE SUIS AMOUREUSE DE NASSIM JAMAIS JE LUI FERAI QUELQUES CHOSES COMME ÇA...
Nous sommes arrivés en bas,y'avait tous les autres,les filles sautent sur moi,elles sont contentes de me voir et moi aussi...
Nassim:*en parlant à Kayan*Démarre
Kayan:Attend mec les filles sont pas encore montées.
Moi:Qu'elles restent ici
Kayan:Mais t'as quoi, t'es pas content de revoir Gess?
Moi:CITE PAS LE NOM DE CETTE PUTE OU JE TE CASSE EN DEUX.Personne ne comprenait rien, ils regardent me regardent tous d'un air choqué en mode:QU'EST CE QUE NASSIM RACONTE????
Bref, nous allons tous à la villa afin que l'autre kheba mette d'autres vêtements...Je suis déçu de chez déçu par Gess, moi qui croyais que j'avais trouvé la FEMME PARFAITE...
VOUS LISEZ
Une Femme De Footballeur Unique
RomansaElle est intelligente, belle mais très superstitieuse. Elle sera obligé d'aller passer les vacances d'été en Espagne chez son père. Elle va faire des rencontres qui vont changer le cours de sa vie... Une histoire passionnante 💯💯💯