Chapitre 21

3.6K 192 86
                                    

 "Tu me manque"

Il avait les mêmes cheveux châtains, le même sourire en coin, les même lèvres rosées, le même corps, il possédait seulement comme 5t des yeux d'un marron un peut verdâtre... Il portait un haut noir col V qui faisait ressortir ses yeux verts. J'étais près de suffoquer. Je lui souris avec difficulté.

-Salut tu t'appelle Jackson et moi Eden. Enchanter de te connaître, déballai-je a une vitesse astronomique.

Je me retournai vers Maigy.

-Il faut que j'aille aux toilettes. Je reviens.

Je courus presque vers les escaliers et les montai quatre marches par quatre.

J'entrai dans ma chambre et fermai la porte. Pourquoi avais-je aussi peut de chance dans la vie ?

Je me lavai rapidement le visage, posai mon sac sur mon lit et redescendis. En sortant de ma chambre j'entendis la sonnette de la maison retentir. Je m'empressai de descendre mais en arrivant je réalisai que j'aurai de loin préféré rester dans ma chambre. Justin entrait dans le salon.

-Il faut vraiment que je lui parle...

Il se tu et arrêta de marcher quand il vit Jackson.

-Qu'est ce que tu fous ici?

Jackson ouvrit la bouche mais Justin ne lui donna pas le temps de prononcer un mot.

-Dégage d'ici ! T'as perdu la tête ?

Maigy fronça les sourcils. Que voulait-il dire par la ?

-Justin, je suis venue voir Maigy, dis le brun en tentent d'arborer une mine étrangement désolée.

-T'as intérêt à sortir de la ou non tu va le  regretter Jackson...

Le garçon aux yeux verts regarda Maigy.

-Désolé... je... je dois partir.

-Mais Jack...

-Désolé, dit Jackson en coupant Maigy et en courant presque vers la sortie.

-Pourquoi tu l’as fait partir?

-Tu ne devrais pas fréquenter ce gars.

-Tu le connais? Demanda Maigy avec une pointe de colère dans la voix.

-Plus que toi.

Je me décidai enfin à descendre complètement les escaliers.  Justin me regarda.

-Eden il faut que je te parle.

-Ça ne va servir à rien, Justin, je ne veux plus jamais te reparler. C'est fini.

-Quoi? Lança Maigy. Mais, depuis quand ? Eden ?

Ils me regardaient tout les deux.

-Je... J'ai beaucoup de chose à t'expliquer.

Maigy soupira.

-A ton tour de sortir d'ici Justin, et tu n'as plus le droit de revenir.

Elle le poussa vers la sortie et je sentis mon téléphone vibrer quand Maigy fut de retour dans le salon, les mains sur les hanches. Je le pris, j'avais reçu un message de Justin. Je me permis de le lire.

:" Maigy ne dois plus voir Jackson, c'est mon demi frère, il est dans son lycée et c'est à cause de lui que sa mère a fait un accident."

Je n'arrivais pas à réaliser ce que je venais de lire. Quoi? C'était une blague ?

-Eden.

La voix de Maigy venait de rompre le silence.

Je la regardai, elle était sérieuse.

Tant pis je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant