tête en l'air

85 3 0
                                    

Je lève la tête, et je me retrouve devant ce fameux "친구 ".
Cette phrase doit être vrai "tous les chemins mènent à Rome ". Pour ma part c'est un bar/café. Pas tellement poétique tout ça.
Peut être que ici je pourrai trouver un travail qui sait......

Je rentre.
Pour un jour de semaine, il n'y a pas tellement de monde. Logique d'un côté.....
Je me rends au comptoir. Je revois le serveur qui m'avait servit la dernière fois.
Il doit avoir mon âge à peu près.

Le serveur-"Bonsoir!"

-"bonsoir"

Le serveur-"que voulez vous commander?"

-"enfaite, je ne suis pas venue consommer..."

Le serveur-"alors c'est pour quoi?"

-"je cherche un travail"

Le serveur-"ahhh pour ça. Je ne sais pas.... faudrai que je demande à mon chef. Vous voulez bien repasser demain?"

-"oui pas de soucis. Dite à votre chef qu'il peut me donner n'importe quoi, je peux tout faire"

Le serveur-"je lui dirai"

-"merci, merci d'avance!"

Je ressors. Je ne sais pas si je dois être contente ou..... pas.
Mais soudainement je me rappelle de quelque chose.....

-"demain!LE CONTRÔLE!!!J'AI OUBLIÉE!!!J'AI MÊME PAS RÉVISÉE........JCHUI DANS LA MERDE!!!"

Je commence à courir pour essayer de gagner un peu de temps pour éviter d'encore  réviser jusqu'au petit matin.
Les jambes qui me brûlent d'avoir trop marchées, la fatigue qui s'empare de moi,....et pourtant je cours......Je cours comme si ma vie en dépendait.....

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant