Partie 11

412 25 0
                                    


Nous l'encerclons, nos armes braquées sur elle. Elle se tourne, de sa voix mielleuse :

- Les Winchester et tien mais j'ai de la chance sa majesté des démons ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Summer, ou devrai-je dire Sophia !!

- Vous m'avez démasqué, bravo mais cela nous vous rendra pas Castiel, il m'appartient maintenant. Quelle douce vengeance, je dois dire. Vous avez tué mon frère, il y'a un an lors quand les adeptes d'Abadon sont venue pour me demander mon aide et bien j'ai sauté sur l'occasion et j'ai fait une pierre deux coups. Alors maintenant si vous voulez bien je vais me débarrassé de vous et ensuite je vais finir mon enchantement.

La rousse s'approche de nous et d'un coup nous nous retrouvons entravés dans des liens imaginaires. Seul Crowley à échappé à ce sort, il c'était enfuie, lâchement.

Je sens la rage me gagné mais je respire pour ne pas hurler. La sorcière bâillonne mes frères et se tourne vers moi.

- Je vais commencer par toi, ma chérie. Je vais me délecter de chaque goutte de ton sang et cela va me donné une jeunesse encore plus longue car même si je me suis abreuvé de ton amie il y'a seulement quelque heure, son sang n'est pas très efficace, elle n'était pas vierge. Alors que toi ma jolie, si je le sens. Tu es pure et grâce à toi je suis repartie pour un siècle de jeunesse. Et quand je serai dans le lit avec mon cher Xavier, enfin Castiel je repenserai à toi qui l'attendait et qui à cause de ca m'a redonner de la force.

Je lui crache au visage, sans aucune retenue.

- Sale pétasse, tu mérite de crevé et le jour où Castiel retrouvera la mémoire et ce rendra compte de ce que tu as fait subir à sa famille, tu le payeras de ta vie !

- Oh mais ca n'arrivera pas. Je m'en assurerais

Elle s'approche de moi avec un long couteau et approche la lame de moi. La douleur m'arrache un cri, elle venait de me touché le ventre et remonter dangereusement vers mon cœur. Un cri retentit derrière :

- Summer ! Qu'est que tu es en train de faire ?

La sorcière ce retourne, avec le couteau dans la main

- Xavier, mon ange. Ils sont venue m'agresse alors je me suis défendue. Cette jeune fille est cinglée.

Elle s'écarte et Castiel me vois enfin. Les paupières à demi-clause par la douleur je vois son visage se décomposé et la lueur du sortilège éclate dans ses yeux qui retrouve leur éclats bleu magnifique et vierge de tout enchantement. Il se précipite dans les escaliers et attrape la machette qui dépasser de mon sac. Il s'approche de la sorcière.

- Comment oses-tu t'en prendre à ma famille. Tu m'as ensorcelé mais tu as sous-estimé le pouvoir de l'amour maintenant tu va payer pour tes actes sale sorcière.

Il s'approche encore d'un pas vers elle et lui enfonce la machette dans le cœur sans aucune retenue. Les liens qui nous retenez se relâche à sa mort.

Sam et Dean se précipite vers moi. Je me sens partir. Castiel les rejoints et me prend dans ses bras et me soulève, comme une poupée de chiffon.

- Marine, tien le coup. Je t'aime.

La douleur est tel que je ne réfléchie plus et je tombe dans les pommes.

Point de vue de Castiel

La sorcière est morte, son sang macule encore mes mains et mes vêtements mais tout cela m'importe peu. Je viens de retrouvé mes souvenirs. Sam et Dean se libère de leur lien et se précipite vers Marine qui semble dans un sale état. Elle ne l'avait pas manqué cette conne, et dire que je croyais qu'elle été l'amour de ma vie à cause de se sortilège.

[SUPERNATURAL] Une rage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant