Ce qui m'ennuyait le plus était de devoir quitter la villa, et de la laisser exclusivement à Nate. En effet, il avait déjà invité Cooper ici, et si je me pointais dans la même maison que lui, il y aurait un léger problème de logique.
Par conséquent, j'allais quand même habiter dans une maison luxieuse, mais d'un niveau en dessous de la villa. Et j'allais devoir me trimballer Sarina et Jack, nos contrôleurs de missions, en tant que "parents". Heureusement, il était prévu qu'ils soient TRÈS pris par leur travail, et qu'ils ne soient là qu'occasionnellement. Tant mieux.
Ils préféraient me surveiller car j'avais une ou deux fois, allez trois au maximum, débordé au cours de missions. Honnêtement, ils savent très bien que les jeunes boivent, et je n'était même pas ivre.
Le grand jour arriva. Je pris le métro jusqu'au lycée, puis me dirigeais vers l'accueil, pour recevoir mon emploi du temps, mon casier, et tout le bazar. J'arrivai volontairement en retard à mon premier cours, maths avancé, que je partageais avec Cooper.
Je me recoiffai une dernière fois derrière la porte, avant de frapper.
- Entrez !
Je pris une voix mielleuse :
- Bonjour monsieur, excusez-moi du retard, j'ai eu du mal à trouver la salle...
- Ah oui en effet, vous êtes... Charlie Moss ? Bienvenue à St Jude, installez-vous.
J'avais dû réussir mon numéro de charme car 33 élèves me regardaient d'un air ébahi, donc Cooper. Nate jouait également la comédie.
Je m'assis dans le fond de la classe et retirai mon cardigan, afin de dévoiler le bracelet de luxe à mon poignet. Je croisai les jambes, puis fis mine d'écouter, tout en entendant les chuchotements des filles :
-Putain, son bracelet n'est même pas sortit en Amérique !
- T'as vu son sac ?! Lindsay Lohan a le même !
- Elle est super mince et jolie...
Entre mes cheveux, je vis que Cooper m'observait. J'avais pris soin de laisser entrevoir la bouteille de Gatorade au citron que j'avais mise dans mon sac, et qui était au passage la boisson d'entraînement préférée de Cooper.
"Bien joué, Charlie" pensais-je.
Mon plan avait plus que marché. À l'intercours, au moins vingt filles assoiffées de mode vinrent me voir pour me questionner.
- Tu viens d'où ?
- Je vivais à Londres, mais mes parents ont choisi de déménager à Chicago, pour des raisons de buisness, je suppose.
Je fis une moue triste, afin que tout le monde voit que j'étais un peu malheureuse, surtout le groupe de garçons faisant mine de ne pas écouter à quelques mètres de là.
- Oh ma pauvre ...
Toutes les petites hypocrites prirent un air attendri.
- T'étais dans une école super privée à Londres ?
- Ahaha, en quelque sorte, puisque la fille de Madonna était dans ma classe...
- Nooon ! Elle est sympa ?
- Un peu superficielle, mais elle est cool, franchement.
Bon ok, j'en rajoutais un peu, mais il fallait bien que je m'amuse !
"Stop Charlie. N'en fait pas trop"
- T'as trop de chance ! Comment tu t'es procuré ton sac ?
- Ahah, j'ai des contacts, c'est tout ...
- Ohlala !! T'es déjà allé à des défilés ?
- Oui j'ai été invitée à la Fashion Week Haute Couture à Paris et à Milan.
- Ooooooh !
La sonnerie retentit, je m'écartai en souriant faiblement, puis je passai devant le groupe de mecs comportant Cooper, en secouant mes cheveux blonds (naturels, je le précise).
Par je ne sais quel hasard, mon casier se trouvait juste en face de celui de Cooper. Le midi, j'en profitai donc pour prendre mon porte-monnaie sous son nez, afin de signifier que j'allais manger en ville toute seule, malheureuse que j'étais.
En parfait gentleman, Cooper me retint avant que je sorte et me demanda, d'un délicieux air gêné :
- Eh, tu peux manger avec nous si tu veux...
- Avec plaisir, euh ..?
- Cooper.
Comme si je ne le savais pas.
________________________________________
Salut, jeunesse dorée de Wattpad.
Vous ne lisez probablement pas cette histoire au moment où je la poste.
En fait, je crois que personne ne me lit. Triste réalité.
Si quelqu'un passe par là, pourrait-il laisser un commentaire et un vote ? Juste pour voir qu'il existe.
☺️
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Les aventures de Charlie
PrzygodoweQuand Interpol m'a recrutée, j'avais 7 ans. Aujourd'hui, j'en ai 17, et je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été au bon endroit, au bon moment. Chers lecteurs, si vous avez lu les nombreux tomes de CHERUB, vous pourr...