Aujourd'hui, 29 décembre 2018
Pdv Chocolat
Je suis en train de lire sur Wattpad puis là, d'un coup, une fanfic attire mon attention : ''Mon demi-frère YOONMIN''. Moi qui suis trop pour le Yoonmin je clique dessus et commence à lire. Je lisais pendant des heures, puis une notification.
Vanille8 a voté pour 1.
1 étant le premier chapitre de ma FF, je me dépêche de la remercier. Et là une discussion commence.
Vanille8
De rien ! Mais pas la peine de me remercier... 😊ParkYoonMin
Bah si ! Ça compte beaucoup pour moi !Vanille8
Ah ok du coup.ParkYoonMin
J'aime trop ta fanfic !!! ❤Vanille8
Merciiiiiii !ParkYoonMin
Deriiiiiiien !!!Vanille8
Au fait t'as quel âge ? Que je sache si t'as ma Unnie ou pas.ParkYoonMin
21 ans (NDA : l'âge n'est pas le vrai. Par contre la différence est la vraie.) Et toi ?Vanille8
22 ans. Moi c'est Vanille.ParkYoonMin
Oh ? C'est vrai ? Moi je m'appelle Chocolat !Vanille8
Ah bon ? C'est pas commun...ParkYoonMin
Oui je sais. Tu habites où ? (NDA : le lieu d'habitation n'est pas non plus respecter, je sais même pas où elle habite alors...) Perso j'habite à Nice.Vanille8
Ah oui ? J'habite tout près de Nice ! Oh désolée je dois te laisser on m'appelle.ParkYoonMin
Ok a plus Unnie !J'éteins mon téléphone et me change rapidement pour aller me coucher. Le sommeil c'est important d'accord ! Bon bah voilà bonne nuit !
Le lendemain
Mon téléphone sonne, satané réveil ! Je me lève en vitesse et me douche puis enfile un jean noir troué aux genoux, une t-shirt blanc et un sweat noir avec marqué en blanc ''SUGA 93" derrière. Je me brosse dents et cheveux puis me maquille d'un trait d'eye liner, d'un peu de mascara et d'un léger gloss rouge. J'enfile mes Nikes noirs et blanches puis une veste en cuir noire (je ne suis pas gothique !). Je prends mon sac et mon portable sur lequel je branche mes écouteurs blancs puis mets ''Tony Montana'', je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Puis j'attends, la musique dans les oreilles. Le bus arrive, je monte et m'installe.
Ellipse bus
Une fois arrivé je rejoins mon groupe d'amis c'est-à-dire : Jade, Hee-Ji, Damien, Aimy et Fabien pour ensuite nous installer sur un banc. Je sors mon portable pour regarder mes notifs.
Vanille8 vous a envoyé 12 messages WATTPAD
Just7658905 vous suit WATTPAD
Vanille8 a voté pour 2
Vanille8 a publié une nouvelle partie WATTPAD
Et plein d'autresJe clique sur le premier. Puis je commence la lecture.
