YOONGI PDV :
Nous nous apprétions à nous lancer dans un nouveau concert plein d'émotions, le dernier de notre tournée Love Yourself. J'appréciais Paris mais je devais avouer que j'avais hâte de rentrer en Corée après cette longue tournée.
Me préparant à entrer sur scène afin d'interpréter avec ceux que je considérait comme des frères notre tout dernier tube, je fus intercepté par Hoseok, alias J-Hope, alias mon crush secret. Enfin secret... si on exclu les ARMYs qui nous ship ensemble.
"- Hey Yoongi hyung, pas trop stressé pour le dernier concert de la tournée ?
- Non, au contraire, je vais donner le meilleur de moi-même pour les ARMYs, dis-je."
Il était plus beau que jamais et ne sembla pas remarquer le regard appréciateur que je baladais sur son corps, scrutant chaque détail de sa silhouette si parfaite.
"- Je te reconnais bien là, hyung, dit-il les yeux emplis de fierté, bonne chance !
- De même Hoseok."
Nous prenions place alorq que la musique allait démarrer d'une seconde à l'autre, nous lançant un regard qui se voulait encourageant.
La musique démarra, et avec elle nos mouvements parfaitement synchronisés, une chorégraphie durement travaillée jusqu'à arriver à la quasi perfection.
~●~ Elipse ~●~
Le concert avait été grandiose, un grand final digne des plus grands. Nous avions regagné notre hôtel où nous nous préparions pour notre grand retour en Corée, qui se ferait le lendemain.
Je venais de finir de faire ma valise et me dirigeais vers la salle de bain que je partageais avec Jimin, désireux de me débarrasser de ma sueur et de ma fatigue à grand coup de douche bien chaude. Le petit mochi y était depuis un sacré bout de temps et je commençais à m'impatienter sévèrement. Je m'approchais de la porte et m'apprêtais à toquer lorsque j'entendis des bruits étranges provenant de l'intérieur de la pièce, comme des bruits de sucions et des gémissements étouffés. Poussé par ma curiosité, je collais mon oreille contre la porte et pu entendre quelques bribes d'une phrase indistincte.
"- Hobi...se faire entendre...pas censés faire ça !"
Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre ce qu'il se passait et je m'éclipsais le plus lentement et silencieusement possible, essayant d'oublier ce que je venais d'entendre, un immense chagrin taraudant mon cœur incertain.
~●~ Elipse Bis ~●~
J'eus beaucoup de mal à m'endormir cette nuit-là, retournant encore et encore ce que j'avais entendu dans ma tête, essayant de me convaincre que je me trompais, que c'était tout bonnement impossible. Cependant, les preuves étaient là, réelles et bien trop évidentes pour les nier. Sans compter la démarche étrange de Jimin le lendemain.
Deux mois plus tard, mes soupçons furent malheureusement confirmés lorsqu'ils annoncèrent être en couple. Ils nous l'avaient annoncé un jour de repos, ayant réuni tous les membres dans la pièce principale, le cœur de la maison : le salon. J'avais senti mon cœur se disloquer alors que je leur servais mon plus beau sourire forcé et m'éclipsais le plus discrètement possible, retenant les larmes qui menaçaient d'innonder mes joues jusqu'à ce que je m'enferme à double tour dans ma chambre, loin des regards et des oreilles indiscrètes, où je laissais couler mes larmes silencieusement des heures durant.
C'est ainsi que moi, Min Yoongi, ai eu le cœur brisé par Jung Hoseok.
Voilà voilà, Jetevoiiis c'est pour toi, Joyeux Anniversaire petit cœur 🎉🎊🎁🎂😘
VOUS LISEZ
OS BTS YoonSeok
FanfictionJ'ai écris ce petit OS à l'occasion de l'anniversaire d'une amie très chère à mon cœur, j'ai nommée Tara. En espèrant qu'il n'est pas trop nul, bonne lecture.