Je ne comprend pas beaucoup de chose, même malgré le bon niveau scolaire que j'ai pu avoir dans ma vie. Comme chacun d'entre nous, j'ai des incompréhension et l'humanité en général, reste la plus grande de tous.
Dis comme ça je passe surement pour une extraterrestre arrivant sur la planète Terre. Eh bien... C'est un peu comment je me sens et ça depuis que j'ai la capacité de réfléchir.En arrivant en primaire je n'avais déjà pas énormement d'ami, voir pas du tout, j'en voulais pas et je pense qu'ils me voulaient pas eux non plus. Pendant que tous ses enfant jouaient ou s'échangeait tout ce qui avaient à s'échanger. Moi, je les regardait, et j'admirais... plus ou moins... leur façon d'être ou leur façon de se souciait de rien. Je me souciait pas non plus de grand chose, je veux dire, je n'avais que dans les alentours de 8 ans. Mais je me demandais quand même pourquoi il y avait tant de différence entre eux et moi.
Au collège, cette fois ci j'ai essayé, plus précisément en 4 ème, je m'étais fais une bande de filles. Qui par je ne sais quel moyens étaient, elles, les filles les plus populaire de notre niveau. Les gens les respectaient, et les appréciaient. Pas moi, ils savaient juste que j'étais prise sous leurs ailes alors ils me laissaient tranquille.
Puis j'ai arrêté de traînée avec elles.
Au début c'était juste parce que elles m'ennuyaient énormement, mais en fin de compte tout le monde m'ennuie.Et après ma mère est tombé enceinte mais à perdu le bébé.
J'aime mon frère, énormément, mais j'en voulais à tout le monde de m'avoir pris cette soeur, parce que j'accusait tout le monde d'être là cause de cette perte. Ma mère et mon père étaient triste, Ayden mon aîné était en colère, tout comme moi.
J'ai arrêté de rester avec ce groupe de fille. Ça n'a pas plu du tout, à entendre les rumeurs : je ne suis plus vierges, j'ai une maladie vachement contagieuse, et je crois bien que j'ai été adopté. Je n'ai rien fais à tout ça, je partais en cour puis revenais tout simplement. Je m'en fichais des chuchotement qui se faisait dans mon dos et ça jusqu'à la fin de l'année de troisième.Puis est arrivé le lycée, ces années là ont été, les plus longue je crois. Pour aucune raison particulière à part le faite que j'aimais pas les gens. Pourquoi ? Aucune idée je ne les aimais juste pas. Ils ne m'avaient, eux, rien fais. Mais aucun me paraissait intéressant à part Madison.
Madison est mon total opposé et pourtant ma meilleur amie. Elle est est clairement sociable et elle a un caractère à ramener des problèmes. Mais, allons savoir pourquoi c'est une des seule personne qui m'intéresse.Il y a 2 ans, en première, le premier jour de cours, nous devions faire une présentation brève de nous en économie et sociale, puis essayer d'analyser quel genre de consommateurs nous étions, je lui avait donnée des informations sur moi assez banale : nom, prénom, date de naissance.
Sauf que 6 mois plus tard en mars, elle était la seule à se rappeler de mon anniversaire. Elle m'avais fais un mot, vraiment nul, en plus de ça pas drôle. Mais ça m'avais tout de meme fait rire alors on a commencées à se parler. Une fois par semaine, jusqu'à tout les jours. [...]Aujourd'hui Lundi 5 Septembre.
Je suis dans ce qui est apparemment mon nouvel appartement. C'est peu de dire que mes parents m'ont chassez de chez eux mais je les comprends. Ils disent qu'en vivant par moi même je vais me familiariser avec le monde. J'ai maintenant 19 ans et je comprend pas comment ils peuvent penser que ça arrivera d'un seul coup juste maintenant mais je ne veux pas briser leur espoir en moi.
Je sais qu'ils ont largemenr les moyens de subvenir à cette appartement le temps que je trouve un travaille mais ça m'énerve quand même qu'ils le fassent.
Debout dans le salon vide (avec un canapé et pas moins de vingt carton) de mon "nouveau chez moi" je me retourne vers ma mère.- D'accord, et imaginons il ce passe quoique ce soit et... BAM... je meurs qui vous alertera ? Quoi ? Vous voulez que je périsse dans cette appartement pendant des mois ?
- Maggie ! Ne dis pas des choses pareilles.
La voix de mon père montre franchement qu'il est irrité par mon pessimisme et je le comprend.
- Desolé... Mais ça reste tout à fait réaliste.
- Chérie, je te rappel que tu vis à cinq minutes tout au plus de chez Madison, dix de Ayden et à une quarantaine de la maison.
Derrière ses mots je sens que ma mère panique à l'idée de me laisser seul.
Je leves les yeux au ciel, ce qui les agace encore plus, du moins mon père. Une bonne heure plus tard ils finissent par s'en allaient et je me laisse tombé sur le sofa place en plein milieu de la salle. J'allais prèsque m'en dormir jusqu'à ce que mon téléphone se met à sonné. Je décroche.
- Alors comment elle est cette maison !?
Madison est beaucoup trop enthousiasme.
-C'est un appartement, et sinon pas mal.
-C'est de loin la même chose ! Cette fois ci je pourrais organiser une soirée avec ton frère chez toi.
Ayden et elle ont toujours été amis depuis qu'elle a commencée à passer ses soirée chez moi. Les amis de mon frère, qui comme lui ont tous deux ans de plus que nous, l'ont tout de suite adoré pour plusieurs raisons : elle est vraiment jolie, sociable et elle a se truc pour mettre les gens alaise. Loin de moi le faite d'être jalouse parce que ses amis ne m'intéresse vraiment pas, je n'aime juste pas le faite qu'ils puissent l'appréciés autant que moi.
-Hors de question.
-Maggie, je t'aime, mais t'es une rabat-joie.
Je sais qu'elle souris de à l'autre bout du fils.
-J'ai sommeil.
-Dors ?
-Sans toi au téléphone si possible ?
-T'es d'une douceur.
Je l'entend doucement rire, elle me souhaite un légèr bonne nuit et je vais dormir pour la première fois complètement seul, sur un simple canapé.
Le lendemain matin, je suis encore un peu étonnée de me réveiller ici, les cours reprennent dans deux jours et je n'ai absolument aucune idée de ce que je peux faire pour m'occuper pendant ce temps là. Mon frère m'a dit qu'il passerait dans quelques heures accompagné de Jack son meilleur amie.
Je le connais sans vraiment le connaître, depuis petit ils sont ensemble et lui aussi passait ses journée chez moi (mon ancienne maison en fin de compte). Il parle oui mais pas avec moi, je ne sais pas pourquoi mais sa a toujours été comme ça. On se dis bonjours on se fixe et c'est tout. Mais sans vraiment savoir comment, il l'a comme toujours été là pour tout et je le sais.
VOUS LISEZ
Theses weird feelings
RomanceMaggie est une jeune fille qui ne s'intéresse a rien mis appart son entourage. Mais tout va basculé pour elle quand des intérêts soudain vont la subvenir pour ces deux garçons dont un qui au fond a toujours été là. Elle va essayer tant bien que mal...