Ont été au début de l'année,Drago et Hermione sont en 3 ème année . S'était le premier cours de l'année les 3 ème année commencer par métamorphose, Hermione et ses deux meilleurs amis été déjà devant la porte de la salle a attendre le professeur , Hermione en face d'Harry ,le sujet de leur conversation été qu'es qui ont fait pendant les vacances,Hermione lui dit
< Moi je suis partie en Espagne avec mes parents, c'était tellement bien dit Hermione d'un air contente.
- moi cette fois je suis partie voir Charlie mon frère ,sa fesait tellement longtemps que je l'ai pas vue . Dit Ron
- ben moi vous savez déjà se que j'ai fait Harry d'un air très triste et un peu jaloux .
Hermione vit une ombre en face du mur qui se trouva derrière Harry.
C'était Malfoy avec ses idiot de pote qui lui sert de boniche .
Malfoy vit Hermione et ses amis ,il accéléré pour pousser Harry contre Hermione,pas de chance Harry et Hermione se décala, Drago se prit un vent ,il regarda Harry et Ron de travers ,par contre il regarda Hermione d'un air un plus doux .
Le cour terminé Hermione sortie avant Ron et Harry ,mais Drago lui était déjà sortie avant hermione . Il lui adressa la parole.< Cava sang bourg dit on a un parchemin a faire pour bien tôt ? J'ai pas envie de perdre mon temps a le faire, alors jai décidé que tu allais le faire a ma place dit Drago d'un air sérieux.
- tu tes cru pour qui a me parler comme sa Malfoy, je suis pas a ta disposition ! Dit Hermione d'un air furieux, ta qu'à le faire toi même .
- toi tu tes cru pour qui ,on me l'a fait pas celle là, ta qu'à le faire et je te laisse tranquille pendant une semaine
- toi me laisser tranquille ?! Hermione rigola
- pourquoi tu rigoles sale sang de bourbe ! Tu sais quoi laisse tomber !j'ai une meilleure idée rendez vous dans la cour a minuit ont vas faire un duel ,si je gagne tu doit faire mon devoir ,si toi tu gagne je te laisse vraiment tranquille .
-d'accord dit Hermione qui n'était pas d'accord pour faire un duel ,elle savais très bien que c est interdit d'utiliser sa baguette sur d'autres élèves. Mais elle savait aussi que Drago ment ,car elle sait très bien que Drago laisserai jamais ses amis et elle tranquille.La journée tombante tout le monde avait rejoint leur dortoir.
Hermione était assis sur son lit a attendre l'heure passer elle savait pas si elle devait y aller ou pas . Elle réfléchisa en fessant le tour de la pièce décoré de rouge et de jaune. L'heure arriva et Hermione avait décidé d'y aller ,elle savait que se n'était pas le meilleur idée qu'elle et et eu . Hermione sortit de la salle commune sans faire de bruit . Elle arriva a destination . Drago été déjà la assis sur le banc avec ses cheveux lise et blond , il regarda Hermione avec ces yeux bleu et lui dit< Tes un peu en retard sang bourbe, quand il s'agit de tes fichu cours la tes a l'heure .
- je m'en fiche complètement de se que tu pense ou se que tu dit .
- bon on commence dit Drago
- ouiHermione et Drago prirent leur baguette et c'est Drago qui commença . Drago lança un sort qui mettait Hermione a l'envers et en hauteur .
Drago savais très bien se qui fesait, il se baissa a la hauteur de la tête d'hermione . Il commença a collé ses lèvres sur elle d'hermione . Hermione se laissa aller. De toute façon elle pouvait plus bougeait elle été bloquée a l'envers . Drago arrêta de l'embrasser et et enleva le sortilège qui avait fait a Hermione et partie gênait. Drago se sentie gênait de faire sa sans le consentement de Hermione.
Que va telle raconter a ses amis ,vas telle le garder pour elle ou le dire.
Le lendemain matin Hermione se sentie bête d'etre allait a se rendez vous ,même si elle doit l'avoue que Drago embrasse tellement bien c'est pour elle un baissé extraordinaires. S'était son premier baissé et elle ne l'a pas passer comme elle le voulait ni avec le garçon de ses rêve mais elle doit avouer que Drago été beau gosse avec ses cheveux blonds et c est yeux bleu. Hermione sentit comme des papillons dans son ventre avait telle des sentiments pour lui ?
VOUS LISEZ
HP : drago et Hermione la naissance de leur relation
FanfictionHermione avait des sentiments bien caché pour Drago . pareil pour Drago mais lui aussi le caché bien , car il sais très bien que si il sortait avec une sang impur sont père serait furieux.