Chapitre 2
[...Je me retournais et vis...]
Une paire de yeux verts me fixaient.
Je l'ai reconnu immédiatement.
C'était Mia, ma meilleure amie. Le seul être féminin qui me comprend à peu près. Les autres sont des simples amies.
- Moi : Coucou toi
-Mia : Coucou ma belle ! Comment tu vas ?
- Moi : Je suis super fatiguée, mon amoureux me manque...
Elle soupira.
- Mia : Toi et ton lit... Ta seule vraie histoire d'amour.
- Moi : Oui et alors ?
- Mia : Je m'en fou moi c'est pour toi moi j'ai Ashton.
Ashton Skydjay, le mec le plus populaire et le plus gentil que je connaisse. C'est aussi celui qui me sert de meilleur ami partiellement. Il est très riche et ne s'en vente pas. Il est aussi conscient de sa beauté et ne le cache pas.
Moi, je ne suis pas super riche. Ni super populaire. Ni super belle. Je ne comprends pas le concept de popularité dans un lycée. Parce qu'une personne n'aurait pas les derniers Air Max elle serait Has-Been ?! Je ne comprend pas qu'on fasse une différence sur l'argent de chacun, ce n'est pas parce que quelqu'un a les dernières Nike Air Force 1 et qu'une autre a les dernières chaussures de chez Décathlon (sans offenser la marque ^^) qu'elles sont différentes niveau popularité.
Bref je m'éloigne un peu là je crois.
Mia m'attrapa le bras.
- Mia : Allô la planète Charlie, on est arrivées !
- Moi : Excuse-moi j'étais dans mes pensées.
On descendit ensemble du bus et on se dirigea vers notre classe respective.
Eclipse de la journée de cours
Après une quinzaine de minutes de bus, j'arrivai enfin chez moi.
Je me précipitai dans la cuisine pour manger un gouter. Je me servis un vers de jus d'orange accompagné de 2 cookies.
Je montai ensuite dans ma chambre. Enfin à l'aise, avec un short, un débardeur et mes cheveux relevés je m'installai sur mon lit et me connectai sur facebook. Rien de très nouveau. Je fermai mon ordinateur et attaqua mes devoirs.
Je n'avais pas vu le temps passé quand j'entendis une voix m'appelait d'en bas.
- Papa : Charlie, ma chérie tu es là ?
- Moi : Oui
Je regardai ma montre. Elle affichait 21h30. J'ai faim ! Quelle vorace suis-je !
- Moi : Papa ! On peut commander un repas chinois ?
- Papa : Oui !
Le repas arriva et nous nous sommes installés sur la table de la cuisine.
Mon père pris un air grave.
- Papa : Charlie, je dois te parler de quelque chose.
- Moi : Je t'écoute
- Papa : Nous allons partir
À suivre...
[NDA : Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour ajouter un multimédia ? Merci d'avance ]Votre question ici !
VOUS LISEZ
À la rencontre du bonheur
RomanceAlors que je vivais une petite vie paisible à Manhattan, du jour au lendemain ma vie bascula. Mon nom est Charlie Johnson. Depuis la mort de ma mère mon père fait très peu attention à moi. Il se préoccupe plus de son travail. D'ailleurs il vient...