Meilleurs ennemis

9.8K 309 5
                                    

*présentations*

Salut, moi c'est Alessia Watson, j'ai 16 ans. J'ai un frère qui a 20 ans et une soeur qui as 4 ans. Mon frère s'appelle Maxime et ma soeur Laura. Je suis née à Paris. J'adore cette ville! Mais dans quelques jours je dois déménager à Miami car mes parents doivent y travailler. Je suis vraiment triste de devoir quitter mes amis d'école. Heureusement, ma meilleure amie (Claire) va me suivre là-bas. Ses parents et les miens travaillent ensemble. Donc ils doivent également déménager. Je pense que Claire est aussi stressée que moi à l'idée de déménager dans une grande ville et d'aller dans un nouveau lycée. Claire et moi nous connaissons depuis qui nous sommes bébés.

Je suis vraiment triste de quitter mon cousin, Jake. Il est comme un frère pour moi. Il est toujours là quand j'en ai besoin. Il a environ le même âge que mon frère. Je ne sais pas comment je vais faire sans lui...

Avec Claire et deux autres amies à moi on forme un petit groupe inséparable. Leurs noms sont Louise (alias Loulou)  et Caroline (alias Caro). Je les connais depuis la maternelle. Malheureusement, je pars et elles, elles doivent rester à Paris. J'espère que je pourrai les voir de temps en temps.
_____________________________

Voilààààà les présentations ♥
C'est assez court mais ce ne sont que les présentations. ♥♥
Bisoouuss ♥♥♥.

Meilleurs ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant