Le lendemain Angelo avait prévu de me faire passer plusieurs examens et voir comment se dérouler la grossesse , j'avais aussi ce besoin de savoir comment allez mon bébé . Après s'être habillé , nous sommes descendu pour donner notre fils à la gouvernante qui le garder pendant mon rendez-vous . La route jusqu'à l'hôpital se fit dans un silence gênant , une fois arrivait nous sommes directement allez dans le bon service et je fis mes papiers avec la secrétaire avant de patienté dans la salle d'attente . Il posa une main sur ma cuisse en me caressant avec son pouce et nous patientons quelques minutes avant que le médecin nous appel .
Bonjour Mr et Mme Castello , que puis-je faire pour vous ?
Ma femme est enceinte et nous venions savoir comment se passe la grossesse .
Très bien , nous allons faire une échographie nous serons directement fixer .
Je me déshabille malgré le mécontentement d'Angelo que le médecin me voie en petite tenue , je monte sur la table d'auscultation et il applique le gel sur mon ventre . Il prend son appareil en main avant de le déposer sur celui-ci , un frisson me parcours le corps du au froid du liquide . J'entend soudain un cœur qui résonne dans la pièce mais j'ai l'impression dans entendre un autre bizarrement , je ne dis rien et laisse le médecin faire l'examens , il nous montre notre bébé enfin plutôt un fétus pour le moment pour lui je serais à 9 semaines presque 10 . Un sourire né sur le visage du médecin et nous montre une deuxième poche , alors deux bébés grandissent en moi , je tourne mon visage vers Angelo et ses yeux pétilles de bonheur .
Es ce qu'ils vont bien tout les deux demande mon cher époux .
Oui tout va bien pour eux mais continuer de vous reposez et de bien vous nourrir .
J'y veillerais dit-il en posant un regard affectueux vers moi .
Nous sortons de du cabinet avec des ordonnances de prise de sang à effectuer pour le prochaine rendez-vous dans un mois . Nous repartons à notre domicile le sourire aux lèvres , je suis très heureuse et vue les gestes délicat que me porte mon époux lui aussi et ravis de cette nouvelle . Une fois rentrée , je passe voir mon fils qui joue dans son parc avec la gouvernante à ses cotés dans un fauteuil à le surveiller , je le prend dans mes bras pour le câliné et Angelo nous rejoint pour l'embrasser sur le front , bientôt nous serons cinq à partager le bonheur enfin je l'espère vraiment . Nous avons décider d'annoncer la nouvelle à Isabella ce soir pendant le dîner et je pense qu'elle sautera de joie fasse à cette grossesse gémellaire .
**********************************
Plusieurs mois sont passer et la grossesse sait bien passer , malgré l'énorme fatigue et un ventre lourd à porter . Je suis sur la terrasse sur une chaise longue , je me sens pas très bien depuis ce matin , je me sens nauséeuse et les contractions sont la mes irrégulières pour le moment , Angelo travaille avec les gars du gang , il a apparemment une importante livraison mais il veut pas que j'en sache plus alors je lui pose pas plus de question , il devrais rentrer dans la soirée . La gouvernante est partie promener Léandro au parc pour que je puisse me reposer au calme . La chaleur étant éprouvante je me lève pour prendre un verre d'eau fraîche dans la cuisine mais une douleur se fait sentir dans mon bas ventre , je prend sur moi et attend quel passe patiemment, je bois mon verre d'eau et part vers le salon mais une autres douleurs arrive je prend appuie sur la canapé ayant peur que mes jambes me lâchent . Une fois la douleur passer je m'installe sur le canapé au frais mais les contractions viennent toutes les dix minutes , j'arrive pas à rester en place alors je commence à faire les sans pas dans la maison mais n'en pouvant plus au bout de trois longues heures je prend mon téléphone et appel Angelo en urgence , je sais qu'il n'aiment pas sa lorsqu'il est en négociation mais je n'ai pas le choix là .Une sonnerie , puis deux puis trois , il ne répond pas . La colère monte et j'insiste encore une fois . Une puis deux et il répond enfin .
Putain Emmy , tu sais que je travail là .
Je sais Angelo mais c'est très urgent ...... Oh putain .
Emmy qu'es ce qui se passe .
J'ai perdu les eaux et j'ai des contractions toutes les dix minutes depuis 3 heures maintenant .
Oh mais tu avais encore trois semaines , j'arrive mio cuore , allonge toi et ne stresse pas .
Il raccroche et je me couche sur le canapé seule , je décide d'appeler les secours de crainte qu'il n'arrive pas attend , il me précise qu'ils sont là dans 15 minutes , je prend sur moi et contrôle du mieux que je peux mes contractions , les pompiers arrivent au domicile et commence par me faire des examens , le premier vérifie ma tension et température pendant que le deuxième enfile des gants et m'écartent les jambes pour voir l'avancé du col .
Bon , vous êtes actuellement à 8 centimètres , il falloir faire vite et vous emmener à l'hopital maintenant , votre tension est correcte pour le moment mais sachant que vous êtes enceinte de jumeaux nous allons pas prendre de risque ici .
Il m'installe et nous partons direction pour la maternité la plus proche , j'écris rapidement un message pour Angelo et le donne au médecin qui le pose dans mon sac . Les minutes sont plutôt longue et mon front est en sueur , la fatigue me submerge et mes paupières se ferme mais le pompier me secoue légèrement pour que je m'endorme pas . Une fois arriver , il explique la situation en courant vers le salle de naissance , j e suis à dilatation complète .
Madame , il va falloir être courageuse et sortir vos bouts de chou . Pour le moment , ils vont bien mais ils ne peuvent rester longtemps comme cela . Dès qu'une contractions arrivent vous poussez de toutes vos forces d'accord .
J'acquiesce et contractions arrivent , un infirmier me donne la main et m'aide dans ma pousser , je reprend mon souffle et reprend encore une fois avant que je sois obliger de m'arrêter pour que la sage femme passe les épaules , elle me donne l'autorisation pour pousser une dernière fois et mon bébé pleure pour la première fois . Elle me l'installe quelques instant sur moi et je peux enfin voir le visage de ma fille Elorah , elle a les cheveux de son papa , noir corbeaux , son nez et comme le mien , je souris et l'embrasse sur le haut de son crâne . Une sage femme me la prend et je dois de nouveau pousser pour sortir notre deuxième enfant . La porte s'ouvre sur mon époux inquiet , il s'approche vers moi avant de m'embrasser , l'infirmier le laisse à mes côtés . Je prend une grande inspiration quand la contraction se fait sentir et quelques minutes plus tard un nouveau crie se fait entendre dans la pièce , on me la pose délicatement sur moi et je peux voir notre deuxième princesse Eléna , elle ressemble énormément à sa sœur , le médecin me la prend pour les examens et je m'endors d'épuisement .
Chapitre 24 terminé .
Bisous les filles .
Marie
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
RandomJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...