Chapitre 3

436 34 0
                                    

" La cabane "

Après avoir passées l'avant-midi dans la décoration en bas, les filles et moi avions mangées un petit quelque chose avant d'aller dans la forêt. Le résultat pour la salle était super ! J'étais heureuse que tout allait vraiment bien ensemble. J'ai bien hâte de voir ce que va dire ma mère !

- Rosannah ? m'appelle Billy.
- Ouais ? je dit en me retourtant.
- Est-ce qu'on apporte des lampes de poches ? me demande-t-elle.
- Pourquoi faire ? Je demande en retour, le sourcil levé.
- Bah je sais pas moi ! s'exclame Billy en soufflant. Peut-être parce qu'il va faire sombre !
- Billy ! je souffle. Il est deux heures de l'après-midi ! Il va pas faire noir quand même !
- Ok, c'est bon, j'ai compris ! elle boude en sortant de la cour pour nous attendre.

Je souffle, exaspérée de son comportement. Accacia me regarde hausse des épaules avant de sortir pour la rejoindre. Je fais de même après avoir barrer la porte d'en avant et je sors par derrière, moi aussi. Les filles et moi commençont à se diriger vers la forêt. On se tient tous par la mains pour descendre la côte et marchont lentement afin de ne pas tomber. À la fin, on se regardent tous et on se fait un high-five et on rigole.
Je vois qu'il y avait un petit chemin qui nous dirigeait plus loin dans la forêt. Les filles acceptent qu'on le suivent. Qui sait ce qu'on pourrait voir ?

On continue donc de marcher pendant plusieurs minutes, tout en parlant de nos amis et ce qui se passait en ce moment.

- Sérieusement, j'arrive pas à croire que Clary a couchée avec Ashton ! s'exclame Accacia choquée. Elle qui disait détester ce genre de gars-là...
- Tu crois vraiment à ce que cette fille dit ? rit Billy. Cette fille raconte nimporte quoi pour se rendre intéressante !
- Mais non ! proteste Accacia. Elle mentirait pas sur un truc pareille, voyons ! Puis, même si c'était pas vrai... Tu crois qu'Ashton baiserait pas une fille qui est tout à fait son style ?
- M'ouais..., dit Billy, peu convaicu. C'est vrai que Clary s'habille toujours en legging qui ressort ses fesses avec ses foutu string et ses chandails bedaines... Ouais, confirme aussitôt Billy. T'as raison, Ashton baise que des putes ! C'est la fille parfaite pour lui !
- Billy ! s'exclame Accacia d'une voix choquée. Clary est une super amie ! C'est pas une pute !
- D'accord, d'accord ! dit Billy en levant les bras. Excuse-moi de ne pas avoir d'amies qui s'habille en habits moullant chaques jours...
- Ok, les filles, ça suffit ! je souffle exaspérée.

Les deux grognent de mécontentement et je souris triomphement.

- Sinon, Accacia, avec William, ça va ? je demande pour détendre l'atmosphère après un court silence.

- Oh, ouais, ça va, me répond Accacia en haussant les épaules. On prend ça relaxe pour comm....

- AHHHH! s'affolle Billy en criant.

Accacia et moi se retournont immédiatement en sa direction et je cru sentir mon cœur arrêter de battre.
Devant nous, il y avait des traces de pas ensanglantées et elles se dirigent tout droit vers une petite cabane abandonnée.

Accacia fronce les sourcils confuse.

- Euh.... Quoi? elle demande. Y'a une cabane et puis après ?

J'ouvre les yeux plus grands et entrouve la bouche, choquée.

- Je... Tu vois... Pas ? je demande sur le choc.
- À part une vieille cabane, je vois des arbres Rosa, disait-elle comme si j'étais folle.
- Mais... Il y a...
- D-des-des traces d-d-de sang ! continue Billy ma phrase en béguayant.

Accacia regarde autour de nous et plante son regard de nouveau sur nous.

- Y'a pas de traces de sang les filles, elle dit.

Je me retourne vers Billy qui me regardait aussi. On ne sait pas quoi dire.
Comment ce faisait-il qu'à chaque fois qu'on appercevait quelque chose d'étrange, elle ne le voyait pas ?

- Mais non ! Regarde-là, droit devant nous ! je m'exclame en pointant devant nous. Y'a des.... QUOI ?! je me coupe moi-même, choquée.

Les traces avaient disparus. Encore une fois, Billy et moi avions l'air folle.

- Bon, si on allait voir la cabane ? s'impatiente-t-elle.
- Euh....
- Oh allez les filles ! Vous avez quand même pas peur pour ça ? Allons-y !
- Ok..., acceptons-nous, à contre cœur.

Qu'est-ce qu'on allait retrouver dans cette cabane ? Un cadavre...? J'espère que non.

Finalement, il n'y avait rien d'intéressant, juste des vieux trucs comme une vieille bicyclette rouillée.

- Je peux savoir ce que vous faites ?demande une voix derrière nous.

On se retourne toutes les trois, surprises, et vu une fille nous regarder au rebord de l'entrée. Elle était petite et avait de long cheveux bruns foncés. Elle avait l'air normale... Mais bizarre à la fois.

- Euh... C'est à toi, cette cabane ? hésite Accacia.
- Non, répond-t-elle. Elle est abandonnée.
- Alors pourquoi nous demande ce qu'on fait ici ? demande Billy.
- C'est juste que ça fait un petit moment que j'ai découvert cet endroit et je viens de temps en temps ici, explique la brune.
- Ah je vois... On devrait peut-être y aller, je dit pour faire comprendre un message aux filles.

On commençait à partir lorsqu'elle nous interpelle.

- Attendez ! Je voulais pas vous faire partir d'ici..., elle dit gênée.

- Ça va, dit Accacia. On allait partir de toute façon. Y'a pas grand chose à faire de toute manière.
- Ouais..., dit la brune. Euh... Je peux savoir vos noms ?
- Oh, oui... Bien sûr, hésite Accacia. Je suis Accacia. Elle c'est Billy et elle, Rosannah.
- C'est vous qui avez déménagés en face de chez moi ? demande-t-elle.
- C'est moi, oui, je la corrige. Je savais pas qu'il y avait des personnes qui habitait en face.
- Oh..., baisse-t-elle la tête. Je sais, on ne vient pas souvent ces temps-ci.
- Ah, c'est ton chalet ? je demande.
- Non, c'est ma maison... C'est juste qu'on a eu quelques problèmes et qu'on vit chez de la famille.
- Ah ok, je réponds gênée. Sinon, c'est quoi ton nom ?
- Oh... Je m'appelle Taylor, elle se présente, gênée.
- Bon, ça ma fait vraiment plaisir de te rencontrer Taylor, dit Billy. Mais on doit vraiment y aller.
- Ah, ouais je comprends, dit Taylor avec un ton déçu. Aurevoir les filles.

On la salue et on se dirige vers la maison. Après quelques minutes de marches, Billy commence à s'exprimer.

- Non mais? C'est qui elle ? Pourquoi elle débarque comme ça ?
- Relaxe, Billy, je dis, c'est ma voisine. Elle a dû déjà venu ici avant même que ma maison soit construite !
- Ouais mais quand même ! Elle nous a suivi ! Elle est vraiment bizarre.
- Billy... D'après moi, elle juste gênée, c'est tout, je lui dis, tandis qu'Accacia acquiesce.
- Tu trouves ça gênée toi qu'elle nous suives pour ensuite nous parler ? Qui te dis pas que c'est elle hier qu'on a vu à la fenêtre ? Qui te dis pas qu'elle nous observe depuis le début ?
- T'exagères là, je souffle en ouvrant la porte.
- Moi ?! Exagèrez ! Eh bien exc....
- Oh.
- Mon.
- Dieu ! s'exclament-on en cœur.

Le mur de la cuisine était sal. En plus de tout ça, il y avait un message inscrit sur celui-ci.

« Not Her. »

Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

____________________

Je sais que mes chapitres précédents étaient plutôt... Pourris ou ordinaire, mais c'est quand même le début de l'histoire ^^. J'espère que celui-ci vous décevra moins et que l'histoire vous intéressera plus !

Oh et vraiment, ça serait vraiment super que j'ai quelques avis de personnes, vu que je n'ai pas reçu grand chose encore. Ça aiderait beaucoup d'avoir des commentaires constructifs !

Merci,
Heavenknowsx.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant