Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Devinez qui est malade et qui a en prime des règles douloureuses ? C'est moiiiii ( champagne !).
Bon, en vrai ça va mieux mais hier c'était la catastrophe. Et en plus j'ai mon bac blanc lundi et mercredi...
Bref, bonne lecture de ce chapitre (qui est pas long du tout pour une fois... Mais vous inquiétez pas, le prochain fait dix milles kilomètres !)- Lyrna, comment tu as fait pour obtenir l'adresse de Caleb ?
Jude me fixe, les bras croisés, alors que nous sortons du lycée.
- Euh...alors...
Je lui raconte ce qu'il s'est passé avec Mégane dans les toilettes. Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il s'énerve, parce que je n'ai pas vraiment respecté son ordre d'être "prudente" ( sans faire exprès, je le rappelle ! Pas ma faute si Mégane est trop bête pour pas s'éloigner d'une porte qu'on va enfoncer ! )
Mais il s'est contenté de soupirer puis de dire:- Tu semble être destinée à avoir des problèmes avec Mégane.
- Ouais...mais peu importe, j'ai l'adresse de Caleb !
Bon, Mégane a le nez cassé à cause de moi. Enfin, tordu. Peu importe. J'ai rempli mon objectif !
- Je n'aime pas trop ce quartier, lance Jude alors que nous avançons vers chez Caleb.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il y a eu plusieurs agressions ici il n'y a pas longtemps.
Ça ne me fait pas vraiment peur, mais Jude décide de presser le pas pour arriver avant la nuit. Ça ne sert à rien puisque quand on repartira il fera nuit de toutes façons, mais je décide de garder cette réflexion pour moi.
Nous arrivons devant l'adresse de notre ami et sonnons à la porte. Au bout de quelques minutes, une femme d'âge mûr vient ouvrir. Elle nous observe avec un air surpris.- Bonjour madame, dit Jude. Nous sommes des amis de Caleb Stonewall, habite-il bien ici ?
- Bien sûr, c'est mon fils ! Entrez, les enfants. Il sera content de vous voir.
Caleb ressemble à sa mère. Elle a de long cheveux bruns épais, et les yeux bleus foncés. Elle est jolie malgré le fait qu'elle semble très fatiguée.
- Il est malade ? Je demande pour plus de précision sur l'état de notre ami.
- Oh, oui. Je m'en veux un peu, c'est moi qui était malade il y a quelques jours, et je lui passé ma grippe...
Voilà pourquoi il semblait préoccupé. Sa mère était malade ! Je comprend mieux. Quand Caleb a des problèmes, il se braque et devient encore plus désagréable.
- Au fait, comment vous appelez-vous ? Demande-t-elle avec un sourire agréable.
- Moi c'est Jude, et elle Lyrna.
- Enchantée ! Vous pouvez m'appeler Amandine.
Elle semble vraiment heureuse de savoir que son fils a des amis pour lui apporter ses devoirs.
Amandine nous conduit jusqu'à la chambre de Caleb, toque et dit:- Mon chéri, tes amis sont venus te rendre visite.
- Qui ça ? Demande une voix rauque dans l'autre pièce.
- Jude et Lyrna.
- J'veux pas les voir ! Fais-les partir !
Amandine nous regarde d'un air désolé, puis nous raccompagne au pas de la porte.
- Pardonnez-le, il ne veut sûrement pas que vous le voyez malade.
- Je comprends, dis-je. Mais dites-lui au moins qu'on lui a apporté les devoirs. Et...qu'il nous manque.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
Fiksi PenggemarOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...