Vanille8
Hey ! 00:56
Ça va ? 1:44
Tfq ? 2:28
Tu dors ? 4:39
J'en conclus que tu dors. 4:50
Allô ? Ici la terre. 5:00
Bonjour ! 7:06
Attends à cette heure tu dors encore ? 7:15
Oé du bateau ! 7:30
Tu es pas à l'Université ? 7:20
Parce que sinon tu vas être en retard. 7:21
Bon bah non courage pour affronter les profs dongsaeng. 😝 7:39ParkYoonMin
Hey ! Oui cv et toi ? Je dormais. Oui. Tu as raison. 👽. Au revoir. Non je suis sous la douche. 🚣. Si et toi ? Je suis pas en retard car je suis dans le bus. Bah ok.Vanille8
Oww. Ok bah si moi aussi CV et je suis à l'Université aussi. Euh bah Kiss ?ParkYoonMin
Kiss. Dis tu es à quelle uni ?Vanille8
L'uni pour les langues.ParkYoonMin
Ah ouais ? Moi aussi ! Tu fais quel bâtiment ?Vanille8
A.ParkYoonMin
D.Vanille8
Faudrait que l'on se voit un jour. Ce midi ?ParkYoonMin
Ok. Je t'attends au chiottes devant la cafet E ?Vanille8
Ok. Kiss j'y go.Je range mon portable puis je sens une main se mettre au tour de mes épaules, Julien. Je prends sa main et la dégage. Il grogne. Je me dirige vers mon cours, coréen. Je m'assois vite rejoins de David. Je sors mes affaires et commence à travailler. Le cours est passé très rapidement ça sonne déjà. Je range mes cahiers et me dirige en anglais. Je m'installe à côté de Cerise, ma sœur jumelle. (NDA : j'ai pas de jumelle mais le petit Chocolat/Cerise me plaisait bien.) Mon prof arrive, je précise c'est un pervers, et nous demande de sortir nos affaires pour ensuite corriger les exos pour aujourd'hui.
P. : Mlle Chocolat au tableau.
Moi : Ok... Vas te faire foutre ! (NDA : lorsque j'écrirai en italique pendant les dialogues ce sont les pensées) Alors, How are you Mrs Smith ? I'm fine thanks you ans you ? Me too.
P. : Très bien. Oh tiens peux-tu ramasser le stylo qui est par terre ?
M. : Oh ! Excusez moi mais je me suis pris la chance de ma porte ce matin dans le dos, je ne peux pas me baissée sinon j'ai mal. Mais vas enculé ta grand mère !Le prof froncé les sourcils puis me renvoie à ma place. Dans les dents !
P. : Mlle Cerise ?
C. : Oui Mr ?
P. : Au tableau.Ma sœur se lève et corrige l'exercice, malheureusement le prof lui demande de ramasser le stylo et elle le fait. Je vois bien qu'il mate son cul, je prends une photo puis ma sœur se rassoit.
Ellipse de la matinée
Je me dirige à l'endroit prévu. Puis une étudiante plus petite que moi arrive, elle a les cheveux blonds et raides, des yeux bleus claires et est mince et la peau ni pâle ni mate. Moi j'ai les cheveux bruns et bouclé, les yeux marrons foncés en amandes, je suis assez mince mais j'ai comme même un peu de muscle, par contre je suis horriblement pâle. Sinon, elle porte un jean blanc, un sweat rose pastel et des Stan Smith roses pâle et blanches. Elle me dévisage rapidement puis elle me tend la main.
? : Salut ! Je suis Vanille.
M. : Oh ! C'est toi ? Je suis Chocolat. Ravie de te rencontrer !
V. : Moi aussi ! On va manger ?Je la suis, sa voix est extrêmement douce. Comme elle d'ailleurs. Je vois ma sœur arrivée à toute vitesse sur moi. Vanille s'arrête et nous regarde, Cerise pleure génial ! Non mais sérieux il manquait plus que ça. Vanille se retourne et là je vois ''Jungkook 97" derrière son sweat. Je décale ma sœur pour ne pas qu'elle étale tout son maquillage sur mon sweat. Puis je pose ma main sur l'épaule de ma nouvelle connaissance pour qu'elle vois que je suis là.
V. : Oh ? Oui ?
M. : Excuse moi mais... Tu es une ARMY ? Moi oui.Je me retourne pour qu'elle voit, ses yeux doublent de volume.
V. : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Viens à table maintenant !
🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
Voili voilou !!! Bisous ma petite Unnie ! Kiss à vous mes cocos que j'aime !!!
VOUS LISEZ
Vanille et Chocolat
FanfictionDonc cette histoire c'est moi et Marievanille8 (allait la lire !). Voilà donc l'histoire c'est pas la réalité mais juste les persos c'est : Vanille : Marievanille8. Chocolat : Moi.