La cuisine de la chambre d'azra en multimédia
Pdv d'azra
_ tien la pathétique humaine
_ Fred.......
Je n'arrive pas à y croire Fred,ici à wisteria.pour ceux qui se posent la question,Fred est mon ex,d'ailleurs même le pire des hommes qui existe,il ma fait voir de tout les couleurs ;ce qui veut dire que il ma rabaisser,humilié,il ma fait sentir comme étant une moins que rien.
_ qu'est ce que tu fais ici?
_ c'est même à moi de posé cette question,vue que tu n'est qu'une stupide humaine,il marque une pause mais pour répondre à ta question je suis un wisterien et je vis ici.et toi?qu'est ce que tu fais ici?d'après ce que je sais les seules surnaturels parmis nous sont tes copines...
Il n'a pas eu le temps de finir que une voix féminine retentit dans nos oreilles._ Hey bébé tu fais quoi La?
_ je discutais juste
_ et qui est ces filles
_ je te présente willa,skyla et.......azra
_ azra ce n'est pas l'humaine dont tu me parlais tout le temps
_ si mon coeur.
_ ah ta Salope d'ex
Salope c'est une blague,j'ai voulue rétorquer mais willa ma interrompu.
_ mais bon soite mon chéri nous devons y allé le roi va bientôt faire son annonce.
_ ok ma puce on y va.
C'est pas trop tôt,j'ai crû que j'allais commettre un meurtre.mais je me demande pourquoi willa ma arrêté,Je me retourne vers elle tout en lui foudroyant du regard:
_ pourquoi tu ma arrêté j'allais lui montré à qui il avait à faire
_ je sais ce que je fais en plus il y a une meilleure façon de lui faire avaler sa salive
_ laquelle!?
_ l'annonce de ton père me réponds skyla.
J'aquiesçais et nous partâmes tout droit au château.
Super j'allais oublié l'annonce que mon père et ma mère fera,alors les filles et moi décidions de retourner au château pour que je puisse me préparé.Pdv du père d'azra
Sa fesai déjà deux jours que notre tendre et douce fille azra fut de retour chez elle,et,enfin nous pourrions profité d'elle,même si son retour c'est fait dans des circonstances mauvaise,ma femme Élise et moi sommes très contents de son retour. D'après ce qu'elle nous avait raconté était disant très surprenant,que sa soit les enfants qui lui ont retrouvé avant nous.ce qui m'étonne le plus c'est que se ne soit pas Malia qui lui est retrouvé la première,parce que parmis tous c'est elle qui voulait à tout prix la rencontré. J'étais tellement loin dans mes pensées que je n'est pas entendu qu' une personne c'est mis à toque,Je lui fit entré et Je n'étais pas surpris de voir que ce fut Ambrose.
_ bonjour altesse
_ bonjour Ambrose mais tu sais bien que pas formalité entre nous
_ oui je sais bien Darian.
_ ok que me vaux ce plaisir,mais tout d'abord prend place.
Il s'assit et prend place en face de moi._ avant toute chose est ce que tu sais que c'est bientôt l'heure de ton annonce au peuple de wisteria.
VOUS LISEZ
Le Destin D'azra
Fanficazra jeune fille de 24ans vivant avec sa tante,jusqu'à ce que cette dernière décède . laissant à azra une petite affaire familiale et une maison remplie de secret mais un jour pensant que tout va bien dans sa vie. découvrera une vérité qui va tout...