Chapitre 1

2 0 0
                                    

C'est dans un petit appartement que notre histoire commence. Un réveil sonne et... Se retrouve comme a son habitude encastré dans le mur. La jeune fille que le malheureux réveil avait eu la malchance de réveiller, s'étira et voulu se rendormir. Elle regarda l'heure sur son portable...

- Et merde! Je vais être en retard si je continue à trainer comme ça!

Sur ces belles paroles elle se leva et enfila l'uniforme de son nouveau lycée. Celui-ci avait une jupe plissé bleu marine, une chemise blanche, une cravate bleu marine elle aussi et un pull de couleur jaune. La jeune fille fit sa couette habituelle sur le coté de sa tête. Une fois son petit déjeuner pris, Lucy (oui je suis désolé de na pas vous avoir dit plus tôt mais la jeune fille en question s'appelle Lucy Heartfilia) prit les clés de son appartement le ferma. Le chemin fut long vu qu'elle c'était perdu au moins trois fois, en fin de compte elle put trouver le lycée. Le peu de temps qu'elle perdit à l'admirer lui valu quelque bleu... En effet, le temps qu'elle regarda le splendide bâtiment peint en blanc avec quelque teinte de bleu. Le nom de l'académie était marqué en lettre d'or sur le haut du bâtiment. Fairy Tail, la première académie magique de tout Fiore! Mais revenons à la bousculade de notre blonde. Un jeune homme lui avait foncé dedans sans la voir pensant arrivé en retard, si la surveillante des élèves le prenait encore en train d'arriver en retard personne ne donnerai cher de sa peau...

- Non mais tu peux pas regarder devant toi!? Dit le jeune blonde.

- Ben ... T'avais qu'à pas être au milieu du chemin non plus!!! Répondit l'agresseur.

- Et toi faillait pas courir comme un dérater!!! Répliqua le jeune mage.

Je ne veux pas trop m'avancer mais pour une première rencontre... Elle était... Comment dire? ... Houleuse. Le jeune homme aux cheveux roses se leva et décida d'ignorer la blondasse qu'il venait tout juste de rencontrer. Celle-ci fit de même et se dirigea vers le bureau du principale qui était indiqué par des flèches. Elle toqua timidement à la porte.

- Entrer! Dit une voix assez faible.

- Bonjour monsieur.

- Si j'ai bonne mémoire vous êtes Lucy Heartfilia?

- Oui monsieur.

Le petit homme appuya sur un bouton et une jeune fille aux cheveux blancs arriva. Elle avait les cheveux longs et d'un blanc pur. C'est yeux avait la couleur de l'océan en été.

- Je te présente Mirajane. Mira je te présente la petite nouvelle.

- Enchantée! Dit-elle dans un grand sourire.

Après quelque précision sur mon emploi du temps, et l'utilisation de la magie dans l'établissement, nous nous sommes dirigées vers ma nouvelle classe. A 2 ou 3 mètre un bouquant de tous les diables se faisait entendre. Une table s'envola par la porte qui était ouverte, une chaise suivie puis une personne qui hurla " c'est ça être un homme" Mirajane ou Mira comme elle voulait que Lucy l'appelle, lui demanda s'il allait bien. Elle leur trouvés une drole de ressemblance. Elle sut plus tard qu'ils étaient frère et soeur.
Mira la fit entrer dans la pièce et ... Comment dire... on put croire que le plus grand chaos de tout les temps serait moins ... Chaotique...? Un mec a moitié a poil au milieu de la salle gueulé vers un mec aux cheveux roses... Attendez! C'est celui qui l'avait bousculé y a pas une heure! Elle sut pas pourquoi mais elle ne l'aimait pas lui. Une brève présentation de ses nouveaux camarades se fit une fois qu'une fille aux chevaux rouge nommée Erza leur fit comprendre qu'il fallait se calmer... C'est-a-dire a grands coups de poing sur la tête se qui les fient taire tout court.

La journée avait filé comme pas possible. Toute la journée les conflits se sont multipliés tous réglés de la même manière: coup de poing. A midi la blonde aux clés d'or et argent mangée avec toutes ses nouvelles amies: Jubia, fille sympa amoureuse du mec tout le temps a poil, Grey.
Erza, dragons du lycée. Levy, adore les livres, elle pensait qu'avec cette dernière elle allait s'entendre super bien et elle remarqua qu'elle est amoureuse de Gajil... Et elle put voir aussi que c'est réciproque... Enfin elle l'espère pour elle! Puis Lisanna la petite sœur de Mirajane, Luxus semble lui plaire... Mais bon... Cana une fille qui ne pense qu'a l'alcool. Et d'autres. Les garçons que je n'ais pas citer sont: Natsu le mec désagréable aux cheveux roses. Jellal dont Erza est amoureuse chose plutôt drôle étant donné son caractère. Et c'est tout... Enfin elle pur rentrer chez elle. Tant de choses en une seule journée elle ne pouvait pas. Surtout que la magie étant interdite, il était dur de se protéger de tous ces projectiles lancés dans les airs avec une vitesse folle. Mais ils ont l'air super sympa malgré leur caractère respectif.

Toc! Toc! (oui je sais bruitage pourri)

Tiens! Mais qui peux bien venir lui faire chier à une heure pareil...
Elle se lève et va ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une chevelure rose.

- Salut. Lui dit-il.

- Salut. Elle lui répond.

- Mira m'a dit- ordonner- de venir discuter avec toi vu qu'on a mal commencés...

- Eh bien rentre! On va pas faire connaissance sur mon palier. Un grand sourire accompagne son assentiment de le connaître avant de lui faire la gueule.

Elle rigole bien avec lui. Elle adore son sourire enfantin il lui fait chaud au cœur et la mage blonde se sens vraiment bien en sa compagnie.
Mais malheureusement il doit partir demain les deux nouveaux amis ont cour. Soudain une bonne idée vient traverser son esprit.

- Et si tu reste dormir ici cette nuit?

- ... Oui je veux bien (sourire de trois kilomètre)

- Oki juste le temps de préparer un lit et je t'apporte un pyjama pour la nuit.

- Merci.

A suivre...

Un sourire figé qu'il faut sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant