Prologue :

11 0 0
                                    

Prologue:

«Humm… Qu'est-ce… QUE QUOI ?! ENCORE LUI ? Satané Ado… EGGMAN ARMY GOOO» Cria un homme assez gros et moustachu avant d'appuyer sur un gros bouton rouge.

Une armée de robot sortirent depuis des zones spécialisés sur le quaie d'atterrissage de vaisseaux Eggman.

On pouvait voir un garçon aux cheveux blancs et à la tenue ainsi que yeux bleus. Il marchait en étant sûr de lui avec des flammes derrière lui et les étoiles. Il était dans l'espace dans la base spatiale Eggman. Il regarda les robots sortirent et il ria

«De simple robot humanoïde avec des phares sérieusement ?» s'exprime-t-il en étant sûr de lui.

Il s'étira quelques instants puis se mit à courir en direction des machines.

«LAZER !!!» Crie-t-il avant de se transformer en un laser cyan.

Ce jet de lumière allant à une vitesse approximative de 99,9% de la vitesse de la lumière ricocha sur tout les robots, les faisant ainsi reculer puis exploser. Ce faisceau lumineux s'arrêta net Après avoir touché le dernier robot montrant ainsi notre héro nommé Ciel avec une main par terre et les explosions des robots derrière lui.

Il se releva et s'essuya les mains en effectuant une friction entre elle puis il remit ses gants comme il le faut.

«C'est tout ce qu… WOOOW» dit-il avant de se prendre une patate de forain l'interrompant.

Il fit expulser en arrière tout en rebondissant jusqu'à ce qu'il freine sa chute. Il se releva encore une fois et observa une personne blonde avec un air serein ainsi qu'une couronne sur la tête dégageant une certaine puissance.

«Il m'a envoyé t'arrêter et je compte bien le faire» S'exprima le nouveau venu.

On pouvait voir une “barre de vie” à côté de lui.
Il n'attendit pas un instant et fit apparaître deux mains géante à côté de lui, qu'il téléporta sur Ciel afin de l'attraper ce qu'il fonctionna suite à l'effet de surprise. Il fit aussi apparaître une multitude d'épée proche de la personne emprisonné.

«Un dernier mot ?» dit-t-il avec le bras droit en l'air prêt à baisser afin de mitrailler de lame le protagoniste.

Celui-ci ne répondit pas et ferma les yeux, il prit une grande inspiration et se concentra.

7 puissantes lumières sortirent des poches de Ciel, elles représentaient le spectre lumineux visible, elles tournèrent autour de lui.

«Oh...Merde...» Exprima l'adversaire avant d'abaisser le bras droit.

Ces pierres lumineuses au nom d’émeraude du chaos, firent passer l'adolescent en “super form” montrant ainsi une aura jaunâtre. Lors de la transition, les mains se désintégra et les sabres ont été expulsé suite à l'onde choc.

Le vilain n'attendit pas un instant et se téléporta ailleurs car il savait qu'il ne ferait pas le poid. Super Ciel (Y a toujours super derrière un nom en super Form) fonça à quasi à la vitesse de la lumière en volant vers la position approximative de l’ennemi du nom de Lord Mado. Il fonça à travers des vaisseaux jusqu'à finalement arriver dans celui du chef. C'était un bâtiment volant sous forme de tube cachant un terrible secret.
Super Ciel arriva dedans en dégommant tout pour se frayer un passage. Il était dedans et atterrissa tranquillement. Il voyait Mado et Eggman par terre en position Dogeza.

«Pitié Ciel, je ne recommencerai plus ai pitié de nous on va changer, je vais tout reprendre à zéro… JE TE LE PROMET» S'écria-t-il en regardant notre héro depuis le sol.

«C'est nouveau ça Eggman, tu as donc changé. J'aurai donc plus besoin à être la pour te botter le derrière» répondit-il tout en se rapprochant.

Lord Appuya sur un bouton rouge dans sa poche.

Son chef et lui lâcha un Gotch’a.

7 branches d'un appareil s'ouvrirent et de positionnèrent  autour Ciel. Paniquait il tenta de fuire mais il était retenu par un champ magnétique le serrant au milieu. Il tentait de se débattre mais rien ne marchait.

«OH OH OH OH» Ria le génie à 200 de QI avant en actionnant des mécanismes faisant actionner diverse sorte de processus, dont celui du vaisseau.

Celui-ci s'ouvrit et laissa place à un cannon.

L'énergie de la super Form se fit aspirer par les 7 branches faisant souffrir Ciel et le faisant passer en forme normal. Les émeraude du Chaos volé à côtés de lui et devenait au fil de l'absorption noire. L'énergie accumulé allait vers le canon et était prêt à être tirée.

«FIIRE !!!» cria le génie obèse qui appuya sur un bouton.
Un tir d'énergie extrêmement puissant était sorti du canon et se dirigeait vers la Terre.

Les deux se heurtèrent et fit fragmenter la planète en 7 Fragments. Cependant une énorme créature abominable aux intentions malsaine sortit du centre de la Terre.

Elle était mauve et transparente, il y avait des tentacules de la même couleur. Sa taille était gigantesque, il faisait les 3 quarts d'un continent. Il poussa un cri que seul Ciel entendit. Ce hurlement eut l'effet de rendre notre héro entouré d'une aura de la même couleur que la créature.

«EXCELLENT, LES PARCHEMINS GAÏA DISONS DONC VRAI. LA BÊTE SERA DE RETOUR. ET EGGMAN LAND FERA SON APPARITION MOUAHAHAHA !!!» Fit le scientifique.

«Tu l'as vraiment fait Eggman...» Fit Ciel dont l'aura était parti montrant une apparence plus bestial.

«Nouveau Look Ciel. Adieu mon cher tendre et ennemi.» Il s'enferma dans un sas et appuya sur un bouton qui ouvrit les fenêtres vers la planète.

Les émeraude désormais inactif furent expulsées vers la planète. Ciel aussi mais il se tenait à un bout avec sa force.

Lord marcha vers lui et le fit tomber en lui mettant un coup de pied au visage.

«ENCUUUUUULÉ !!!!» Cria la personne en chute libre.

La créature toujours présente fit un dernier hurlement puis se désintégra en s'entourant partout sur la planète.

Montrant ainsi une Terre fractionné en 7 morceaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

World AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant