De la randonnée en forêt... C'était un peu ce que comportait leur mission de repérage. Ils marchaient vérifiant que les chemins sur leurs cartes étaient les bons. Ils attendaient de s'approcher de l'ennemi pour pouvoir noter ce qu'il adviendrait.
Léna guidait son ami la carte entre les mains. Elle repensait aux histoires de son oncle, à son père qui lui avait appris à se servir d'une carte du genre malgré le fait qu'il n'en aille pas toujours été capable.
-Heum... Es-tu certaine que c'est dans le coin?
La rousse soupira durement en constatant qu'elle s'était trompée. Elle les ramena donc sur le droit chemin en s'excusant.
-Désolée... Je pensais à autre chose...
-Ton père?
Elle ne répondait pas sachant très bien qu'il savait de toute façon. Le garçon soupira ne sachant pas trop comment poursuivre cette conversation. Devait-il seulement la poursuivre? Il n'en avait aucune idée...
-Je suis désolé je n'aurais pas dû le dire à voix haute...
-T'en fais pas... T'en fais pas...
Et ils poursuivirent. Qu'avaient t'ils d'autre à faire de toute façon?
***
Ella s'était trouvée tout le matériel nécessaire à son expérience. Son expérience ultra dangereuse qui risquait de lui coûter un œil. Cependant, elle avait besoin de défis alors en voilà un de taille!Au lieu d'aller à l'école ce jour-là, elle s'était enfermée dans le bureau de ses parents lorsqu'ils furent partis travailler. Au final, elle était aussi pire que ses deux frères...
- -
En matinée, tout le groupe se demandait où était Ella. Ses deux frères étant trop con pour ne pas réaliser sa non-présence lors de leur route jusqu'à l'école semblaient tout aussi surpris. Ça avait donc été bien facile pour elle de leur fausser compagnie...-Elle a peut-être fait une fugue... avança Zachary.
-Mais bien sûr! Cette fille qui ne fait jamais rien de mal et qui n'a aucunes raisons valables ferait À COUP SÛR une fugue!! lança sarcastiquement Anaïs qui s'était rapidement greffée au groupe.
-Est-ce que tu sais qui est ta sœur? demanda Joanie.
-Est-ce que tu as déjà appris à la connaître? ajouta Anna.
-Est-ce que tu lui a déjà parlée? ajouta à son tour Mitsuo.
Le garçon soupira sans rien ajouter. Il se demandait seulement pourquoi elle n'était pas là, puis il mettait les options sur la table... Il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait fait de mal!
-J'espère qu'elle va bien... laissa simplement tomber Yamiko.
-Elle est toujours toute seule... Elle y arrivera bien! lança son autre frère.
-Parce qu'elle est obligée de vivre avec deux idiots! s'exclama Joanie totalement exaspérée.
À voir leur tête, la fille aux cheveux mauves éclata de rire. Les autres suivirent un à un. Les inquiétudes laissèrent place à la rigolade quelques temps, mais ils n'eurent pas bien le temps d'y réfléchir de nouveau.
Bien rapidement, la cloche tinta à leurs oreilles. Ils devaient se rendre à leur casier, prendre leurs choses et aller dans leur cours.
-Merde on es en édu!! lança Anaïs.
-Quoi? Mais je croyais que c'était demain moi!! répondue une Joanie totalement paniquée.
-Bah moi aussi...
VOUS LISEZ
Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)
FanfictionÀ quinze ans et en pleine crise d'adolescence, Léna est une fille... Différente! Voulant se prouver, elle décida de partir à l'aventure à la première occasion entraînant avec elle sa cousine Joanie et la plupart de leurs amis. En retour de cette m...