Dans la peau de Gess
Nous sommes arrivés à la villa, je prends un bain puis Naëna me prête un jean et un débardeur, je descends au salon, Nassim se lève, me regarde avec un regard de tueur,puis monte au balcon pour fumer,et oui il fume. Bref,je vais m'asseoir quand Naïma me giffle:
Naïma:COMMENT T'AS OSÉ FAIRE ÇA À MON FRÈRE, IL T'AIME, POURQUOI,POURQUOI TU LUI AS FAIT ÇA,ET MOI QUI PENSAIS QUE MON FREROT AVAIT TROUVÉ LA FEMME PARFAITE ESPÈCE DE PUTE
Layal:NAÏMA CALME TOI,nous allons entendre ce que Gess a à dire.
Moi:Je vous jure que ce n'est pas vrai, je suis sortie de la cave,je marchais vers la sortie quand un homme m'a attrapé le bras...
Kaýs:Il est comment??
Moi:Il est... brun,yeux bleus, costaud...
Kaýs:C'est lui*en me montrant une photo*
Moi:Oui*en pleurant*
Naëna:Et qu'est ce qui s'est passé?
Moi:Il m'a porté dans une chambre, je lui ai demandé ce qu'il voulait et... snif...,il a dit qu'il ne voulait pas d'argent mais qu'il me voulais et...et ensuite il a commencé à... à m'embrasser,je... snif... Je vous assure que je voulais pas ...snif...
Layal:VOUS L'AVEZ FAIT
Moi:Nonn,si Nassim n'était pas entré, se serait arriver...
Kaýs:Ce mec c'est Pedro, je le connais comme je connais ma poche,c'est un pervers, un psychopathe, un délinquant et...
Kayan:Un violeur. C'est lui qui a tué notre jumelle
Mouss:Tu avais une jumelle
Kaýs:Oui,elle s'appelait Kayanna,nous étions des triplets, Pedro la violé et la assassiné,c'est pour ça que je suis entré dans le biz,c'est pour venger ma soeur
Moi: Ma vie n'a plus d'importance pour moi maintenant, Nassim me déteste et le pire c'est qu'il m'a dit que j'était une pute et que j'étais comme Aude...
Naïma: Je suis vraiment désolé Gess
Moi:C'est rien, tu savais pas. Je dois rentrer, mon père doit être inquiet...
Layal:On te dépose?
Moi:Oui,mais avant je dois faire quelque chose...Je monte pour aller trouver Nassim, il était torse nu,en sueur,il boxait,il avait la rage,ça se voit. Il s'arrête quand il me voit...
Nassim:Tu fou quoi ici,va t'en, je veux pas te voir: tu me dégoûte à mort...
Moi:Tu te souviens quand Aude t'avait envoyé une photo d'elle nue et que tu m'avais dit qu'il n'y a rien entre vous??? Je t'avais cru...snif.... j'avais eu confiance en toi et je t'avais juste dit de la bloquer,et voici...snif... aujourd'hui...snif... tu me déteste et tu me traite...snif... de pute pour quelque chose qui n'est même pas arrivé...snif... je t'aime et je ne ferai jamais quelque chose qui te ferais du mal...snif...Je te serai infiniment reconnaissente parce que grâce à toi...snif...je n'ai pas perdu l'une des choses que j'avais de plus cher dans ma vie...snif... mais je t'ai perdu...snif... Toi qui comptait beaucoup pour moi. Je pars de cette maison et tu m'as fait comprendre que je devais partir de ta vie aussi...snif... Et aussi une dernière chose,nos photos que j'ai posté sur mon compte insta,je les effacerai et je ne t'en voudrais pas si ...snif... si tu fais pareil...t'as surement plus...snif...plus envie d'avoir des souvenirs avec moi.Je t'aime Nassim*en pleurant comme jamais*Et la,il a pas dit un mot,il est allé à la salle de bain: Je ne vaut rien pour lui...
...
Je suis devant chez moi. Je rentre et là, bam,mon père m'a giflé
Mon père:TU PENSE QUE T'ES EN FRANCE ET QUE TU PEUX SORTIR ET ENTRÉ QUAND TU VEUX, ET TA SOEUR AUSSI,TU AS RATÉ SON ANNIVERSAIRE, TU ME DÉÇOIS GESS
Je n'ai rien dit,je suis montée dans ma chambre et je m'y suis enfermé...Mon père m'a giflé, mes soeurs me détestent, Nassim ne veut plus me voir,Ma VIE EST FICHUE...
VOUS LISEZ
Une Femme De Footballeur Unique
RomanceElle est intelligente, belle mais très superstitieuse. Elle sera obligé d'aller passer les vacances d'été en Espagne chez son père. Elle va faire des rencontres qui vont changer le cours de sa vie... Une histoire passionnante 💯💯💯