Enzo, Emma et Louis furent choqués que le chef des sorciers soit disparu car il est l'un des plus puissant sorcier, moi , je me demandais pourquoi il n'a pas utilisé sa magie peut être qu'on l'a empêcher de l'utiliser ou qu'on la pris par surprise, on ne sait pas ! Enzo vint me voir et me disa :
-Il faut que l'on t'emmène dans un endroit sécurisé car la personne qui t'as enlevé doit te chercher à l'heure qu'il est !-Bien sûr mais pourquoi elle m'a alors déposé au milieu de la forêt ?
-Aucune idée mais elle a du t'en vouloir vu les hématomes sur ton visage et au poignet .
Je fus surprise de savoir que j'ai des hématomes au visage déjà que j'en est sur mon poignet droit . Enzo, Emma et Louis m'emmenait dans un endroit remplis de fleurs coloré, d'arbres et je vis une petite maison campagnarde, à la façade blanche et au volets et à la porte marrons chocolat. Nous rentrons dans cette petite maison et je remarqua plusieurs photos accrochées sur le mur de l'entrée, les photos sont différentes types de fleurs .
Emma vint me voir et me serra dans ses bras en disant:
-Maintenant tu es ici en sécurité.Je la remercia ainsi que son frère et Louis puis je leur demanda :
-Mais où sommes nous ?-Tu es chez moi, Enzo et Louis. Dit Emma
-D'accord est-ce que je peux savoir où se situe la salle de bains ?
-Bien sûr elle est tout au fond du couloir à droit
Je vais alors dans la salle de bains et je me regarde dans le miroir, je regarda mes hématomes où il en a un situé sur la joue, un autre au front et un autre au menton, je passais un coup d'eau dessus et je repart dans le salon ou Emma me fit signe de venir manger, l'assiette était composé de tomates et de salades que je mange très vite . Je baille et regarda l'heure sur ma montre , il était 8h10, je demanda si je pouvais dormir dans une chambre que Emma me montra sans problème, j'allais dans la chambre et m'endormis d'un seul coup .
VOUS LISEZ
La disparue
ParanormalJe m'appelle Jessica Loys j'ai 16ans , j'ai été enlever et je me suis retrouver dans une immense forêt sans aucun souvenir et maintenant je vais vous raconter mon histoire