prologue: Adrien

2.4K 38 0
                                    

L'histoire que je vais vous raconter n'a vraiment rien d'intéressant.

Je m'appelle Adrien Simon, je suis un jeune homme normal de 20 ans, presque 21, et j'habite à Verviers, une petit ville près de Liège.

C'est mon histoire que je vous conte aujourd'hui.

Ma vie n'à vraiment rien de tragique ou de difficile, vraiment, je dirais même que j'ai toujours eux beaucoup de chance, et mes parents et mes amis me le répétaient souvent d'ailleurs.

Je suis né dans une famille aisé, pas riche, mais assez pour partir 3 fois en vacances par ans, dans les alpes l'hivers, et en Espagne l'été.

Mes parents étaient…de bon parent, pas les meilleurs bien sur, mais il nous ont bien élevé mes frère et moi, sans jamais trop nous gâté, nous laissant faire nos propres choix sans jamais dépassé les limites, et nous donnant toute les clé pour réussir dans la vie.

Alors, vous allez me demander: pourquoi tu prend la peine d'écrire mon histoire ici ? Il t'ai arrivé quelque chose ? Un accident tragique ? Une maladie incurable ? Ou tout autre grand cliché hollywoodien ?

Rien de tout ça.

Je suis un garçon en bonne santé, un peu flemmard, geek, pas très sociable mais avec une bande d'amis géniaux.

J'ai des hobbies normaux, comme les jeux vidéo, le dessin, l'écriture et le ski.

Je n'ai pas non plus de gros problème à l'école, j’ai été dans une filiale artistique dans le secondaire( lycée pour les français ),  j'ai toujours eux de plutôt bonne note a l'école malgré mes lacunes en anglais, et aujourd'hui, je suis des études d'infographie dans une école de jeux vidéo réputée à Namur, où je commence ma deuxième année.

Ma famille ne ma jamais dissuadé de suivre cet voix, malgré leur scepticisme ou l'échec de ma première année, il m'ont encouragé dans mes études et on toujours cru en mon talent.

Qu'y aurait-il de plus a dire aussi…

Ah ! Oui, je suis Bisexuel.

Je vous arrête tout de suite ! Mon coming-out c'est bien passé, ma famille ma parfaitement accepté, et avec le temps on compris que ce n'était pas une phase où autre chose, et j'ai eu plusieurs petit-amis depuis.

A partir d'ici, vous ne devez plus être beaucoup à lire, je sais que ma vie est ennuyeuse, et je ne vous le reproche pas si vous le pensée.

Je vous avais prévenu aussi, l'histoire que je vais vous raconter n’est pas intéressante, et je ne vous en voudrait pas si vous avez arrêté de lire.

C'est l'histoire banale d'un jeune homme qui découvre ses fétiches, et qui apprend a les assumer.

C'est pas facile d'être un Bébé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant