Ce baiser fini, on se regarde et on recommence plusieurs fois.
- Alors t'as aimé ? Me demande-t-il avec un sourire en coin.
~
Je le regarde perplexe et sort vite de cette chambre. J'ai embrassé fougueusement Tyler puis je suis parti comme une voleuse. Putain je me sens mal.
Je vais dans la salle de sport pour me défouler et y'a personne. J'entre et commence puis à un moment Tyler vient je fais comme si je ne l'avais pas vu.
Il passe à côté de moi en soufflant. Il est trop beau. C'est pas possible.
Pas plus que Gabriel.
Quand je finis je monte dans la chambre pour me changer. Je porte un jeans et un t-shirt simple puis mes claquettes. Je mets du gloss et des traits d'eye-liner
Je reçois un message.
Message de Tyler 👀 :
Je rejoins les autres la ou ils sont, tu viens ?
Moi : Oui je suis prête.Quelques secondes plus tard il sonne à la porte. Je l'ouvre et il me sourit avec ses faucettes.
- Ravissante bella !
- Merci. Dis je gênée.
- On y va ? Dit il en ricanant.
- Hm.
En cours de route il prends ma main et l'a tiens fermement. Quand on arrive chez les autres, ils nous regardent tous en mode « On vous l'avez dit ».
- On est pas en couple. Dis je en levant les yeux aux ciels.
- Mais on—
- Ta gueule Tyler. Dis je en le coupant.
- Rude girl. Rie-t-il.
Rude Girl = Fille brutale- And proud.
And proud = Et fière.- Bref, on fait quoi ce soir ? Intervient Iris.
- On va au restaurant ? Propose Dahlia.
- Oui, bon on rentre alors.
- Ouais c'est mieux.
On sort du mall et on retourne à l'hôtel. Quand je vois Kyle ( le gars du resto ). Quand il me voit il me sourit et se dirige vers moi.
- Salut Ariana. Dit il en me faisant la bise.
- Salut ça va ?
- Oui ça va et toi ?
- Ca va ! T'es toujours là ?
- Oui je pars samedi ( on est jeudi ). M'annonce-t-il.
- Ah ok, cool bon on se voit la bas alors.
- Passe moi ton numéro s'te plaît.
- Passe ton téléphone.