Quand enfin l'année sabbatique de Noah à prix fin, il avait en tête le sujet de ses prochaines thèse... ainsi que sa spécialisation. Les lycans. D'abord leur imprégnation et ensuite leur culture. L'académie lui a même offert un poste permanent comme professeur de Lycanthrologie. Un poste très bien payer qui subvient à la famille, sans qu'Isil n'ai à travailler.
Le bureau, qui servait d'entrepôt (Isil le remplissait de denrées durant l'hiver pour survivre au long mois d'été sans sortir) a retrouvé sa fonction première, pour Noah. Autre changement dans la maison : un sous-sol avec trois (petites) chambres, une salle de bain et un petit salon... pour leurs enfants. Deux enfants, deux fils... un lycan (Luke, l'ainé) et un sorcier (Jake).
Autre changement, les parents et la sœur de Noah on déménager à proximité... ils cherchaient le nécromant depuis sa fugue et ont été étonnés que la (2e) femme de celui-ci entre en contacte avec eux pour les invités au baptême de leur premier fils. Ils ont fini par décider de vivre tout prêt pour ne plus être séparé... Corélie (la petite sœur de Noah) était déjà mariée et même mère... cela a surprit son frère, qui était sur qu'elle ne se caserait jamais.
De leurs vies de parias, il ne reste rien... rien que des souvenirs sombre et une histoire. Maintenant, ils vivent un rêve qui ne voit pas de fin... un bonheur et un amour infini, certes il y a des jours sans et des problèmes, mais ils les surmontent... ensemble.
Fin
¤¤¤
Les fils D'isil et Noah
Fiches récapitulatives
Merci d'avoir lu cette histoire. ^.^ J'espères que vous avez aimer. C'est ma première histoire originale, donc je suis assez contente du résultat, mais très nerveuse aussi. Bref, j'espère que vous avez aimer. Dans tout les cas merci beaucoup de m'avoir lu. J'espère que vous aimerez aussi mes autres histoires... ;-)
Et encore une fois, comme personne ne peut m'en empêcher avec ce genre d'histoire, j'ai décidé de m'amusé et d'inclure une foule de clin-d'œil a des films, des livres et des jeux que j'aime... Croyez-vous pouvoir tous les trouver? (Ils sont beaucoup moins nombreux, histoire courte oblige)
P.S.: Si j'ai commencer a publier des histoires, c'est avant tout pour m'améliorer (et pour partager mes délires), alors je suis ouverte au critiques et conseils (constructifs). Merci!
VOUS LISEZ
Parias
FantasyPlusieurs petites histoires d'amour dans le même format... et dans le même univers. 1- Sans voix [En correction] 2- Faux semblants [En écriture] C'est une «oeuvre» originale, donc tout est de moi (sauf les images). (Classée adulte, mais juste par...