Le dentiste

41 0 0
                                    

Chaque jour c'est la même choses chiante. École, apprendre Et tout un truc lié à l'école mais je vais pas me plaindre de sa car je peut voir mes 0 amis et ma petite amie.

Chaque fois la même choses, en boucle, mais cette fois Jai un rendez vous avec le dentiste. Quoi de mieux que des trucs encore plus chiant?!

L'école fini à 16h05 comme d'habitude Je marche jusqu'à chez moi pour me reposer un peu. J'ai écrit pendant un peu plus que 30 minute avant d'allez chez le dentiste. Je sort et je marche jusqu'à la bas.

Une fois arriver je rentre et monte les escalier. J'ouvre la porte et une énorme salle d'attente avec deux dentiste qui m'attendait, ont aurait dit qu'ils aurait toujour été la. Bon le point positif c'est qu'il y aura pas d'attente. Les médecin me dise de laisser mon cell avec la secrétaire. Cetais louche, jamais ont fait sa!
Ils ouvre une porte plus loins et m'invite à rentré, une fois à l'intérieur je massoie sur une sorte de banc qui se deplie.
J'ai eu une longue discution avec le dentiste, cetais barbant, après je me suis couché et c'est la qu'ils Ma attaché avec des menotte!
Jetais perturbé et un peu effrayer!
Ils sont sorti de la pièce pour chercher leur outils ce qui pour moi étais parfait pour me sauver (^-^).
10 minute plus tard, aucun moyen de menfuir Jai tout essayée, les menotes son trop solide.
Les deux dentiste rentre dans la pièce.
C'est la fin pour moi.
Un dentiste commence à faire marcher une sorte de mini foreuse pour les dents.
Et lautre commence à me mettre une sorte de scotch tape sur ma bouche.
Et ont à commencé à me perforée le ventre Jai eu tellement mal que jai perdu connaissance .

Je me réveille plusieur heure plus tard dans un bain rempli de glace, mon linge éparpillé sur le sol que je me presse de remettre.
Je voit que la porte de la salle de bain est fermé et Jai tout compris sur le sujet.
Une fenêtre un peu ouverte étais la devant moi Mais si je passe je tombe dans le vide.
J'ai ouvert la fenêtre mais la porte souvrit d'un coup! Bam!!!!
Le dentiste étais la, prêt à me tuer. FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le dentisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant