Harry Potter:
-Quelques jours après la rentrée de la première année. Il n'avait pas encore tout à fait bien retenu le plan du château et vous non plus. Vous vous êtes donc entraidés pour retrouver votre chemin et ainsi faire connaissance.
Hermione Granger:
-Certainement un peu cliché et pas si surprenant, mais vous vous êtes rencontrés à la bibliothèque, lors de votre 3ème année. Vous vouliez un livre et elle aussi. Pas de chance, c'était le même que vous convoitiez.
Vous avez donc conclu un arrangement: vous le lisez ensemble, assis côte à côte, comme ça pas besoin de se creeper le chignon !
Ron Weasley:
-Dans le train pour Poudlard lors de son tout premier voyage. Il était venus voir s'il y avait de la place dans votre compartiment.
Pas de chance, il était déjà occupé par vous et vos ami(e)s. Mais vous lui avez tout de même proposé de revenir vous voir si jamais il n'y avait plus de place nulle part. Il vous a souri timidement en vous remerciant, puis il est repartis a la recherche d'une place pour le voyage.
Ginny Wealey:
-Durant la coupe du monde de Quidditch ! Vos tentes n'étaient pas loin l'une de l'autre et c'est ainsi que vous avez fait la connaissance avec la flamboyante famille Weasley ainsi que de leurs amis.
Vous vous êtes tout de suite bien entendus, mais après l'attaque des Mangemorts vous ne vous êtes plus revu puisque vos parents vous ont attrapé par la peau du cou pour fuir le chaos !
Draco Malefoy:
-Durant l'été suivant sa deuxième année. Il était en voyage avec ses parents et ils séjournaient dans leur somptueuse villa en Grèce.
Bon... Vos parents à vous n'étaient pas richissimes et ne possédaient pas de villa, mais vous aviez tout de même les moyens de vous offrir ce genre de virée ! Et puis vous étiez venus pour visiter de la famille très éloignée dont vous n'aviez même pas connaissance jusqu'à aujourd'hui.
Vous vous êtes rencontrés sur la plage. L'un de vos très lointains petits cousins lui avait lancer son ballon de plage sur la tête alors que le blondinet prenait un bain de soleil. Votre première discussion fut... Comment dire... Explosive !
Luna Lovegood:
-Vous étiez aussi à la recherche de Ronflak Cornu. Tout simplement.
Vous étiez aussi un(e) fervent(e) lecteur(trice) du Chicaneur ! Ce fut donc un honneur de rencontrer Luna et son père !
Ils vous ont invité chez eux pour boire une tasse de cacao tout en parlant de divers sujets plus intéressant et loufoque les uns que les autres !
Severus Snape:
-Vous faisiez partie de la famille de Madame Pince, la redoutable bibliothécaire de Poudlard ! Et vous lui avez rendu visite car la pauvre était tombée malade.
N'ayant pas fait vos études à Poudlard mais dans une autre école de sorcellerie, vous n'aviez aucune idée d'où pouvaient se trouver les appartements privés de votre grand-tante !
C'est alors qu'au tournant d'un couloir, vous avez fait la rencontre du terrifiant Maître des potions ! Ou plutôt... Lorsque vous lui êtes rentré dedans !
Vous n'avez même pas eu le temps d'aligner trois mots (déjà pour vous excuser de lui être rentré dedans, un minimum) qu'il vous a lancé son regard typiquement Snapient et vous a hurlé dessus de regarder devant vous "A moins que ça ne soit trop compliquer pour un cornichon dans votre genre !".
Puis il est reparti comme une furie. Vous n'aviez même pas eu le temps de lui demander votre chemin !
Pansy Parkinson:
-Étant donné qu'elle était préfète de Serpentard durant sa quatrième année, il était normal qu'elle fasse des rondes pour attraper les élèves hors de leur salle commune !
Et c'est justement ce qu'il vous est arrivé ! Elle vous a attrapé en train d'arpenter les couloirs pour elle ne savait quel motif (de toute façon, elle en avait rien à carrer !) et vous a retiré 15 points de maison.
Vos camarades vont on en voulut durant un petit moment....
VOUS LISEZ
Préférences/Réactions Harry Potter World
FanfictionAlooooooors... Je sais, je ne suis pas la première à en faire, mais ça me tentait bien et puis ça me changera pas trop de mes x Reader habituel ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture ! PS: Je suis ce genre de personne très frustrante qui publ...