20.

909 61 49
                                    

Le repas se passe dans une bonne ambiance, comme il ne restait que Luke et moi, ses parents en ont profité pour se mettre à jour des nouveautés. Ils sont très fiers de leur fils, leurs yeux brillent quand il parle de sa carrière, et ils ont totalement raison ! Ils ont aussi eu l'occasion de me poser quelques questions. Luke était satisfait de ce moment en tête à tête, si on peut dire ça, avec ses parents.

Actuellement, je suis en train de regarder l'océan s'étaler en face de moi. Le repas était fini, je les ai laissé discuter entre eux. Un livre est posé sur la petite table basse du salon extérieure. Je l'attrape et remarque qu'il s'agit du roman de Johnathan Swift, Les voyages de Gulliver. Je commence à lire la quatrième de couverture en me demandant qui pourrait lire ce livre.

En attendant le retour de Luke, Je prends plusieurs photos de la vue s'offrant à moi et je les envoie à mes parents et mes amis. Roxanne aurait adoré être là, elle aurait pris le temps de faire de belles photos, comme elle les aime. J'ai perdu la notion du temps avec tout ces décalages horaires, mais Roxanne me répond immédiatement.

Pidge 🐔 : waouhhh😍 Luke prend de belles photos ! 😏

Julia : Connasse !

Pidge 🐔 : Je rigole, Ju' ! 😉
Pidge 🐔 : Alors, la belle-famille ? La belle-mère, pas trop casse-couille ?

Julia : Ils sont super gentils. J'ai passé du temps à discuter avec Céleste et ses frères sont sympas. Belle-mère très sympa, comme à Los Angeles 😉

Pidge 🐔 : Céleste ? C'est qui celle-là ?

Julia : 🙄😂
Julia : C'est la fiancée de Jack, un des frères de Luke.

Pidge 🐔 : Ahhh, je vois !

Julia : Et toi, des nouvelles de Calum ? 😏

Pidge 🐔 : Zéro nouvelles, nada ! Je pensais que j'allais recevoir un message d'explication. C'est juste moi qui me suit imaginer des choses..🤷‍♀️

Julia : J'en ai parlé à Luke et il m'a dit qu'ils n'en avaient pas parlé entre eux, mais que ça ne serait pas trop étonnant vu son comportement. À moins que tu ne préfères Ashton ? 😏

Pidge 🐔 : T'en a parlé à Luke ! Mais, j'ai l'air de quoi moi, maintenant ?!
Pidge 🐔 : Ashton restera le mec que je pensais gay depuis le début, certaines choses ne changent pas ! 🤷‍♀️

Julia : Bien sûr que je lui ai dit ! Je voulais des infos pour t'aider, mais au final, on n'est pas plus avancées que ça..
Julia : Tant pis, laisse le temps faire et puis, tu verras bien 😊
Julia : Je te laisse, je crois que Luke va arriver, bonne journée/nuit ❤

Pidge 🐔 : T'as raison, on verra bien ! Bonne journée (en France), dis bonjour à Luke pour moi !

Je verrouille mon téléphone et le repose sur la table basse. J'attrape à nouveau le livre et lis les premières pages. Je n'ai jamais lu ce livre, mais ça a l'air intéressant et drôle. Il y a longtemps, j'avais lu que c'était une satire trop souvent mise sous silence pour favoriser l'aspect conte enfantin.

MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant