Je sent une légère pression sur mes deux mains. Ma blessure est extrêmement douloureuse.Une couverture recouvre mon corps jusqu'à mes hanches. J'ouvre lourdement les yeux, Rick sert ma main gauche dans la sienne et Daryl ma main droite, il a la tête couchée sur nos mains réunis, ils ont l'air de dormir tout les deux. Je reconnais la maison de Denise et Tara, Rosita est dans la cuisine. Je bouge doucement les doigts. Rick et Daryl se réveille quasiment instantanément.
Daryl me serre dans ses bras et m'embrasse, pendant que Rick embrasse mon front. Rosita sort de la cuisine et se rue vert moi.
⁃ Beth ! T'es réveillée !
Dit elle en versant une petite larme.
Je lui rend son étreinte et nous séparons.
⁃ Je vais prévenir tout les Alexandriens.
Je lui sourit et elle referme la porte derrière elle. Je redresse mon siège afin de me mettre assise.
Daryl se rassoit à mes côtés.
⁃ J'ai cru que... que c'était la fin bordel...
⁃ Je suis là maintenant. D'ailleurs qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais pas être avec Negan ? Il t'a libéré ? Je ne comprends pas.
Rick passe sa main dans ses cheveux, l'air contrarié. Il regarde Daryl.
⁃ On en reparleras plus tard ma grande , on vas d'abord t'emmener chez toi et Daryl, d'accord ?
J'hoche la tête.
Alors ils me soulèvent doucement tout les deux en faisant attention à ma blessure et ça me réchauffe le coeur de voir mon frère et l'homme de ma vie faire autant attention à moi.
On ressort de la maison de Tara et Denise en direction de la maison 104, ce qui m'étonne le plus c'est le calme dans les rues alexandriennes, et le fait qu'il n'y ait pas un chat. J'ignore quelle heure il est mais le soleil est déjà couchée depuis longtemps et la lune a prit sa place. Les rues sont légèrement éclairées par quelques lampions extérieurs. On arrive finalement chez Daryl et moi.
Le lit d'hôpital est installé à l'entrée dans le salon. Bordel mais est ce que je rêve ? Je comprend plus rien. Ils me déposent là et je les remercient.
⁃ Pourquoi les rues d'Alexandria sont si vides ? Et pourquoi les sauveurs ne sont plus là ? Et où est passé Negan ?
⁃ Ils... ils vont revenir. Ils ce sont invités dans les maisons des autres.À ce propos Beth ...
Rick n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit métallique toque à la porte d'entrée. Daryl dépose une dernière fois ses lèvres sur mon front et se dépêche de monter à l'étage.
Je regarde Rick l'air interrogateur mais il se contente de fixer la porte. Cette dernière s'ouvre sur un homme à la barbe noire, avec une veste en cuir, et sa foutue batte de baseball à la main. Il est suivit de ces deux associés, Dwight et Simon.
⁃ Enfin de retour parmi nous Bethy.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe mais je me contente de me taire. C'est ce qu'il sera le mieux je pense.
⁃ Alors ? Prête pour le grand départ ma grande ?
Je relance un regard interrogateur à Rick qui baisse la tête.
⁃ Oh Rick, ne me dit pas que tu ne lui en a pas parler ! Je suis très déçu. Vraiment.
⁃ De quoi il parle Rick?
Rick semble énervé au plus haut point.
⁃ Elle vient à peine de se réveiller Negan !
Ce dernier rigole et confie sa batte à Simon. Il se met assis à côté de mon lit ou Daryl était quelques secondes plus tôt.
⁃ Alors ma petite marmotte, laisse moi reprendre depuis le début. J'ai collé une balle entre les deux yeux du cher David qui t'a tirée dessus. Et suite à ça tu a été carrément blessée pauvre petite fleur. La ville merdique de Rick, dans laquelle tu vit, manque carrément de vivre et de soins médicaux. Ce qui fait que suite à ta blessure, tu mourras certainement. Et je vais également me faire un plaisir de garder en otage ton petit Daryl toute la vie ma chérie. Je vais peut être aussi prendre ta copine, Rosita, pour qu'elle puisse être mon larbin numéro deux. Je sent que si je la fait craquer de la caboche elle pourras être utile en ravitaillement. Et je prendrais un malin plaisir à les torturer aussi longtemps que leur corps tiendras.
Une vision d'horreur passe devant mes yeux. C'est hors de question que ça arrive. Je ferait n'importe quoi.
⁃ Non ! Ne les touchez pas part pitié ! Laissez les moi je vous en supplie.
⁃ Eh calme Beth, tu peux résoudre ce problème, je ne les tuerais pas, à tout problème une solution ! Mais surtout à tout problème une condition !
⁃ Je ferais tout ce que vous voulez ! Je vous le jure ! Tuez moi si il le faut.
⁃ La première condition est simple, je veux que Daryl revienne avec moi au sanctuaire, pour un duree limitée, parole de scout, pour pouvoir continuer d'être mon larbin. Je ne le torturais pas, promit. Il a immédiatement accepté. Le petit ne veux pas que tu succombe à ta blessure. La deuxième te concerne personnellement.
J'hoche la tête , je serait prête à tout pour que Daryl Rosita soit sain et sauf.
⁃ Je veux que tu viennes également au sanctuaire avec moi. Mais pas en tant que larbin , loin de là.
⁃ Où voulez vous en venir ?
Demandais-je. Plus confuse que jamais.
⁃ Je veux que tu viennes au sanctuaire avec moi en tant que femme. Pour être ma femme.
J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je la referme. Je ferme les yeux un instant pour réfléchir. Rick tape son poing contre la table en bois de la salle à manger. Et prend sa tête entre ses mains. Attendant avec horreur la réponse. Je ferais tout ce que je pourrais pour protéger ma famille. Je me retourne vers la fenêtre. Et la, les rues auparavant si vides d'Alexandria, sont remplies de tout ces habitants. Ils sont tous agenouillés avec un sauveurs derrière eux, une arme pointé sur la nuque de chacun. Un sauveur hurle sur Rosita qui est en larme. Mon ventre reçoit un énorme cou de couteau suite à cette imagine horrible de ma « sœur ».
⁃ J'accepte.
Negan me sourit d'un sourire psycopathe et pervers qui me fait froid dans le dos.
⁃ Tu prends la bonne décision ma chérie.
Rick se met à hurler :
⁃ Elle n'est même pas majeure ! Avoir du pouvoir ne te donne pas tout les droits !
⁃ Oh ! Ma chère petite Bethy n'a même pas encore fêté ses vingt et un ans, je croyait que dans ce nouveau monde, l'âge ne comptait plus tant que ça.
⁃ Et se marier avec des inconnues ça se fait encore vous croyez ?
Sifflait-Je au tac au tac a Negan, avant de le regretter quelques secondes plus tard.
Il rigola, surprit.
⁃ Non de dieu Beth, je crois bien que tu as plus de couilles que tout les habitants de cette putain de ville réunie.
Je baisse la tête.
⁃ Dit moi, quand est ce que tu auras vingt et un ans Beth ?
Je jette un coup d'œil au calendrier que Deanna m'a offert.
⁃ Dans une semaine. Nous sommes...dimanche vingt trois septembre, je serait majeure vendredi vingt huit.
⁃ Très bien. Je viens te chercher demain, à huit heure, pour bien commencer la semaine ma belle. Et à la fin de cette semaine nous nous marierons ! J'espère que ça te convient ! Dwight vas te donner toutes instructions nécessaires.
Une larmes coule doucement sur ma joue alors que j'essaye de faire tout pour ne pas pleurer devant ce monstre.
Il se rapproche de mon oreille pour venir me chuchoter :
⁃ Étant donner la situation et les désagréments que t'a causer un sauveur, je te laisse ton cher Daryl jusque demain huit heure, et à ce moment précis, il redeviendras prisonnier. Si ça ne tenais qu'à moi tu serais déjà ma femme Beth. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Alors je te dit à demain chère future épouse.
Fait toi belle pour moi ma grande, je pari que tu seras superbe dans une belle robe rouge avec tes longs cheveux blonds tressés.
Il vient essuyer la larme qui a couler sur ma joue avec son pouce et dépose ensuite ses lèvres sur mon front, et repart suivit de Simon.
Dwight sort un papier de sa sacoche ou je dois indiquer pleins de renseignements.
Est ce que c'est un blague ? Les gars réveillez vous putain c'est la fin du monde aujourd'hui faire ça c'est juste pas possible, avant aussi d'ailleurs. Mais je dit rien. Non je dit rien parceque je veux protéger ceux que j'aime. Je prend son papier bizarre. Il s'adresse ensuite à moi la tête basse comme çi il était gêné de me parler.
⁃ Tu n'est pas là seule femme de Negan , il en a huit autre.
Carrément, la polygamie quoi.
⁃ Tu dois impérativement avoir une tresse dans tes cheveux pour chaques jours que tu passeras aux côtés de Negan. Le port d'une robe est obligatoire. Les chaussures seront imposées également. Des aides et soins te seront mis à disposition. Soit par les femmes de Negan soit par les Sauveurs. Negan a insisté pour que tu n'est pas de fonction contrairement aux autres femmes. Prend un sac avec des vêtements et affaires personnelles. Comme si tu partais en vacances, mais n'en prend pas trop, quasiment tout sera disponibles au sanctuaires. Je crois que c'est tout. Alors à demain huit heure, et soit à l'heure, Negan est ponctuel.
⁃ Très bien.
C'est ridicule. Mais encore une fois jdit rien.
Dwight sort en silence. Rick revient vers moi et prend ma main dans la sienne.
J'entends Daryl qui s'en vas par la fenêtre de derrière la maison.
⁃ Bordel Rick dit moi que je rêve ! C'est l'apocalypse et je me retrouve mariée à l'homme qui a tué Glenn et Abraham. Je ne peux pas faire ça, je me dégoûte Rick putain dit moi que je rêve dit moi que c'est un cauchemar, un horrible cauchemar et que je vais me réveiller.
Je commence à être secouée de sanglot. Rick enroule ses bras autour de moi, comme un grand frère protecteur le ferait.
⁃ Je suis désolée Beth, je suis tellement désolée. Mais je ne peux rien faire et Daryl non plus.
⁃ Rick arête de culpabiliser, çava je te promet, je suis juste, complètement dépassée par ce qu'il vient de se passer. Je vais m'en sortir et je sais me défendre. Et puis Daryl sera avec moi, même si je le verrait pas il sera bien là.
⁃ Dès que l'on a l'occasion on revient vous chercher, promit. Mais pour l'instant vous êtes obligés de rester l'as bas. C'est vrai ils ont plus de soins que nous, et Negan tiens à toi d'une façon que je ne comprend pas, malgré tout il te protégeras.
Rick embrasse mon front et me porte pour que je puisse aller dans ma chambre. Il me dépose sur le lit et me souhaite bonne nuit. Il referme la porte derrière lui, j'entend toquer presque instantanément, Rosita ouvre la porte avec les yeux encore pleins de larmes. Je la prend longtemps dans mes bras pendant qu'elle pleure sur mon épaule. Après avoir longtemps discuter, on s'est mises d'accord pour préparer mon sac, Deanna vient de m'en apporter une. J'adore cette femme. Je prend le strict nécessaire, un tee shirt confortable avec le bas et le gilet qui l'accompagne pour la nuit. Je prends la seule robe que j'ai, sept tee shirt, cinq jean, trois sweat et deux gilets. Je prend également le poncho de Daryl, et la veste militaire que Abraham, mon grand moustachu préféré m'avait offert après qu'on soit arrivé à Alexandria. Je prends également une brosse à cheveux, ma brosse à dent. Comme chaussures je prends seulement mes Santiags, et mes converses. Celles que Tara m'avait ramenée après leur ravitaillement. Ma Tara si gentille...
