Zelda x Link

34 0 0
                                    


    Ça fait depuis que nous sommes tout petits que nous nous connaissons, il m'a sauvé la vie plus d'une fois, mais à présent la paix règne sur Hyrule, il ne s'y passe rien, et je suis trop occupée au château pour aller le voir...
Je suis secrètement amoureuse de lui depuis bien longtemps, mais il ne le voit pas. L'amour l'importe peu, son truc, c'est aider les gens. J'aimerais me mettre dans une situation dangereuse juste pour qu'il vienne encore une fois à mon secours.

    Aujourd'hui, je n'ai plus rien à faire. Je demande à mon père de demander à un conseillère de me remplacer le temps que j'aille me promener, prendre l'air dans les plaines, là où je jouais avec Link quand j'étais petite.
    Je marche tranquillement au bord du ruisseau qui me détend, l'air est doux, ça fait du bien. Je décide de m'allonger sur l'herbe au bord du cours d'eau, je laisse mes pensées vagabonder. Je pense à lui encore une fois, à ses grands et magnifiques yeux bleus, sa peau lisse, ses doux cheveux blonds, ses mains si fines et si fortes à la fois. Il est tellement beau...
Je commence à m'assoupir, lorsque j'entends quelqu'un crier "ZELDAAA" juste à côté de mon oreille, évidemment je sursaute! Je reprends mes esprits et je vois Link à côté de moi mort de rire. Ce qu'il est beau quand il rit! Je cache mes sentiments et fait mon air vexée. Il répond "rhooo ça vaaa si on ne peux plus s'amuser tous les deux!" Je souris en rougissant légèrement avant de lui sauter dessus et de partir en roulade dans la plaine, comme quand on était petit.
Arrivés en bas de la pente, Link est sur moi, me maintient les poignets, et son visage est tout près du mien. Il est si beau, son regard est si fort... il me sourit, mon coeur bat fort, mes muscles se tendent, de rougit fort, et il le remarque. "Ça va Zelda?" je lui répond "oui, oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça! Mon petit coeur a du mal à s'en remettre!" Il me sourit et m'aide à m'asseoir, il me serre alors dans ses bras... j'aime ses moments. Je sais que lui ne le ressent pas pareil, mais moi j'aime être dans ses bras, il sent bon, ses cheveux sont doux...  je serais bien restée des heures encore avec lui, mais il se fait tard et mon père risque de s'inquiéter. Je rentre au château à contre coeur après une dernière accolade avec Link.
 
  Arrivée au château, mon père me dit qu'il m'a vu m'amuser dans la prairie avec Link, et que le royaume est très calme ses derniers temps donc qu'il me laissera sortir demain  également. Je suis tellement heureuse ! Je vais me coucher, le sourire aux lèvres en pensant à cette journée.

     Je me réveille ce matin pleine de joie à l'idée de le revoir! Cependant, il faut que je sois patiente car il se réveille toujours tellement tard! En attendant une heure correcte, je me coiffe du mieux que je peux, et ne met pas de maquillage. J'enfile ma robe blanche en soie pour être à l'aise.
    Je demande à une servante un casse-croûte car je compte bien passer la journée dehors. Une fois tout cela prêt, je sors du château et retourne dans la plaine. Link est déjà là, sous un arbre, on dirait bien qu'il dort. Je m'approche de lui, oui, il dort; ses yeux sont clos, sa bouche entre-ouverte. Je le regarde quelques secondes, le temps d'admirer son doux visage si paisible. Je m'accroupis devant lui, et lui prend délicatement la main et la lui serre. Il se réveille et semble surpris. Je lui explique que je pourrai sortir plus souvent à présent. Il sourit et ses joues prennent une teinte rosée. Ça lui va bien. Je lui demande pourquoi il est ici de si bonne heure. Il me prend alors les deux mains et regarde vers le sol. "Zelda...tu es ravissante aujourd'hui. J'envie ton futur époux.  Je voulais juste te voir un peu plus longtemps." Mon futur époux? Il n'envisage donc pas la possibilité de lui et moi? Ou alors... Non,  je serais stupide de penser que ses sentiments sont réciproques.

    Nous parlons longtemps de tout et de rien, quand à un moment il passe son bras derrière moi pour poser sa main sur mon épaule et m'attire vers lui jusqu'à ce que ma tête se pose sur son épaule. Je reste les yeux écarquillés de surprise pendant au moins deux minutes et rougis. Je le regarde alors. Et je réfléchis. Je l'embrasse? Je ne l'embrasse pas? Je ne sais pas. Je l'interpelle alors "Link?" Il tourne sa tête vers moi "oui?" Je mets ma main sur sa joue et me rapproche de son visage et finit par l'embrasser. Ses lèvres sont telles que je les imaginais: extrêmement douces et tendres. A savoir comment, on se retrouve face à face, mains se baladant entre les cheveux, les joues et la nuque. Mon coeur bat extrêmement fort. Le moment dont je rêve depuis des années est enfin arrivé. Je me sens aux anges, et une douce chaleur envahit mon corps en partant du bas de mon ventre. Lui aussi était donc amoureux de moi...
    Nous passons le reste de la journée à nous dire combien nous nous aimions depuis tout ce temps et à nous câliner et nous embrasser.

     Je rentre chez moi, plus heureuse que jamais. Mon père, évidemment au courant de tout, me félicite et me souhaite plein de bonheur, et sera ravi d'accueillir Link dans la famille royale.
     Je vais me coucher,  je n'arrive pas à dormir. Environ deux heures après, j'entends frapper à la fenêtre. C'est Link! Je l'aide à rentrer, nous nous embrassons avec passion en nous déshabillant mutuellement, puis il me plaque sur le lit tout en m'embrassant dans le cou. Je sais ce qu'il est en train de se passer, mon coeur se serre, j'ai un peu peur, mais c'est le moment, et j'ai confiance en lui. "Tu es prête?" Me dit-il au creux de l'oreille. Je lui répond "oui, je suis prête, vas-y". Et s'enfonce délicatement en moi. Bon sang ce que c'est bon! Il est tellement doux et délicat, je me surprend même à lui demander d'aller plus vite, plus fort.
Nous finissons et nous nous endormons l'un sur l'autre.

Histoires courtes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant