Il ne fut pas indifférent au baiser car il le fut durée . Il mit sa main derrière ma nuque et s'écrasa sur moi . A partir de là , je ne su quoi faire . j'aimais se qu'il était en trin de se passer , la personne dont j'ai toujours fait mine de ne pas aimer m'embrasse . Ses levres son si douce et son parfum qui me frottais le nez , j'aime vraiment beaucoup ça . Mais je ne sais pas si je suis prêt pour l'étape supérieur . Lui n'a pas l'aire d'en finir la . Il doit êtres à peu près 4heures du mat ,avec de l'alcool dans notre corps je ne penses pas que ça va s'arrêter là.Je pose mes mains sur ses hanches pendant que lui me tirais légèrement les cheveux . Puis il descendis les mains sur mon torse . Des frissons parcourus mon corps .
Je sentis que les choses pouvaient partir trop loin , alors j'ai tourner la tête et je l'ai délicatement enlever de sur moi pour le mettre à coter de moi . Je mis la couverture sur moi et lui . Je penses qu'il ne compris pas vraiment se qu'il venait de se passer mais je ne me sens vraiment pas prêt à faire cela.
Avant aujourd'hui je ne pensais pas que j'avais de tel sentiment en vers Jinhwan , je ne pensais pas etres attirer physiquement vers lui . Je ne savais même pas que j'aimais les hommes . J'ai toujours cru que c'était mon meilleur ami mais quand je l'ai vu partir avec Jinwoo , j'ai eu un sentiment bizarre , énerver mais triste à la fois. Est ce que c'est ça la jalousie ?
C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un sens que ça soit un jeux de la bouteil , c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un qui a une place dans ma vie. Après ça , je ne peux plus dire que c'est « mon meilleur ami » j'ai réaliser qu'il était bien plus. J'ai qu'une envie c'est de l'aimais à plein coeur mais à la fois j'ai peur , peur du jugement des autres , peur de le perdre tous simplement . L'amour c'est un beau sentiment mais ça peut aussi détruire des personnes. C'est agréable mais à la fois sa fais si mal . Je sais pas si je suis près pour me lancer dedans mais en même temps je ne voudrait pas avoir des remords. Je sais plus où j'en suis , j'ai tellement de question qui par cours ma tête . Et aussi , est ce que j'ai pas tous gâcher en arrêtant le moment ? Je ne voulais pas que ma première fois se passe comme ça. Ça j'en suis sûr mais en même temps est ce que ma première fois sera avec Jinhwan ?Toute c'est question me font un mal de tête ...peut êtres que c'est aussi l'alcool et la merde que j'ai fumer .
Alors je me mis dos à lui et je fermis les yeux , mais je ne fais que revoir l'image où il est sur moi à m'embrasser . J'ai tant aimer se moment . Mais est ce qu'il va se reproduire un jour ? Peu êtres que j'ai fait une bêtise en le repoussant ?
Junhoe n'arriva pas à dormir avant 30 bonne minutes , Jinhwan lui fut très déçu . Mais il dormit étant trop fatigué pour prendre la route à chez lui surtout qu'il n'était pas sobre il ne voulu pas risquer quelque choses .
Il mit lui aussi 30 minutes avant de dormir en se demandant « Pourquoi Junhoe a fait ça ? » avant ça il ne se doutais pas du tt que Junhoe était Gay , sinon il lui aurait sauter dessu depuis bien longtemps . Pour lui Junhoe est l'homme ayant le plus beau physique et mental de son entourage . Il est grand , il fait du sport , il aime la musique , il est très sentimental , intelligent et il écrit des poèmes quoi de mieu?
[...]
Le lendemain au réveil Junhoe à peine réveillé se retourne directement pour voir si Jinhwan était vraiment là ou si tous se qu'il était passer n'était qu'un rêve . Jinhwan , lui le regardais dormir et quand il sentit le beau brun se réveil il fermit les yeux .
VOUS LISEZ
junhwan - les âmes sœur
Fanfictionℐ𝑢𝑛𝘩𝑤𝑎𝑛 Deux personne , amis , dans la même université vont vivre ensemble des aventures...