Salut moi c'est Lucy hartfilia je suis une riches éritiaire ma mère est morte et mon père ne me porte pas beaucoup d'attention alors je fais des conneries pour avoir plus d'attention même si sa ne m'amuse pas c'est comme si je n'avais pas d'émotion j'ai de bonnes notes et est une pote que j'adore il n'y a que elle qui voit mes vrais émotions se soir je vais acheter le dèrnier Aphone c'est surtout pour faire chier mon père mais j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelques choses quand je rentrerée a la maison bon pas grave
Après avoir acheté le téléphone je rentre et vois mon père entrain de me sourire sadiquement duquou pour qu'il pèrde son sourire je lui montre la boîte de téléphone il le paire mais le retrouve aussi tôt
Père : tu par dans un camp militaire
Lucy :ok
Père :😮il est choqué parceque je n'ai pas protèsster
De toute façon ça me fera du bien de méloinier de mon père épuisé c'est sûrement la où jelalle travail je vérait comment c'est je monte préparer mes affaires en cachent mon portable et mais l'autre dans ma poche arrière et fini par déssendre je voix un homme baraqués m'attendre a l'entrée lorsqu'il me vois il me dit de le suivre se que je fis sans me plaindre et monte dans la voiture de l'homme je m'endors dans la voiture et lorsque je me réveille il vient juste de se garer nous sortons du véhicule et marchons jusqu'au portes de cette prison enfin on fera avec, j'ai trouvé je vais faire semblant d'être nul dans toutes les matières vu que je sais que mon père leur a donné mes notes sa va les énèrver et pour compenser le sport je me lèvrè a 4-3h du matin car je ne peux pas me passer du sport et vu que je ne fournirai auqu'un éfore je ne sera pas de bonnes humeur j'ai oublié de vous dire tout les vêtement que j'ai sont des vêtements militaire et se que je porte aussi enfin passons nous sommes devant la porte et d'après se que je vois il est impossible pour une personne normale puissent sortirent mais moi je ne suis pas normal donc sa passe on rentre enfin à l'intérieur et je vois 5 personnes devant qui attendent attend c-comment sa se fait qu'il est la lui sa fait des années que je le chairche je ne parle pas de jellal évidemment mais de quelqu'un d'autre...
A suivre...
Pour se qui veulent savoir il y a 428 mots .