BON

270 31 72
                                    

Je crois que les règles n'ont pas été très comprises pour certains.

Nous avons, certes, des règles plus strictes que la plupart des autres communautés mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus. (Même inintentionnellement)

Pour créer un fancompte BNHA, il suffit de demander.
Il y a deux livres dédiés aux inscriptions : celui de Himiko_Toga- et le mien.
On ne vous mangera pas, promis :3

Ensuite, il faut un minimum d'information dans votre biographie, mais l'une des plus importantes est d'écrire à la fin "⚡Fancompte BNHA" pour nous reconnaître entre nous.

Pensez à bien jouer le personnage que vous incarnez aussi, c'est important.

Pour ce qui est de l'inactivité, je ne suis pas un exemple entre autres parce que je suis en pleines révisions pour le BAC.
Une activité toutes les deux semaines est le strict minimum demandé, pour moi.

Enfin, je sais qu'il y a beaucoup de comptes inactifs depuis des mois.
J'ai essayé de les joindre mais la plupart ne me donnaient pas de réponse au bout d'un mois.
Alors j'ai décidé de les """bannir""" pour laisser la place aux autres et pour que la commu' soit de nouveau active comme l'été dernier (les vrais s'en souviendront)

Parmi les fancomptes mentionnés, si l'un d'eux vous appartiens, faites-le moi savoir.
Pour éviter être """banni""", il vous suffit juste de vous manifester dans les commentaires. 

Ceux qui sont déjà bannis, vous ne pourrez plus réutiliser vos fancomptes en tant que membre de la communauté.
Je sais que c'est dur mais je vous ai laissé plusieurs chances et d'autres gens attendent depuis longtemps d'incarner leur personnage favori.

Comptes """bannis""" :
__Deku-
_TENYA_IIDA_
Tooru_Invisible-Girl
-Mashirao-
Pixie_BobPUSSYCAT
-Pony_Tsunotori-
Toshinallmight

Comptes en voie de """bannissement""" :
RedRiot___Kirishima
Pinky_Mina
-AoyamaYuga-
_CamieUtsushimi

Si vous avez des questions, posez-les moi sur mon compte principal Tsutsuuu ou à Himiko_Toga- (alias Eylize)

Pleins de petits bisous sur vos joues ! ~

PS : Les fancomptes de la "famille" de Shinso ne sont pas officiels et donc ne font pas parti de notre communauté (pour éviter les confusions)

-BNHA CHAT- [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant