Boujour (ou plutôt bonsoir) tout le monde ! Je publies tard mais je suis encore dans les temps, ouf.
J'ai dû terminer les TPE à rendre pour demain. Donc j'étais un touuut petit peu dans la merde (je suis comme Lyrna en fait, tout le temps dans la merde mais je le vis bien).
Bref, bonne lecture (vous m'excuserez s'il y a des fautes de frappe ou d'orthographe, j'ai vraiment relu rapidement).Mercredi matin.
Je me dépêche comme jamais pour aller au lycée. J'ai trop envie de savoir ce qui s'est passé hier !
En arrivant devant ma salle de cours, je vois que Jude y est aussi. C'est le seul. Youpi ! Il m'aperçoit aussi et s'approche directement.
J'avoue que j'ai un peu peur que ça ait raté et qu'il m'en veuille, alors je suis fébrile.
Mais alors que j'allais dire quelque chose, il me serre dans ses bras.- Lyrna, je ne saurai comment te remercier de ce que tu as fait pour moi.
- Ça a marché, alors ?
Il s'écarte de moi et commence à me raconter. Quand il est entré dans le restaurant et qu'il a vu que Célia était vraiment là, il n'en croyait pas ses yeux.
Puis il s'est assis en face d'elle et ils ont commencé à discuter. Elle se serait rendue compte qu'elle s'était trompée sur lui, et il lui aurait dit combien elle lui manquait. Je paraphrase, parce qu'ils se sont dit plein d'autres choses, mais ce serait trop long à détailler.- On se revoit en fin de semaine. Lyrna, tu es vraiment géniale !
Il a l'air vraiment heureux. Une sensation de chaleur se répand dans ma poitrine, et j'ai envie de sauter en l'air ( mais je ne le fais pas, parce que j'aurais l'air d'une folle hystérique, et ce n'est pas mon but ultime dans la vie ).
- Je sais, je réponds en plaisantant pour cacher mon étrange sentiment sentiment.
- Sérieusement, je ne sais pas comment te rendre la pareille...
- Pas besoin, je te jure !
Étrangement, j'ai fait ça de façon totalement altruiste. Je n'avais aucun autre but que le bonheur de Jude ( et de Célia, accessoirement ).
- En plus, tu as dû rentrer chez toi toute seul. Non, vraiment, je voudrais faire quelque chose pour toi.
Je réfléchis quelques instants, désappointée. Je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait faire.
- Je ne sais pas...
- Ne t'en préoccupes pas, je vais trouver quelque chose. Je te ferais signe quand j'aurai trouvé !
Je me demande ce qu'il va faire. Mais pour l'instant je suis simplement heureuse que Jude soit si content.
Nous entrons en cours alors que je me demande encore pourquoi j'ai d'étranges picotements dans le ventre ( mystère culminant de ma vie, j'ai l'impression ).
À l'entraînement, j'ai tout défoncé. Caleb m'a dit:- Whaou, t'es vraiment super bizarre. Un jour t'es totalement nulle et le lendemain t'es mega douée...
Je lui ai tiré la langue pour toute réponse. Pourquoi c'est lui qui s'occupe de superviser mon entraînement ?! Il m'énerve !
( Bon, il me fait rire aussi un peu, mais je ne l'avouerais jamais ).
Je rentre avec Jude, comme d'habitude, mais cette fois-ci Caleb est avec nous.- Pourquoi vous rayonnez de joie tous les deux ? J'ai raté un épisode ou quoi ?
- Ça ne te regarde pas, répond Jude sans réellement d'animosité.
J'ai remarqué que Caleb et Jude sont dans une relation amitié-rivalité. Ils ont l'air de se détester, mais en fait non, mais parfois si ( c'est compliqué ). Comme ils sont tout les deux des stratèges milieux, il se comprennent sur le terrain. Mais dans la vie en général je ne sais même pas s'ils se qualifient d'amis.
Dans tous les cas, Caleb ne prend pas mal la remarque de Jude et hausse le épaules ( il s'en fiche sûrement...)
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
Fiksi PenggemarOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...