CHAPITRE 25

1K 83 11
                                    

Je ne perdais pas une seconde et sortais de l'infirmerie. Je courais dans les couloirs tout en m'imaginant les pires des scénarios possibles. Je rentrais en trombe dans la salle d'entraînement. Les membres et le professeur de danse se retournèrent vers moi avec un regard interrogateur sur le visage.

<< Jung- jungkook... essayais-je de dire tout en reprenant mon souffle, jungkook s'est fait kidnapper !

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? S'écria Jimin tout en s'avançant vers moi.

- À la télévision, ils ont montré que l'ancien assistant de Jungkook s'est évadé de prison, il a été aperçu près de l'agence.

- Où est le rapport avec Kook ? Demanda Hoseok.

- Quand j'ai ouvert la porte, tout était sans dessus dessous, plus aucun signe de lui, puis sur le matelas se trouvait une... une trace de sang. >>

À cet instant, leurs regards se transformèrent, on pouvait y lire de la peur, de l'inquiétude, de la haine, mais surtout de la colère...

<< Et son téléphone, il n'était pas dans la salle ? Peut-être que si ce que tu dis est vrai, il a peut-être filmé où écris quelque chose.

- Je n'ai pas fait attention, je me suis dépêché de revenir pour vous prévenir, j'étais pris de panique-

- Eh détends toi, respire, me dit Jimin tout en se rapprochant encore plus de ma personne. >>

Alors qu'il allait poser sa main sur mon épaule, je fis un pas en arrière, ouvrais la porte et me remis à courir pour retourner dans la salle de repos.

<< Où peut être son téléphone, dis-je en soulevant la couette, rien, rien, il n'y a rien ! Criais-je. >>

Pris d'une pulsion incontrôlée, je donnais plusieurs coups de poing dans le mur.

<< Tae- Taehyung arrête ! M'ordonna Hoseok en me tirant vers lui tout en encerclant de ses bras ma taille. >>

Je me débâtais, j'essayais de le repousser, les autres membres me parlaient, me disaient de me calmer, mais je voulais qu'il me laisse tranquille.

<< Lâche moi Hoseok ! Laisse moi !

- Taehyung arrête maintenant ! On va trouver une solution. >>

Je me débâtais encore et encore, je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal, pas encore...

<< Je lui est promis d'être là quoi qu'il arrive. De le protéger ! D'être toujours présent ! Et-et je n'ai pas tenu ma promesse ! Je dois le chercher, s'il lui arrive quoi que soit je- je ne me le pardonnerais jamais. >>

Hoseok me lâcha et je m'effondrais par terre, mes genoux frappant le sol. Les mains posées sur ces derniers, je me mordais la lèvre, j'avais envie de pleurer, je me retenais, je ne devais pas, mais c'est lorsqu'une main vint caresser mes cheveux que mes nerfs lâchaient. Par réflexe, je posais mes mains sur mes yeux et laissais couler les larmes sur mes joues.

<< Taehyung, commença Jin d'une voix douce, on va le retrouver, ne t'inquiète pas. Nous savons que tu tiens énormément à lui, tout comme nous, alors ressaisi toi. On va faire tout notre possible, nous allons le retrouver coûte que coûte. >>

Mes sanglots se firent de moins en moins présent, je prenais une grande inspiration et essuyais d'un revers de manche mes yeux humides.

<< Oui, on va le retrouver, dis-je à voix basse. >>

"Vbrrr vbrrr"

Mon téléphone vibrait dans ma poche arrière. Je le sortais et regardais la notification.

« vous avez une pièce jointe venant de P'tit Ange❤ »


Des avis sur ce chapitre ?
J'espère qu'il vous aura plu ^^

💜

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant