TIMELINE NUMBER ⌛
Trois mois se sont écoulés depuis le dernier Reset, et Frisk coulait des jours heureux avec tous ses amis, sa famille et Sans.
Durant tout ce temps, pas une seule fois Kitten n'est apparue. Frisk en avait donc déduit que cette dernière avait enfin lâché prise, et qu'elle pourrait vivre en paix avec son précieux squelette. Elle était parvenue à surmonter ce traumatisme, et maintenant, tous ces mauvais souvenirs étaient derrière elle.
Mais malgré tout, elle n'oubliera jamais cette douleur qui s'était figée dans son coeur à jamais.L'humaine était tranquillement installée dans le canapé sale des skele-bros, pianotant sur son téléphone qui avait été légèrement amélioré par Alphys. Maintenant, il était tactile. L'amélioration n'était vraiment pas grandiose.
Pendant ce temps, Papyrus était dans la cuisine en train de préparer des spaghettis, pour changer.Papyrus : Nyeh hehe ! Je pense les avoir réussi cette fois !
Sans : Heh. Tu les réussis toujours frangin !
Tandis qu'il ricanait, le skeleton fixait son petit frère d'un air plus attendri que d'ordinaire, comme s'il se mettait tout juste à chérir les moments passés avec lui.
Frisk : Oh Papyrus ! Mettaton a encore posté un selfie qui t'es destiné !
Papyrus : Nyeh ?! C'est vrai ?!
Le grand squelette s'empressa de lâcher sa casserole pour aller admirer cette fameuse photo d'un air surexcité, laissant accessoirement Sans se débrouiller seul avec la cuisine alors qu'il n'a jamais fait ça de sa vie. La panique pouvait se lire sur son visage.
Papyrus s'asseya à côté de Frisk qui lui tendit son téléphone pour lui montrer le selfie. Les yeux du grand squelette se mirent à pétiller, ce dernier affichant un sourire idiot.Papyrus : (gasp) Cette pose rien que pour moi ! Oh ! Je me sens si honoré ! Il a l'air très sexy comme ça !
Un vacarme assourdissant se fit alors entendre dans la cuisine. Sans venait de lâcher la casserole de spaghettis qui tomba au sol avant que le skeleton ne se retourne brusquement vers son petit frère, les orbites vides.
Sans : Qui t'a appris ce mot ?!
Papyrus : Eum Alphys le disait souvent quand elle parlait de Undyne ! Il paraît que c'est un compliment qu'on fait aux gens qu'on apprécie beaucoup !
Le grand squelette sourit joyeusement sous le regard perturbé de Sans.
Sans : J'vais avoir une discussion avec elle...
Frisk : D'un certain point de vue il n'a pas tort !
La jeune fille ricana joyeusement, amusée par la tournure que venait de prendre cette conversation.
Sans : Eum...dis-moi Pap's. Tu "apprécies" Mettaton à quel point...?
Papyrus : Eum...Beaucoup ?
Le grand squelette fixait innocemment son frère.
Sans : Ok...mais "beaucoup" comment ?
Frisk : Sans. Ne pose pas une question dont tu ne veux pas connaître la réponse.
Papyrus : Pourquoi tu ne veux pas connaître la réponse ? Ça te choquerait que je dise que j'aime beaucoup Mettaton...?
Le grand frère protecteur frôla la crise cardiaque en entendant cela, se tenant la poitrine comme s'il allait y passer. Papyrus et Frisk se regardèrent curieusement.
VOUS LISEZ
Undertale : New Life, New Checkpoint.
Fanfiction10 ans après la route Vrai Pacifiste choisie par Frisk, l'Underground n'a plus connu aucun incident. Frisk, qui y vit toujours et est restée chez Toriel, va bientôt fêter ses 18 ans. Cet événement donne du baume au coeur de la jeune fille puisqu'ell...