Meurtre à Paris

123 3 3
                                    

"-Hug!! cria le commissaire

-Qu'y a t-il commisaire?

-Je viens de recevoir un appel anonyme, un corps a été découvert près du port.

-J'y vais tout de suite, il me faut deux hommes.

-Très bien commandant. Lescure et Leblond vous allez avec le commandant Hug! Un corps à été retrouvé il y a environ une demie heure aux environs du port, c'est vous qui serez l'enquêteur commandant! Allez y sans plus tarder!

-Bien commissaire. Allez on y va!! répondit le commandant Hug."

Ils prirent la voiture de police et se mirent en route pour le port. Arrivés à destination, ils virent un corps fraîchement mort. Une autre équipe de police était déja là.

"-Vous avez analysé la blessure? demanda Hug

-Oui, il y a 4 fois 4 petits trous alignés au niveau du coeur, comme si l'agresseur avait utilisé une fourchette, répondit le lieutenant

-Ça, c'est pas courant... Il y a des témoins?

-Une femme qui dit avoir tout vu mais elle n'est pas en état de parler, elle est choquée.

-Il va bien falloir qu'elle parle à un moment où à un autre de toutes façons. Il y a des traces de l'arme du crime?

-Non aucune.

-Très bien nous allons analyser le corps. Merci lieutenant."

Hug se pencha pour examiner le cadavre. C'était une femme d'une trentaine d'années. Elle portait une robe de soirée, ce qui poussa le commandant a penser qu'elle avait passé la nuit peut-être chez des amis ou en boite de nuit.

Lescure se pencha et observa à son tour le corps.

"-Pas courant comme blessure, dit-il

-Effectivement, nous avons affaire à un tueur plutôt original, renchérit le commandant. Je vais aller interroger le témoin."

Le policier se rendit près de la femme: de taille moyenne, fine,elle avait les cheveux mi-longs, noirs et très épais. Elle était plutôt jolie à regarder.

"-Bonjour madame, commandant Hug du commissariat du 8e. Je peux vous poser quelques questions?

-Oui allez y.

-Vous dites avoir vu la scène du crime, pouvez vous me dire à quoi ressemblait l'arme?

-C'était un objet que je n'avais jamais vu, une espèce de fourchette avec des lames acérées et très longues.

-A peu près combien de centimètres?

-Je dirais... 10 ou 15.

-Pouvez vous décrire le l'assassin?

-Il était grand, large d'épaules, assez baraqué, il avait une chemise bleu ciel et un pantalon de costar.

-Et son visage?

-Je... Je ne... Je crois qu'il portait une très légère barbe, il avait des lunettes de soleil type lunettes de mouches vous savez?

-Oui, oui, continuez je vous prie.

-Hum... Il portait une boucle d'oreille à l'oreille droite. C'est tout ce dont je me souviens.

-Que faisiez vous dans la rue ce matin si tôt?

-S'il vous plait M. Hug, je... Je suis encore sous le choc..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meurtre à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant