chapitre 2

21 5 3
                                    

Ayden et Jack sont en retard de plus d'une heure trente maintenant. En realité j'ai arrêtée de les attendre déjà après quinze minutes, et j'ai commencée moi meme a ouvrir les cartons. Certain diront que je suis bien trop impatiente, ce qui est en sois tout a fait vrais, mais tout ceux qui les connaissent me comprendrons.
Par exemple cet été, quand nous devions prendre notre vol pour la Grèce, ils ont tout deux disparu pendant plus de 45 minutes alors qu'ils étaient juste parti je cite : "Ce dégourdir les jambes". Bonne blague, résultat ? Quelque centaine d'euros de  perdu pour cause de vols raté. Croyez moi mes parents les sentent toujours passer.

J'ai fini d'aménager la salle à vivre, du moins j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Madison m'a supplié de l'attendre de son retour de vaccance, avec Nathaniel (son copain), avant d'acheter quelconque décoration ce qui explique pourquoi je n'ai pris que très peu de chose.
Je sursaute quand l'interphone se met à retentir, et évidemment c'est eux. En arrivant ils sont bizarrement étonnés de voir tout à moitié finis.

-On était pas censé t'aider?

Ayden n'est pas vraiment conscient de ce qu'il dit c'est certain. Jack, lui, comme à son habitude m'a juste fait un signe de la main comme signe de bonjour. Au début je pensais vraiment que je l'intimidais, ensuite je me suis rappeler qu'il avait vingt et un an et moi dix-neuf et qu'en régle générale je ne parle pas beaucoup voir pas du tout à toute personne autre que ma famille ou Madison. Mais depuis le temps il fait partit de la famille même mes parents l'ont adopté.

-Vous étiez pas censé arriver il y a de ça... quoi ? Deux heures ?

-Excuse nous ok? Mais Jack devait terminer ses petits affaires avec Millie.

Millie qui est bien sûr sa copine et par plaisir, une des filles de 4 ème avec qui j'avais l'habitude de traîner. Ayden lui fait un clin d'oeil et à ce moment là j'ai envie de vomir.

-Mec, ferme là.

-Ça va, Jack, on est entre nous ! S'accoupler est tout à fait naturelle.
Lui lance mon frère

S'est définitif je vais vomir.

-Oulaah trop d'information que je n'est absolument pas demandée. On arrête là. dis-je en levant les main.

Ils lèvent les yeux au ciel, une habitude que Ayden à pris de mon père et qu'il a refilé à Jack.

-Trop sage pour ça ?

Oui il lui arrive de m'adresser la parole aussi.

-Vas te faire voir, Jack.

Ils se mettent à rire entre eux et moi je repars regarder la télé parce que je les trouvent imparticulièrement agaçant (ils sont juste toujours comme ça). Ils partent s'asseoir autour du mur bas séparent la cuisine du salon, que je vais utiliser comme un bar. Leur discussion fuse mais j'en écoute pas un traître mot, j'en ai juste rien à faire.
Concentrée sur sur une série policière au quel je n'ai pas vraiment compris le principe, mon téléphone se met à sonné pour y découvrir le nom de "Maman" écris en grand.

-Salut maman, tu es sur haut parleur. Les garçons sont avec moi.

-Contente de savoir que tu n'es finalement pas seul. Salut les garçon comment ça va ?

-Ça va.

Répondent les deux à l'unisson.

-J'espère que vous avez aidé Maggie à tout déballer.

-Bien sûr ! Ment Ayden.

-Non absolument pas. Dis-je. Ils sont arriver avec deux heures de retard alors j'ai commencé moi même.

Theses weird feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant