•une soirée mouvementer

214 10 1
                                    

Je me fait réveiller par le soleil tapant sur mon visage . Se soir c'est cette fameuse soirée dont Jinhwan ne fait que parler. La seul raison pour laquelle j'ai dit oui pour y aller c'est que je passerais encore plus de temps avec Jinhwan et il était tellement content qu'en j'ai valider pour y aller que je ne pouvais plus faire marche arrière .

Mon téléphone sonne , je le prend et glisse mon doit pour répondre à l'appel de Jinhwan .

Moi : Oui ?

Jinhwan : Déjà réveiller , je penser tomber sur ta messagerie .

Moi : Tu t'es tromper alors .

Jinhwan : Effectivement , bon c'était juste pour te dire que je compte sur toi pour venir bien habiller .

Moi : Je suis toujours bien habiller .

Jinhwan : Ah oui j'dis pas ça juste viens en mode soirée .

Moi : Oui t'inquiète pas .

Jinhwan : Et je viens te chercher vers 19h20 - 20h00 c'est bon pour toi ?

Moi : Oui très bien .

Jinhwan : Aller a t'haleur bg .

Il raccroche , je pose mon téléphone et me rendors . Je ne penses pas que je vais beaucoup dormir la nuit prochaine , donc je prend de l'avance .

[...]

Il est 17h00 je n'ai strictement rien fait de ma journée , j'ai réviser le peu de cours que j'avais et ensuite j'ai passer ma journée sur netflix .

Mais il faut que je me prépare donc je pars prendre une douche , en sortant je pars sécher mes cheveux pour qu'il parte pas dans tous les sens .

Ensuite je me lave les dents et me nettoie le visage .

Je pars ensuite m'habiller , je met un jean noir avec une chemise noir et une veste noir .

Je me met du parfum j'ajustes mes cheveux et je commande à manger , je crains fort qu'il y aura à manger à cet soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me met du parfum j'ajustes mes cheveux et je commande à manger , je crains fort qu'il y aura à manger à cet soirée . Je préfère manger on ne sait jamais .

[...]

Je mange mes sushi devant netflix quand la sonnette retentit, je me lève et voit Jinhwan . Nos tenu était similaire , c'était assez drôle . Il était beau comme à son habitude t'facon à mes yeux , mes amis sont beau .

junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant