Chapitre 5

3 0 0
                                    


Pendant ce court et petit conversation, Aylin a déjà eu le temps de terminer de manger son muffin. Elle se leva, nous salua et partit en avance à son cours.

Nous attendions que Logan ait terminé son muffin et nous nous dirigeons vers notre classe. Aylin est déjà là avec...
Bianca.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

PDV d'Aylin

Je m'assoie à ma place et lit paisiblement.

- Hé toi! Dit une voix perçante que je reconnais bien.

Je lève ma tête et vis en face de moi Bianca.

- Que veux-tu encore? Dis-je en soupirant.

- Je t'avertis en avance. Si tu me dépasse dans la liste, ta vie va devenir pourrie.

- Ah bon, t'es en combientième place? Dis-je.

- Sixième, et tu as intérêt à ne pas me dépasser.

Je vois du coin d'œil les amis de Julia arriver. Je me lève et fixe Bianca et dit:

- Je déteste cette liste, dis-je. J'ai voulu essayer de baisser ma place mais comme tu m'as menacé, je vais essayer de te battre dans la liste juste pour te faire plaisir.

Ouais, j'ai vraiment dit ça.

Bianca est devenu rouge de colère. Mais bon, j'aimerai bien voir sa face quand je vais la dépasser. Même si ça va me donner beaucoup d'ennui.

- Salut! Dit un gars avant de s'asseoir à côté de moi.

Voilà l'exemple.

- Désolé, je ne te connais pas.

- Pas encore mais bientôt, dit-il avec un clin d'œil.

Pourquoi depuis cette foutue liste de ce matin, tout le monde a voulu commencer à me parler? C'est pas comme si je suis devenue une personne exotique.

Je l'ignore pendant tout le cours et à la fin du cours, pendant que je range mes livres, il s'accote sur mon bureau.

- Merci de dégager ton bras de là, dis-je.

- Je m'appelle Sébastien, tu peux m'appeler Seb.

- Bon, enchanté et au revoir, dis-je.

Je prend mon sac et me dirige vers la sortie. Je m'en vais acheter un sandwich et Julia me fait signe de les rejoindre. Elle est une fille drôle, sympathique et sociale. Elle a des yeux gris avec des cheveux roux.

- Salut, comment est la discussion avec Bianca? Dit-elle.

- Bof, elle veut que je disparaisse de la liste.

- Et tu as repiqué quoi? Me demanda Logan.

- Que je vais la dépasser, dis-je.

- Tu as du caractère dis donc, dit Logan en riant à ma réponse.

Je commence mon sandwich et le termine en quelques secondes. Je me dirige vers le parc proche d'école. Question d'avoir de la tranquillité.

Mais non, je reçois un message sur mon cell qui me dérange.

|Inconnu|
Salut Aylin😉

|Moi|
Qui es-tu?

|Inconnu|
Mon nom commence par S, je suis beau et je suis à côté de toi en classe.

Je t'aime tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant