Média : Petite musique du moment
Je rejoins Lily et ses potes au réfectoire, celui ci est énorme. Ces murs sont blancs ce qui contraste avec les tables qui sont bleues et les chaises jaunes. Ils ont vraiment des goûts de chiottes. Je sais pas ce qu'on mange aujourd'hui mais ça pue. Je parie que c'est un ragoût ou du poisson périmé.
Je prend mon repas qui est du poisson périmé vu l'odeur et des épinards. Franchement je suis au comble du bonheur ( noter bien sûr l'ironie ).
En arrivant à la table, j'ai une petite discussion avec Lily qui me met de mauvaise humeur. Elle m'explique que je vais un peu fort avec Dylan et qu'il faudrait peut être que je sois plus compréhensive avec lui. J'essayerai de me calmer la prochaine fois que je le vois et d'être plus sympa.
Elle me demande également si ça m'intéresse une petite fête vendredi et j'accepte avec joie. On finit notre discussion dans les bras de l'une et de l'autre.ÉLLIPSE de l'aprem
Je me réveille encore une fois en retard, mais cette fois vraiment puisqu'il est 10h00 donc je décide de ne pas aller en cours.
Je pense qu'un cours de boxe pour cette journée serai l'idéal. Ça me manque de ouf. Je mange une petite tartine au nutella ( la base ) avec un jus d'orange frais.
Je monte prendre une douche et je m'habille direct en habits de sport. J'ai vite chaud quand je fais du sport donc je ne met pas de Tshirt.
Une fois prête, je pars mes écouteurs aux oreilles et je fais un petit footing jusqu'à la salle de boxe pour m'échauffer.
En arrivant, je passe devant 3 mecs qui me font signe de les rejoindre.
J'y vais, au pire des cas je sais me défendre.
L'un d'eux prend la parole en me disant d'un air pervers :? : ( 1er mec ) : Hey bombasse, je ne t'ai jamais vu dans le coin ! T'es nouvelle ?
? : ( 2ème mec ) : T'es vraiment trop con mec ! Un canon comme ça on l'aurait déjà remarqué !
- Vous avez cru j'étais votre pote ou quoi ?
? : ( 1er mec ) : Mais nan salope t'es juste une putain de bonne meuf qui me donne juste envie de te baiser.
? : ( 3ème mec ): Ooh mec tu nous en laisse un bout hein !
Une voix puissance surgit juste derrière moi. Je l'ai déjà entendu quelque part mais pas moyen de mettre un nom dessus.
?? : Hé salles chiens !! Vous touchez pas à ma meuf sinon je vous bute !
Je me retourne et fut surprise de découvrir Troy. Ah bah tient on est en couple maintenant. On en apprend tous les jours dite moi.
Je décide de me prendre au jeux, ça va être marrant.- Ooh mon amour qu'est ce que tu fais là ? Dis je avec une voix de poufiasse
- Toujours là pour toi mon coeur ! Dit-il avec un grand sourire
Si ça continue je vais mourir de rire.
? : ( 1er mec ) : Tu pourrais nous la prêter mec ? Elle est plutôt bonne ta pute. Tu l'as trouvé où ? Sur un site porno ?
- Tu touches un cheveu de sa tête et tu auras affaire à moi !
? : ( 1er mec ) : Je t'attend avec impatience. Dit-il avec un sourire toujours aussi moqueur
Troy lui donna un putain de coup de poing dans la tronche et lui cracha :
- Maintenant barres toi d'ici ptit bite. Et que je ne te revois plus dans les parages.
Les trois mecs partirent en courant. Mais vraiment les mecs comme ça ils se croient trop mais en vrai y a rien dans le caleçon.
Je me retourne vers lui en rigolant et lui dis :
- Merci mais tu sais j'aurais su me débrouiller toute seule hein.
- Je me doute princesse, mais c'était trop tentant.
- Mais en vrai qu'est ce que tu fait ici ? Tu devrais pas être en cours ?
- Je pourrais te poser là même question. Dit il avec un petit sourire au coin
Nan mais je fais de la boxe ici.Je m'étouffe avec ma salive.
- Tu fais de la boxe ? Je savais pas !
En même temps avec le coup de poing qu'il vient de donner, j'aurai dû m'en douter.
- Eh si ma belle.
~~~~~~~~~
Coucou tous le monde
J'espère que vous allez bien ?
J'espère qu'il vous aura plu.
Troy fait aussi de la boxe ?
Un énorme merci pour les 800 vues ! Keur Keur sur vous ! ❤
Bisous 💜
Ty'
VOUS LISEZ
Boxing in my heart ( Terminé )
RomantizmJe m'appelle Madison Parker j'ai 17ans. Je suis grande et fine, j'ai les yeux bleus/gris et je suis blonde. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'adore la boxe depuis que j'ai 8ans mais je suis quelqu'un de très rebelle et insolente. Lui ? Dylan...