7 - Des princesse !

230 17 3
                                    

le 1 avril ,le soir en rentrant des cours

Cher journal,

C'est bon ! j'en ai marre je veux plus quand me torture Maélisse c'est bien moquer de moi !

Elle ma ridiculiser devant tout le monde encore une fois!

je la déteste !

Vous savez quoi !?

J'en ai marre de vivre !!!

Je vais me suicider !!!!!!!!

POISSON D'AVRIL !!!!!!!!

Vous m'aviez crû naisse pas ?!

Je rigolais j'adore Maélisse ♡♡♡

On ai devenu hiper complice , car elle aussi ses parents sont divorcé du coup elle vie avec son père et sa belle mère et sa mère elle l'envoie de temps en temps des lettres sinon elle en c'est pas plus.

Journal, j'espère que je vous ai pas trop effrayer avec cette histoire de suicide,  je sais qu'on rigole pas avec ses gores de choses , mais bon c'est mon petit moment de délire .

le 5 mais , à 14h15 un samedi dans sa chambre

Cher journal,

Je suis impeux bizarre , je sais pas trop comment exprimer se que je ressens .

Je vais vous expliquer .

Ce matin,  je me suis levée et je suis allé nourir mon lapin " noisette" ( comme tout les matins ).

Ensuite, je suis allé dans le bureau de ma mère car je chercher du Scotch et la je suis tombé sur un vieux journal auquel il y avait écrit " des princesses disparu " sa m'avais intéressé du coup je suis allé demander à ma mère ,d'un coup elle était toute stressé ,nerveuse et surprise à la fois.

Elle m'avait dit que elle préféré me le dire avec mon père .

A ce moment , j'etait vraiment stressé.

Je sais vraiment pas quoi penser mais j'attendrai demain  pour mettre tous sa au clair.

Le 6 mais , à 22h dimanche après avoir dîner

Cher journal,

Je suis en pleine crise d'adolescent !

Je viens de découvrir que j'ai une soeur jumelles et qu'on a été séparé a nos 1 ans et que mon père est partie avec ma jumelles ( voilà la cause du divorce de mes parents ) et que cette jumelles en question est Maélisse !!!

Voilà pourquoi elle avait le même collier que moi et le même bracelet c'est parce que c'est notre père qui nous l'avait offert !

Vous imaginez impeux le truc!

Et c'est pas tout !

J'ai également découvert que je suis une princesse ( c'est à dire Maélisse aussi) d'une île perdu qui n'est même dans la carte du monde et qu'on ai parti du royaume ( quelqu'un aurait crû que j'avais un royaume? ) car il a été menacé ( la concurrence )  car ses personnes voulais gouverner notre royaume.

Du coup ils sont passé a la maniere forte et ils ont carrément  attaquer le royaume.

Et ses à se moment là que moi ,mes parents et Maélisse ( désolé je sais que sait mal poli de dire moi en premier ) nous sommes en fuit parce que mes parents voulais nous protéger.

Du coup,  la personne qui avait attaquer le royaume nous chercher  partout car sens l'accord du roi ( mon père) il ne peut pas rênier.

Puis,  ces là que mes parents on décider de nous séparer et de nous donner une autre identité !

Donc ,on vrai mon nom de famille est "Thermopolis - Renaldi"

Non mais vous voyez impeux le dessin !?

Et ils pensaient nous l'annoncer quand ?

Les seuls mot que j'ai réussi à sortir est " putain la vache !!!!"

En une journée on m'annonce que j'ai une soeur jumelles et que en plus je suis une princesse !

J'ai vraiment besoin d'une pause....

-------------------------------------------------------------

Salut tout le monde !

j'espère que se chapitre vous aura plut ;)

j'aimerais remercier mes abonnés car je ne pouvais pas continuer d'écrire des histoires sens vous remercier ;)

donc merci a toutes mes lectrices et a mes chers abonnés :

-emahajar

-ikrambenablas

-RaminaKane

-sysyhoran

et lisax_

voilà j'espère que se chapitre vous aura enthousiasmé pour la suite .

Jennydu601

ZBI ♥ ♡ ♥

Qui suis je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant