Bonjour ! Je tenais à faire un petit point
sur la fanfiction avant de commencer.↬ chaque chapitre fait environ 2 000 mots (sans compter les fins où je vous parle)
↬ les relations des chanteurs que j'ai choisi ne sont en aucun cas les mêmes dans l'histoire que dans la vraie vie. j'ai aussi modifier leurs âges et un peu leur personnalité. autre chose, il y a un personnage dans l'histoire qui, en ce moment, fait beaucoup parler de lui en mal, en aucun cas je veux voir des commentaires péjoratif sur lui, et de la haine.
↬ je vous conseille de mettre le fond en blanc pour lire l'histoire, (sur WattPad), ce sera plus beau visuellement car il y a des touches que je fais qui ne sont pas très jolis avec un fond noir ou beige. mais libre à vous de faire ce que vous souhaitez.
↬ l'histoire se passe en France dans un univers alternatif pour simplifier la tâche pour moi ( je ne suis pas professionnel de la Corée du Sud, pour ne pas faire de bêtises j'ai choisi un pays dont je connais les codes et les manières )
Je pense que c'est tout ! Bonne lecture !
- justin
›-----‹
"introduction"
⠀⠀⠀Seungri venait d'arriver dans une toute petite ville, il ne savait même pas comment elle se nommait. Tout ce qu'il savait, c'était que cette ville est aux alentours de Bordeaux.
⠀⠀⠀Il entra dans une grande auberge et partit en direction de la salle de bain des hommes, où il s'installa dans une cabine de douche. Après s'être lavé, il enfila sa deuxième tenue propre qu'il avait lavé il y a quelques jours puis lava les habits qu'il avait auparavant.
⠀⠀⠀Le garçon en resortit tout propre, son sac sur le dos, ses habits maintenant secs, bien pliés dedans. Pourtant il avait très mal aux pieds, ses chaussures étaient trop petites. Il aurait dû faire attention à la pointure avant de les acheter –en effet, il y a deux mois, il a trouvé une paire de chaussures à moins de cinquante pour cent dans un supermarché. Il avait assez économisé pour l'acheter, mais, étant tête en l'air, il avait pris une pointure en dessous de la sienne– Seungri râla et s'assit sur un banc, sortant de son sac un sandwich qu'il mangea rapidement, ayant une faim de loup.
⠀⠀⠀Il s'allongea enfin sur le banc, épuisé, il en avait tellement marre, mais il ne voulait pas baisser les bras.
⠀⠀⠀Un jour, il retrouvera une vie de jeune adulte, il retrouvera le goût de vivre, il recommencera sa vie et il n'aura plus la peur d'être rejeté. Il aura une belle maison et sera entouré d'amis.
⠀⠀⠀Il espérait tellement, mais, chaque jour, un coin de sa pensée lui répétait :
"Tu n'es qu'un bon à rien."
"Jamais tu réussiras dans la vie."
"Personne ne t'aime."
⠀⠀⠀Et ce, petit à petit, il y croyait. Il ferma les yeux et s'imagina dans un monde où il serait joyeux, où il aurait la vie de ses rêves. Le jeune homme finit par tomber dans les bras de Morphée.
⠀⠀⠀Quand, d'un coup, Seungri se réveille en sursaut. Un danger. Il regarda autour de lui, il faisait nuit noire, mais il vit une silhouette à quelques mètres du banc. La lumière n'éclairait pas le visage de cet homme, mais elle se concentrait sur le sac qu'il avait posé sur son épaule droite. C'était son sac ! Seungri se leva et s'approcha de l'homme qui couru à grande vitesse. Il le poursuivit, ce qu'il n'aimait pas les voleurs ! Son précieux sac à dos, il y avait trente euros au moins dedans ! Seungri ralentit peu à peu, n'ayant plus de souffle. L'homme était trop rapide, il disparut dans le noir, avec son sac.
⠀⠀⠀Le petit était essoufflé, il tomba de fatigue contre un arbre, pleurant à chaudes larmes. C'était certainement un rêve, ce n'était pas vrai, n'était-ce pas ? Il faisait froid, Seungri était en t-shirt. Seungri était congelé. Il se mit en boule contre le tronc glaciale de l'arbre. Il avait si peur, qu'allait-il se passer ? Il allait repartir à zéro, sans sac, sans argent, sans habits chauds, sans couverture. Seungri paniquait tellement qu'il ne ressentait même plus le froid. Il ferma les yeux, sentant l'eau couler sur son dos. La pluie. Les gouttes étaient glacées, elles glissaient le long de sa peau, le brûlant tellement il avait froid. Il s'évanouit, là, sous les yeux des seuls passants qui s'empressaient de se couvrir sous leurs parapluies, rentrant chez eux bien au chaud.
VOUS LISEZ
"chocolatine" ᵈᵃᵉʳⁱ
RomanceFR | « 𝗟𝗲𝗲 𝗦𝗲𝘂𝗻𝗴𝗿𝗶 a été chassé de la maison de ses parents depuis maintenant un an. Il vivait péniblement sa vie de sans domicile fixe, marchant de ville en ville, quand un homme vole son précieux sac. Il n'arrive plus à avoir assez d'arg...