Nous arrivons sur les lieux de la deuxième épreuve qui n'est autre que la forêt de la Mort avec les autres équipes à nos côtés.
L'examinatrice pour cette épreuve, du nom de Anko nous explique les règles mais aussi qu'il s'agit d'un jeu de survie.
Bien sûr, Naruto a un don pour se faire remarquer et pour se moquer du lieu choisit qui soit-disant ne l'intimide pas, en retour il reçoit une coupure de l'examinatrice sur la joue.
Ce qui me fit froncer les sourcils un moment...
Quant aux règles, au sein du jeu il y a deux types de rouleaux existants, celui de la terre et celui du ciel, chaque équipe commencera l'épreuve avec un rouleau par équipe. Le but, s'emparer d'un deuxième rouleau à une autre équipe afin d'obtenir les deux sortes de rouleaux et de se rendre à la tour au centre de la forêt tout ça dans un délai de cinq jours.
Avant de pénétrer dans cette forêt, on nous fait signer un contrat qui atteste que Konoha ne sera pas responsable en cas de décès pour n'importe quelle personne..
《Charmant...》
Nous sommes encore vingt-six équipes à participer, de quoi avoir beaucoup de chances pour s'approprier un rouleau le plus rapidement possible, bien sûr sans oublier de couvrir nos arrières.
***
L'épreuve a à peine commencer que Naruto nous a prévenu qu'il devait immédiatement aller se soulager...
Cela va faire un petit moment qu'il est partit.
À ce même moment, il revient, Sakura et Yuki sont occupées à discuter quant à Sasuke il se rapproche de moi de plus en plus jusqu'à être près de moi.
"Regarde Naruto attentivement.." Me dit-il en chuchotant.
Suite à sa remarque, je regarde attentivement Naruto, ce dernier semble aussi bête que d'habitude, pourtant sa pochette à Shuriken n'est pas placé comme à son habitude et sa griffure n'est plus présente.
Je comprends du tac au tac que ce n'est pas le vrai Naruto !
Je lance un regard et un message indirectement à Sasuke qui le comprends et lui comme son coup de poing sur la joue, ce qui ne confirme que c'est bien un imposteur.
Il commence à nous attaquer, nous le poursuivons, Sasuke me fait signe qu'il vient de libérer mon frère qui se trouvait être ligoté derrière un arbre.
Mais Sasuke est visé par un kunaï explosif, il réussit à éviter l'attaque mais se fait attraper par l'ennemi malgré ça.
Surprise, Naruto réagit au quart de tour et lance un kunaï sur sa cible, ce dernier esquive et relâche donc Sasuke, le ténébreux utilise son chakra pour diriger l'arme sur celui-ci.
Il parvient donc à le blesser, derrière Yuki et moi le bombarde de shurikens pour faire cesser sa fuite.
"Ne relâche pas ton attention !" Hurle Sasuke à Sakura pour qu'elle reste à l'affût d'une autre attaque qui pourrait surgir de nulle part.
Malheureusement, l'ennemi finit par s'enfuir, nous nous regroupons et décidons d'un mot de passe afin que cette situation ne se reproduise plus.
***
Ils ont décidé de choisir un passage de "La chanson du Nin" comme mot de passe.
Instinctivement, je regarde Sasuke lui faisant comprendre que connaissant Naruto il n'arriverait en aucun cas à retenir une telle phrase se trouvant trop longue pour lui !
Sasuke, sûr de lui me me répond avec un regard que je comprends assez vite, enfin je crois..
Connaissant Naruto, Sasuke a fait exprès de choisir une longue phrase, sachant qu'il ne la retiendra pas et que si jamais la situation se reproduit et que nous sommes écoutés, nous pourrons démasquer une nouvelle imposture.
"Je prends le parchemin.." Nous dit Sasuke en attendant une confirmation de notre part.
Tous les membres de l'équipe, moi y compris confirmons cette affirmation.
Sans notre consentement, une équipe de trois sort des arbres, instinctivement nous nous nous séparons pour essayer de semer les ennemis.
Yuki et moi retrouvons Sasuke et Sakura après au moins quinze minutes de course poursuite, nous décidons de réciter en même temps notre fameux mot de passe.
Bingo, tout le monde est authentique, Naruto finit par surgir de nulle part devant nous, nous lui demandons de réciter notre fameux mot de passe, ce dernier finit par hésiter longuement avant d'ouvrir la bouche...
Naruto recite sans fautes ni hésitation notre mot de passe.
Sakura et Yuki semble ne rien avoir remarquer, quant à l'Uchiwa et moi-même nous nous lançons un regard avant que Sasuke lance un kunaï sur notre imposteur, nous sommes sûrs et certains que ce n'est pas Naruto, comme je l'ai dit :
Jamais au grand jamais il aurait réussit à répéter notre mot de passe sans failles !
___________________________________________Ça vous a plus ?
N'hésitez pas à ajouter "Le passé d'Haru" dans votre liste de lecture <📌>, à commenter [💬] et à voter《🌟》!
💋💋💋
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...