Acte 22 : Demande 2.0

52 6 3
                                    

Pdv : Baekhyun 15/01/2018

Lundi, midi quarante-cinq, les garçons avait leur heure d'étude fixe avant activité math. Une réunion très importante pour ses trois là. Mis dans un local, les élèves pouvaient faire ce que bon leur semblait. Jongdae, Sehun et Chanyeol profitaient toujours de ce moment pour aller sur leur téléphone et écouter de la musique avec leurs écouteurs.
Ils se racontaient également des potins ou encore ils parlaient de garçons. Le sujet depuis la semaine dernière était : "Devons-nous demander BDI en ami ou pas?"

-Pourquoi vous hésitez!? Il vous connaît même pas! Comment voulez-vous qu'il sache que vous crucher dessus!! s'exclama Jongdae

-Oui... Mais... pour qu'on le demande c'est qu'il va savoir qu'on l'a repéré dans la cour et donc qu'il attirait notre attention plus que les autres!

-Tu vas trop loin Chany! Il y a plus de 1200 élèves dans cette école! Tu reconnais certains visages même de personnes que tu ne connais pas!

-Quand bien même, nous ne pouvons pas le demander en même temps.... disait Sehun en craquant ses doigts ce qui fit frissonner Chanyeol

-Là par contre je suis d'accord.

-Mec, il va voir qu'on sera pote même si on le demande séparément! Ça reste louche!

-Les suggestions...? avais-je marmoné

Jongdae me regarda. Je répétais alors mon mot. Il me répondit par un sourire.

-Sur Face dans les suggestions si tu as des amis en commun. Il peut penser que tu l'as trouvé là!

-Juste... souffla Sehun Bon c'est décidé! En rentrant, je le demande!

-En voilà une bonne initiative! souriait mon meilleur ami

Ils s'étaient mis d'accord au final. Sehun faisait sa demande d'ami aujourd'hui et Chanyeol, plus ou moins, une semaine plus tard.

---

23/01/2018

Je suis peut-être le plus souvent spectateur dans cette histoire mais aujourd'hui ça va changer! J'ai envi d'aider encore plus Jongdae mais... Je ne sais pas vraiment comment pour tout dire...

Jongdae travaillait sur différentes matières pour demain et prenait même de l'avance. Il travaillait durement et longtemps. Peut-être même trop longtemps. Sa mère devait quelque fois le stopper sinon il pouvait trop s'épuiser.
Mieux vaux laisser les mères se charger de ce genre de situation.

Son téléphone vibra plusieurs fois. Il ne fit pas attention ayant son casque avec la musique à fond sur la tête. Je me permis de regarder.
Un message, non, trois messages de Sehun s'étaient affichés. Jongdae avait du déjà répondre une fois avant de commencer physique pour le jeudi. Je debloquais son téléphone. Je pourrais peut-être répondre à sa place histoire de le laisser bosser.
C'est une sorte d'aide non?

J'ouvris la bulle de discution;

Ah une question sur physique! Je passais ma tête au dessus de l'épaule de Jongdae pour voir s'il faisait un exercice avec des kN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah une question sur physique! Je passais ma tête au dessus de l'épaule de Jongdae pour voir s'il faisait un exercice avec des kN. Kilonewton je suppose. Et c'était bien le cas.

Je dû m'imprégner de Jongdae pour essayer de répondre comme lui le faisait. Il ne fallait pas que Sehun pense que quelqu'un d'autre utilise le téléphone de son ami Dino.

 Il ne fallait pas que Sehun pense que quelqu'un d'autre utilise le téléphone de son ami Dino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mission accomplie avec brio!Je déposa le smartphone de Jongdae dans son lit comme à l'origine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mission accomplie avec brio!
Je déposa le smartphone de Jongdae dans son lit comme à l'origine.
Vers 19h quand mon meilleur regarda son téléphone, il vit que je l'avait utilisé. Il me lança un regard tellement noir qu'il me transperça. Puis ce dernier s'adouci au fur et à mesure que Chen lisait jusqu'à ce que le dinausaure finisse par me dire :

-Merci Baeki. tout en m'embrassant le front

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant