Désolé pour ce retard les filles , voici le chapitre 23 .
*******************************
Me voilà toujours enfermé dans cette chambre depuis une bonne semaine , heureusement Igor n'a pas essayer de profiter de moi . Cette solitude me pèse de plus en plus mais je prend sur moi , du moins pour le moment . Je me lève pour allez prendre une bonne douche , une gouvernante m'avait donner un sac de fringue mais comment vous dire que je ressemble plus à une pute qu'a autre chose . Une fois ma douche terminer , je m'enroule dans une serviette blanche et entre dans ma chambre , je retrouve Igor assis sur mon lit dans son costume bleu marine , sa chemise blanche et une cravate rouge pétant . Je dégluti , il se lève et s'approche de moi , je recule et mon dos rencontre le mur derrière moi , je tremble de peur et ma respiration s'accélère .
Je comprend ton mari , tu es magnifique dit-il en me caressant ma joue .
Je ne répond rien et essaye de reprendre le chemin de la salle de bain mais une main m'attrape le poignet . Je me retourne , il me tire à lui et je rencontre son torse , ses mains s'enroule au creux de mes reins et je commence à me débattre .
Laissez moi Igor .
Pourquoi ne pourrais-je pas profiter de ton corps ?
Parce que je ne veux rien de vous , je ne veux pas que vous me touchiez c'est hors de question .
Je ne te demande pas ton avis Emmy , j'ai toujours ce que je veux .
Il s'approche , me balance sur son épaule et me jette sur mon lit , la peur prend possession de mon corps , je me débat comme je peux mais il arrive à me contrôler de son corps imposant , il défit sa cravate pour attacher mes mains au lit puis me caresse le visage en descendant dans mon cou et d'un geste brusque enlève ma serviette , je me retrouve nue devant lui . Sa bouche retrouve mes tétons , je suis dégoûtais qu'il me touche ainsi , la nausée me monte , les larmes dévalent sur mes joues . Je le vois se relevé et se déshabiller en ne quittant pas du regard , il a beau être un homme très beau , sa ne suffit pas , c'est un salop de première et je ne veux pas coucher avec lui . Il va me violer et je ne peux accepter sa , il se pose entre mes jambes que je ressers , il reçoit mes coups de pied alors il se relève et pas en direction de la commode et y trouve des foulards je comprend de suite qu'il veut m'attacher les jambes au lit pour être libre d'accès et c'est ce qu'il fit . Le sourire aux lèvres il embrasse mes jambes en remontant jusqu'à mon intimité , mon ventre et il reste quelques instant sur mes seins un frissons de dégoût refait son apparitions , je sens son membre à l'entrée de mon vagin et j'angoisse énormément . Il entre en moi mais une explosion se fait entendre au loin , il se retire et s'habille précipitamment avant de sortir de la chambre me laissant nue et apeuré .
Plus les minutes passes plus j'entend des coups de feu , des cries d'homme et de la casse . J'espère de tout cœur que sa soit Angelo qui vient me libérer de cette mafia russe , je pleurs silencieusement avant que ma porte s'ouvre sur mon beau ténébreux , malgré le sang sur ses vêtements , je le trouve toujours attirant derrière lui se trouve Alexandro , ils s'approchent de moi et me retire les liens sur mes poignets et mes chevilles pendant qu'Angelo couvre ma nudité devant son ami . Alex me rapporte des vêtements , je m'habille rapidement et nous quittons la chambre , nous descendons dans le hall ou plusieurs corps son à terre , plusieurs italiens sont là et commence le ménage des corps . Nous sortons de la villa et il me pose dans le véhicule sombre de son SUV , son ami prend le volant et mon bien aimé s'installe à l'arrière à mes côté en me prenant dans ses bras , son odeur m'apaise et je m'endors dans ses bras .
Je me réveille et la nuit et déjà tomber , je prend un gilet et descend en cuisine la ou je retrouve mon mari et mon fils . Je prend Léandro dans mes bras et le sert contre moi , mon bébé m'avait tellement manquer , je le repose dans sa chaise haute sous le regard bienveillant d'Angelo .
Comment te sens-tu mio cuore ??
Physiquement tout va bien dis-je en baissant le regard sur la table .
Il me sert une assiette de Lasagne avec un verre d'eau et me le dépose sous mon nez .
Mange un peu mio dolce , tu dois reprendre des forces , je suis désoler de pas être venue plutôt mais je pouvais pas venir comme sa , tu comprends , il me fallait un plan et savoir ou tu étais .
Je sais , je t'en veux pas Angelo .
Es ce qu'il ta toucher Emmy ??
Je répond rien et une larmes coulent sur ma joue .
Putain , j'aurais du le faire souffrir ce connard .
La gouvernante prend mon fils et l'emmène dans sa chambre pour le coucher pendant que mon ténébreux fait les sens pas devant moi . Il prend son verre et le brise contre le mur de la cuisine , son poing s'abat sur le plan de travail et son regard devient encore plus sombre que d'habitude , il essaye de se contenir au mieux en fermant les yeux . Il reprend sa respiration et s'avance vers moi en me prenant dans ses bras , il embrasse mon front et je me laisse allez contre lui . Quelques minutes plus tard , il relève mon visage vers le sien :
Je te jure d'enlever tout trace de lui sur ton corps . Ti amo Emmy .
Ti amo mio cuore dis-je en l'embrassant .
Après ce moment , je décide de manger un peu et nous montons dans notre chambre , je prend une douche et me couche à ses côtés blotti dans ses bras , son cœur contre mon oreille m'emmène rapidement dans un sommeil profond .
Chapitre 23 terminé .
Bisous les filles .
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
AcakJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...