Nous nous approchons parmi la foule quand la lumière réapparaît laissant place sur scène à une femme au cheveux court marron et les pointe bleue vert avec des tatouages ainsi que des percings apparaît sur scène elle porte un haut qui lui arrive en haut du ventre marquer punk et un petit gilet à la même hauteur que sont haut ainsi qu'un short court accompagner de collant trouver et de bottine clouté. Une deuxième lampe surgit montrant Au devant de la scène le garçon que j'ai vue tout à l'heure au cheveux long noir il porte un t-shirt blanc avec une tête de mort dessus- un pantalon noire,un gilet noire, un collier qui pend le long de sont cou il s'approche de sont micro . Une troisième et dernière lumière s'allume sur ...
L'homme de tout à l'heure, les cheveux en batailles, des goutte de sueur coule sur sont front montrant toute la force est la rage sur sa batterie qui est aussi imposante que lui à vrai dire. Il dégage un charme auquel personne ne peut résister je peut entendre des groupies crier sont prénom à gorge déployer tout en se trémoussant à coter de moi .
Une fois le concert fini matt, Lisa et moi nous dirigeons vers la sortie quand une main vient attraper mon bras,je me retourne pour faire face à sa silhouette .
???: heu... salut je m'appelle Adam je suis tu sais le mec de tout à l'heure .
Moi: oui mon sauveur.
Il se mit à rire en passant sa main dans ses cheveux comme pour se donner du courage .
Adam : je me demander si je pouvais avoir ton numéro pour pourquoi se revoir .
Moi: oui bien sûr.
Oui!! Mon cœur s'envole comme des milliers de papillon . Je note mon numéro sur un bout de papier trouver dans mon sac et lui tend .
Adam: merci alors à très bientôt princesse.
Moi: oui à bientôt .
Il lâche mon bras est pars vers les coulisses .
Matt: attention princesse ne tombe pas dans ses filets.
Moi: et pourquoi je tomberait ?
Matt: tu crois que je ne t'ai pas vue pendant le concert?
Moi: je n'ai rien à te dire tu n'est pas ma mère je te rappelle.
Matt: non je suis juste quelqu'un qui veux ton bien et crois moi adam n'est pas là bonne personne .
Moi: et qui te permet de dire sa?
Matt: moi. tu ne vois pas toute les filles qui rêvent de passer une nuit avec lui .
Moi: est alors sa ne veut pas dire que lui le veut.
Matt: je suis un mec est je sais comment on fonctionne on prend puis on jette .
Moi: peut être que lui n'est pas comme sa.
Matt: combien de fois je l'ai vue être avec une fille à chaque fin de concert ou encore dans l'appart de Colin .
Moi: et bah il peut très bien changer il n'a pas trouver la femme de sa vie.
Matt: tu vas me faire croire que justement tu est là femme de sa vie revient sur terre tu ne sera qu'une fille de plus qui finira dans sont lit alors reste loin de lui .
Moi: je n'ai pas dit sa est d'ailleurs je compte bien te désobéir .
Matt: princesse fait attention met toi dans la tête qu'un mec sa pense que avec ce qui pend entre ses jambe.
Je ris en comprenant l'allusion . Matt veut toujours me protéger de tout du moindre danger mais je suis assez grande pour me débrouiller .
Moi: Matt j'ai compris je reste sur mais garde.
Oui c'est du Pipo .
Matt: mais bien sûr je te connais miss .
Moi: alors tu devrais savoir que j'en ferait cas ma tête .
Matt: oui est ces bien sa le problème.
Lisa: bon papa Matt tu voudrais bien laisser ma copine faire ce qu'elle veux et appeler un taxi pour rentrer?
Matt: ok mes demoiselles votre chevalier servant appelle votre carrosse .
Une fois de retour chez moi, je me démaquille,prend une douche , enfile mon pyjama et m'allonge dans mon lit repensant à la soirée pleine d'émotion que j'ai eu. Je prend mon téléphone espérant recevoir un message de mon batteur avant de m'endormir mais rien je le repose sur ma table de chevet et étains la lumière pour succomber dans les bras de Morphée.
Durant la nuit le téléphone se mit à vibrer .
Le lendemain
L'alarme de mon téléphone résonne dans la maison ce qui me sors de mon rêve qui était tout simplement parfait jusqu'à cette maudite sonnerie me rappelant que j'ai un travail . Je prend mon portable pour éteindre la sonnerie et regarde la notification inscrit dessus c'est un numéro masquer mais juste en lisant se message mon cœur tape dans ma poitrine tout mon corps se réveille . Je sais de qui il s'agit je peut sentir sa peau sous mes doigt, l'odeur de sont parfum reste imprégner dans ma tête , ses yeux bleue profond,ses cheveux en bataille blond , se sourire timide qui lui rend un aire si sexy .Numéro inconnue
<< bonne nuit princesse fait de beaux rêve,
Ton prince charmant qui pense à toi .>>