Avant de refermer mon sac je prend aussi la photo que Monsieur Monroe avait prit de nous tous avec son polaroid. Toute ma famille. Rosita referme ma valise et m'aide à remplir le formulaire que Dwight m'a donné. Elle trouve ça aussi ridicule que moi.
⁃ Alors tu me dit si c'est bon :
Beth Annette Rose Greene
28 Septembre 1997
Fille de Hershel Greene et Annette Greene.
Célibataire.
Rosita marque une pose et me regarde.
⁃ Ça c'est pas très vrai.
⁃ De toutes façons dans une semaine je serait mariée à ce taré, donc je suis obligée de l'être.
Elle souffle et me regarde avec plein de tendresse.
⁃ Pas d'enfant
Yeux bleus
Cheveux blonds
Un mètre soixante et un
Nécessité de médicament : Oui
Nécessitée de soins médicaux : Oui
Fonction et spécialité : ... »
Tiens c'est bizarre c'est barré ?
⁃ Laisse tomber ...
⁃ Je soussignée, Beth Greene, accepte à prendre Negan comme époux quand demande seras faite en respectant les termes et condition ci dessous, bla-bla-bla...
⁃ Je crois que je suis bien obligée...
Je signe d'une main tremblante le fameux papier, ne sachant pas ce qu'il m'attend.
⁃ Tu vas me manquer Rosie.
⁃ Tu vas aussi me manquer Bethy. Maintenant je veux que tu sois forte, que tu montres à ce mec que tu n'a pas peur. Tu fais une superbe épouse pendant les jours ? Les semaines ? Ou les mois pendant lesquels tu vas rester avec ce timbré, et je te jure que dès que l'occasion se présente, je le tue de mes propres mains et revient te chercher. Je te laisseras pas vivre un enfer à ces côtés toute ta vie. Sois forte.
Après m'avoir souhaiter bonne nuit, Rosita repart dans sa maison pour dormir un peu.
Je décide alors d'aller prendre une douche. Mais avant, je prépare mes portes bonheurs, j'ai déjà une photo de ma famille dans ma valise, je prépare bien le collier de Daryl sur ma table de chevet. J'accroche le bracelet que Maggie m'à offert pour mon seizième anniversaire à mon poignet et fini par aller prendre cette douche.
Cette ville et ses habitants vont tellement me manquer. Il va tellement me manquer.
Je reste un instant sur le lit, puis je me relève tant bien que mal, mon ventre me tire plus que jamais. Je me dirige vers la salle de bain.
L'eau glaciale provoque des frissons partout sur mon corps. Mais est ce que je m'en fou ? Complètement. Et en plus ça rendors ma blessure... Daryl ou t'es passé encore ? C'est maintenant que j'ai besoin de toi.
Après avoir fini ma douche, je m'enroule dans une serviette, enfile des sous vêtements et j'appelle Tara pour qu'elle vienne changer mon pansement.
⁃ Tara, je voulais te dire que j'étais désolée pour ta copine.
⁃ Et oui, elle m'avait apprit des bases en médecine, j'avais de la chance de l'avoir. Merci Beth. Et moi je veux te souhaiter tout le courage du monde pour demain et les jours qui suivent.
Je sourit à Tara. Une fois le nouveau pansement mis, elle s'en va.
Je m'habille simplement d'un léger gilet aux dessus de mes sous vêtements et coiffe rapidement mes cheveux. Je sort à peine de la salle de bain quand j'entend toquer à la porte de la chambre. Je suis surprise, je me dirige ensuite vers la porte comme je peux et ouvre cette dernière.
VOUS LISEZ
Plus que tout au monde
Fiksi PenggemarEt si Beth n'était pas morte ce jour là, au Gradys Memorial Hospital ? Et si Daryl avouait ses sentiments à Beth et que cette dernière les partageaient ? Comment les autres le prendrait ? Comment cette relation évoluerait elle ? Comment se passerai...