- 13 -

991 52 103
                                    

Je le regarda s'éloigner au loin, avec Paul et un autre homme qui m'était inconnu.
On avait passer toute la fin de journée ensemble. Il n'était même pas aller voir Matt alors qu'on lui avait promis qu'il pourrait lui parler. Bah, c'est pas mon problème, il lui parlera quand il reviendra. J'avais vraiment hâte qu'il rentre, il me manquais déjà.
Quand ils disparurent à l'horizon, je soupira et descendis, vus que je n'avais plus grand chose à faire.
Edd et Matt discutaient sur le canapé pendant que Ringo jouait avec une canette vide. Quand Matt me vis, il rougit légèrement et s'écarta vers l'accoudoir. Je m'assis entre eux et regarda mon portable.
17:48
Je soupira. Le temps passait si lentement quand il n'était pas là. Je m'ennui tellement... J'espère être encore en vie quand il reviendra -_-

- Urg... je m'ennui... soupirai je en fermant les yeux.

- C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire, avoua Matt.

- Ouais.. murmura Edd en glissant mollement du canapé. On fait un jeu ?

- Why not... dis je en haussant les épaules.

- Je peu choisir ? s'exclama Matt en bondissant vers le meuble où les jeux étaient entassés.

- T'es parti pour donc choisi.

- Yes ! Alors hmm, on va jouer à... oh je sais !! La bonne paye !

- Bon ok. Aller, tous autour de la table !

On s'installa pour jouer et on joua pendant des heures. Au moins je ne voyais pas le temps passer. Je ne m'ennuyai pas aussi.
A un moment je me figea. Je me demande se que fais Tord à se moment précis..

- Tim c'est ton tour !

- A-Ah ouais, marmonnais je en prenant les dés et en les lançant.

Mon esprit était embrumé par se qui pouvais bien arrivait à Tord. Par se fait j'étais moins attentif au jeu. Je fus soudain frappé par la fatigue, une fatigue si puissante que je m'endormis sur place.

- Tom ? Tom ?? Hé Tom !

Je n'entendais plus rien. Je dormais si profondément que même en me faisant tomber par terre je ne me réveilla pas.

Trois jours c'étaient écoulés depuis son départ. Je m'étais surpris à penser que sans lui je dormais beaucoup trop. Sans doute un moyen de faire passer le temps.
Soudain j'entendis un faible toc toc puis Edd dire : - J'arrive. Curieux de savoir l'identité de la personne qui avait toqué, je descendis. Et quand Edd ouvrit la porte quelle fut notre surprise de découvrir Tord, mains dans les poches et sa capuche sur la tête. Il avait la tête baisser de se fait on ne voyait pas son visage.

- Tord tu es déjà de retour ? s'étonna Edd en reculant.

- Et ouais, ils ont fait vite.

- Alors qu'est-ce qui a changé ?? demandai je, impatient de pouvoir le serrer contre moi.

- Matt tu viens, y'a Tord ! s'exclama Edd en souriant.

- Todd ?? Oh j'arrive !!

Il se précipita vers nous et écarquilla les yeux d'un air surexcité en le voyant.

- Alors montre nous se qui a changé, le pressa Edd.

Tord émit un petit rire avant de retirer sa capuche.
En voyant son visage, Edd, Matt et moi poussèrent un même murmure choqué.

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant